| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
Je dirai qu'il n'y avait pas d'ironie dans son message Ça serait dingue de zapper le tour volontairement. |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 22:12:19 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jojo5 |
|
glandoll |
|
jpegfr | BHA le sens c'est peut être d'être opérationnel sur les JO. --------------- 100% des gagnants ont joué |
glandoll |
|
Kayou |
Après année de JO, d'ailleurs c'est en même temps TDF et JO ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | je crois que les JO commencent +/- pendant la fin du TDF (d'où la délocalisation de l'arrivée vers Nice), par contre la course en ligne/CLM doivent être programmés en fin de JO pour que les coureurs aient le temps de se retourner un minimum... ça me semblerait logique en tout cas.
Mouais ça fait beaucoup d'hypothèses, et des TDF "au rabais" niveau start-list je n'en ai pas vus beaucoup... quoique décide de faire Pogacar en 2024 (et il aurait bien raison d'élargir encore davantage son palmarès, à l'opposé de certains leaders qui n'existent pas/peu hors juillet). Message édité par rody83 le 02-10-2023 à 00:25:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 00:23:20 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Sangel |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Ganna/Evenepoel dans la meme équipe ça aurait de la gueule pour un chrono par équipe |
jojo5 |
|
ZePenguin |
Tu peux rajouter tarling |
jpegfr | Nomalement c'est aujourd'hui où les coureurs de la Quickstep se verront notifiés leur fin de contrat selon les dernières rumeurs belges..
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 02-10-2023 à 09:59:12 --------------- 100% des gagnants ont joué |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk | TDF 2024: 21/07/2024
|
MacEugene This is the Way. |
Quelle fin triste et décevante pour l'une des plus grandes équipes des 2 dernières décennies Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 02-10-2023 à 09:59:27 |
Kayou |
|
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 02-10-2023 à 10:10:21 |
leamAs на зарееее | Moi qui me hypais de pouvoir assister aux dernières étapes du Tour à Monaco et Nice Message édité par leamAs le 02-10-2023 à 10:13:35 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 02-10-2023 à 10:15:36 |
jojo5 |
|
glandoll |
|
pwarlk |
|
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 02-10-2023 à 10:37:20 |
xiky | Et si il faisait Classiques - Giro - JO - Vuelta.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] di/1422999
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |