Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6694  6695  6696  ..  8062  8063  8064  8065  8066  8067
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°69279689
caudacien
Posté le 26-09-2023 à 16:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

:jap: pas connaissance du "résultat" ici, mais en général la gravité fait que ça tombe en bas du virage... à la réflexion, on était assez près de la rambarde au Palais des Sports de Grenoble, pour les Six Jours :whistle:

Oui la gravité est assez efficace pour faire tomber.

/J'ai pris des places au second rang en entrée de virage à St Quentin, j'aurais un "amortisseur" avec le premier rang si ca sort de la piste :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 16:57:19  profilanswer

n°69279694
caudacien
Posté le 26-09-2023 à 16:58:21  profilanswer

franswa202 a écrit :

Un blessé assez sérieux dans le public (lacération), et des bleus pour les autres (y compris pour le cycliste)

https://youtu.be/pohM7qdSnqE

:jap:

n°69286375
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-09-2023 à 16:17:40  profilanswer

Gaudu en vacances ... et à priori encore malade
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] on/1422204

n°69286386
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-09-2023 à 16:19:01  profilanswer

Fragile le jeune... il prend le même chemin que Pinot côté santé, compliqué pour un leader de GT :/

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69287199
thurfin
Posté le 27-09-2023 à 18:12:52  profilanswer

rody83 a écrit :

Fragile le jeune... il prend le même chemin que Pinot côté santé, compliqué pour un leader de GT :/

Doit y'avoir un soucis avec le médecin de la fdj [:professeur raoult:1]

n°69287687
jojo5
Posté le 27-09-2023 à 19:31:06  profilanswer

https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme [...] 70521.html

Le problème étant que Pogi est lié jusqu'en 2027 avec UAE. Ça finira avec Roglic chez les british, et tant mieux pour le spectacle.

n°69287781
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2023 à 19:45:53  profilanswer

thurfin a écrit :

Doit y'avoir un soucis avec le médecin de la fdj [:professeur raoult:1]

Oui il signe pas des AUT à volonté :o

---------------
Lu et approuvé.
n°69287803
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2023 à 19:48:36  profilanswer

jojo5 a écrit :

Le problème étant que Pogi est lié jusqu'en 2027 avec UAE. Ça finira avec Roglic chez les british, et tant mieux pour le spectacle.

Ineos ils ont quand même une équipe qui paraît aujourd'hui bien moins solide que UAE (et très loin de la Jumbo), ça fait moins rêver qu'avant

---------------
Lu et approuvé.
n°69288052
pwarlk
Posté le 27-09-2023 à 20:30:56  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est la même maladie que semaine dernière tout de même. Ce qui finalement va plutôt dans ton sens les maladies qui durent...

La Monne a écrit :

Oui il signe pas des AUT à volonté :o

Si tu es malade, tu souffres, si tu souffres t'es fort, si t'es fort tu gagnes  [:eudayeffe:10]

La Monne a écrit :

Ineos ils ont quand même une équipe qui paraît aujourd'hui bien moins solide que UAE (et très loin de la Jumbo), ça fait moins rêver qu'avant

Plus gros budget WT  [:dedecha]

Vivement qu'on ait les prochains budgets ^^

n°69288165
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 27-09-2023 à 20:49:31  profilanswer

Vu les rumeurs Twitter, la fusion Visma-Soudal, c’est pas du pipeau…
Si ça se fait, il parait que c’est la license Jumbo qui serait conservée, donc les coureurs Soudal seront libres.
On va donc avoir Remco  chez INEOS :jap:
Côté français, je vois mal Alaf rester dans la structure…
Arrivée chez Total ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 20:49:31  profilanswer

n°69288278
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 27-09-2023 à 21:07:26  profilanswer

Bafnim a écrit :

Si ça se fait, il parait que c’est la license Jumbo qui serait conservée, donc les coureurs Soudal seront libres.
On va donc avoir Remco chez INEOS :jap:
Arrivée chez Total ?

Arkea.  [:prank ribery:2]

n°69288297
caudacien
Posté le 27-09-2023 à 21:12:14  profilanswer

La tristesse si Alaphilippe termine chez Total avec les mêmes résultats que Sagan :'(

n°69288344
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 27-09-2023 à 21:21:07  profilanswer

Bafnim a écrit :

On va donc avoir Remco  chez INEOS :jap:
Arrivée chez Total ?

Théoriquement, les contrats en cours ne peuvent pas se casser comme cela.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°69288425
nakata
frog game
Posté le 27-09-2023 à 21:32:59  profilanswer

jojo5 a écrit :

Fusion Ineos/UAE [:michel_cymerde:7]

n°69288706
pwarlk
Posté le 27-09-2023 à 22:15:19  profilanswer

Bafnim a écrit :

On va donc avoir Remco chez INEOS :jap:
Arrivée chez Total ?

Dans l'optique d'une fusion, Remco serait le deuxième meilleur coureur de soudal-visma et tu le mets out.

Les deuxièmes et troisièmes meilleurs chez Soudal seraient 8 et 9 (merlier et van Wilder). Ensuite, alaf et asgreen.

Alors ok, la règle UCI c'est de prendre les points des 20 meilleurs, mais l'intérêt pour visma d'embaucher des mecs payés une fortune pour les placer à peine dans leur top 10 et laisser partir le seul au niveau de leurs coureurs, ça me dépasse.

Surtout que alaf et ses 2M€ pour larbiner moins bien que Laporte, oscour.

Le seul truc possible que je vois c'est les sponsors qui changent pour faire soudal-visma et SQS qui rétrécit/disparaît faute de pognon. Après tout, on a bien fait lotto-soudal puis soudal-uickstep.

n°69288755
xiky
Posté le 27-09-2023 à 22:22:40  profilanswer

J'ai vu passer que ce serai pour 2025, donc laisser filer les contrats en cours à expiration pour dégraisser.

n°69288832
Sangel
Posté le 27-09-2023 à 22:33:53  profilanswer

xiky a écrit :

J'ai vu passer que ce serai pour 2025, donc laisser filer les contrats en cours à expiration pour dégraisser.

C'est pas suffisant, Jumbo a déjà 21 coureurs pour 2025 et Soudal 17.

n°69288930
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 27-09-2023 à 22:52:50  profilanswer

pwarlk a écrit :

Dans l'optique d'une fusion, Remco serait le deuxième meilleur coureur de soudal-visma et tu le mets out.  

Les deuxièmes et troisièmes meilleurs chez Soudal seraient 8 et 9 (merlier et van Wilder). Ensuite, alaf et asgreen.  

Alors ok, la règle UCI c'est de prendre les points des 20 meilleurs, mais l'intérêt pour visma d'embaucher des mecs payés une fortune pour les placer à peine dans leur top 10 et laisser partir le seul au niveau de leurs coureurs, ça me dépasse.  

Le seul truc possible que je vois c'est les sponsors qui changent pour faire soudal-visma et SQS qui rétrécit/disparaît faute de pognon. Après tout, on a bien fait lotto-soudal puis soudal-uickstep.

Et comment tu gères un collectif aussi riche ?
Tu crois vraiment qu’Alaf va vouloir larbiner pour WVA ?
Remco cohabiter avec Vinge et Roglic ?  

n°69289143
-Jany-
Posté le 27-09-2023 à 23:38:44  profilanswer

Le Alaf des deux dernières saisons, je suis pas vraiment sûr qu'il y ait sa place.
Roglic a de bonnes chances de partir dans tous les cas.
Remco, ils voudront le conserver rien que pour gagner des classiques comme Liège, San Sebastian etc mais s'il a des ambitions au général du Tour, forcément ça collera pas.

n°69289196
Kayou
Posté le 28-09-2023 à 00:04:17  profilanswer

D'un point de vue sportif c'est incompréhensible cette fusion.
On le voit déjà avec la Jumbo qui agace car elle gagne trop et en plus ne laisse pas grand chose aux autres team.

Pour les coureurs ça serait aussi incompréhensible, ne pouvant pas se battre comme ils le souhaiteraient.

A la rigueur ça aurait été Ineos j'aurais mieux compris : sponsor pérenne, pas comme Jumbo, coureurs sur déclin pour certains leaders (Bernal, Thomas) et budget énorme.
Mais pour Jumbo je ne comprends pas vu les résultats, l'effectif...

n°69289756
thurfin
Posté le 28-09-2023 à 08:46:32  profilanswer

Kayou a écrit :

D'un point de vue sportif c'est incompréhensible cette fusion.
On le voit déjà avec la Jumbo qui agace car elle gagne trop et en plus ne laisse pas grand chose aux autres team.

Pour les coureurs ça serait aussi incompréhensible, ne pouvant pas se battre comme ils le souhaiteraient.

A la rigueur ça aurait été Ineos j'aurais mieux compris : sponsor pérenne, pas comme Jumbo, coureurs sur déclin pour certains leaders (Bernal, Thomas) et budget énorme.
Mais pour Jumbo je ne comprends pas vu les résultats, l'effectif...

Il faut peut être aussi regarder du côté du retrait du sponsoring de Jumbo. C'est peut être une réponse à ca.

n°69289866
Kayou
Posté le 28-09-2023 à 09:06:33  profilanswer

thurfin a écrit :

Il faut peut être aussi regarder du côté du retrait du sponsoring de Jumbo. C'est peut être une réponse à ca.

Si c'est le cas, ça serait (uniquement) les sponsors Soudal/Quick Step qui auraient vu la possibilité de faire un gap au niveau des perfs car sinon, je pense que vu l'équipe Jumbo et le budget (inférieur à Inéos, UAE), ils auraient trouvé des sponsors pour reprendre.

A moins que l'objectif était aussi de se passer des pétrodollars

n°69290029
thurfin
Posté le 28-09-2023 à 09:30:48  profilanswer

Kayou a écrit :

Si c'est le cas, ça serait (uniquement) les sponsors Soudal/Quick Step qui auraient vu la possibilité de faire un gap au niveau des perfs car sinon, je pense que vu l'équipe Jumbo et le budget (inférieur à Inéos, UAE), ils auraient trouvé des sponsors pour reprendre.

A moins que l'objectif était aussi de se passer des pétrodollars

Ca m'a traversé la tête, on parle beaucoup des saoudiens pour remplacer Jumbo, mais peut être qu'ils exigent de passer l'équipe sous licence saoudienne par exemple. Sans parler des tournées au moyen orient qui deviendraient un passage obligé. Et le staff doit préférer rester entre flahuts et ne pas s'encombrer d'un puissant mais encombrant mécène.

n°69290113
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-09-2023 à 09:41:54  profilanswer

Pour moi l'élément déclencheur de la (possible) fusion c'est l'arrêt de Jumbo fin 2024... après pour les détails sportifs, financiers, géopolitiques : là je sèche :??:
Sportivement ça ne fait pas rêver en tout cas :/ idem pour les coureurs de second rang + l'encadrement : y'aura forcément des gens mis de côté.

caudacien a écrit :

La tristesse si Alaphilippe termine chez Total avec les mêmes résultats que Sagan :'(

On n'en est pas là... et ce n'est pas comparable : Sagan n'a pas disparu des podiums à cause de TDE, mais plutôt parce qu'il a pris le gros chèque sans se fouler à l'entraînement :sweat:
Ce n'est pas le cas d'Alaphilippe... qui certes gagne moins qu'avant, mais reste pro à l'entraînement et sait se sacrifier pour l'équipe quand il n'est pas en mesure de gagner.
Ce qui est certes un déclassement pour lui, mais une attitude bien meilleure que Sagan (sinon Lefévère ne l'aurait pas prolongé chez SQS cet été).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 28-09-2023 à 09:46:48

---------------
n°69290168
meta67
Posté le 28-09-2023 à 09:50:52  profilanswer

Sagan c'était une baisse de niveau suite à la démotivation d'avoir tout gagner

Alaf c'est suite à une blessure

n°69290207
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-09-2023 à 09:56:48  profilanswer

Ces médias de fond de chiottes :/ (divorce avec le public lolilol)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/211970  

meta67 a écrit :

Sagan c'était une baisse de niveau suite à la démotivation d'avoir tout gagner

Alaf c'est suite à une blessure

Une sacrée poisse quand même :/
Strade, LBL, Vuelta en 2022...

n°69290243
wombat1515
Posté le 28-09-2023 à 10:00:37  profilanswer

pwarlk a écrit :

On a des infos parcellaires mais il n'y a pas vraiment de visions d'ensemble pour justifier la fusion, c'est vraisemblablement les financiers de la Soudal ( dont le sponsor principal ) qui sont intéressés par la Jumbo.  

Dans ces conditions je pense que ça va dégraisser au max côté SQS et que l'effectif de la Jumbo Visma restera inchangé dans les grandes lignes. Ça expliquerait le grand nombre d'équipe qui ne signent quasiment personne et attendent de se servir sur la bête.

Mais je trouve ça fou que Plugge juge bon d'en passer par la pour trouver un cosponsor alors qu'il a un an devant lui et la meilleure équipe du monde a vendre.  

n°69290274
pwarlk
Posté le 28-09-2023 à 10:04:59  profilanswer

rody83 a écrit :

On n'en est pas là... et ce n'est pas comparable : Sagan n'a pas disparu des podiums à cause de TDE, mais plutôt parce qu'il a pris le gros chèque sans se fouler à l'entraînement :sweat:
Ce n'est pas le cas d'Alaphilippe... qui certes gagne moins qu'avant, mais reste pro à l'entraînement et sait se sacrifier pour l'équipe quand il n'est pas en mesure de gagner.
Ce qui est certes un déclassement pour lui, mais une attitude bien meilleure que Sagan (sinon Lefévère ne l'aurait pas prolongé chez SQS cet été).

Bah si on regarde les résultats uci 2023, la totalité de l'équipe SQS est derrière les 8 meilleurs jumbo (remco retiré, vu que les rumeurs le sortent). Zero place pour eux, nulle part, et ils seront tous des équipiers de seconde zone, derrière des top-équipiers comme laporte, lui-même derrière les coureurs stars.  

ça va être mega fun d'avoir tim merlier pour lancer wout qui lance olav sur les sprints [:dedecha]  
Et Alaf pour faire all-in sur les deux premiers lacets des cols, à moins qu'il soit conservé pour que roglic ne soit plus le 'terre-à-terre' de l'équipe :o ?

Bref, pour moi, aucun sens, même s'il devait y avoir une fusion des staffs, l'équipe résultante devra soit virer la quasi totalité des SQS pour rester compétitive, soit virer une grosse partie des leaders jumbo (qui feront une jumbo 'bis' ailleurs) et descendre en gamme. ça serait équivalent à signer la mort de la TJV.

wade a écrit :

Ces médias de fond de chiottes :/ (divorce avec le public lolilol)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/211970  

ce site est une honte au genre humain, qu'est-ce que tu le regardes encore  [:zedlefou:1]  
"Dopage: l'étau se resserre sur vingo" => rasmussen était danois et dopé
"Pinot, son choix incroyable" => il fait le tdf
les putaclics on les reconnait vite :D

wombat1515 a écrit :

On a des infos parcellaires mais il n'y a pas vraiment de visions d'ensemble pour justifier la fusion, c'est vraisemblablement les financiers de la Soudal ( dont le sponsor principal ) qui sont intéressés par la Jumbo.  

Dans ces conditions je pense que ça va dégraisser au max côté SQS et que l'effectif de la Jumbo Visma restera inchangé dans les grandes lignes. Ça expliquerait le grand nombre d'équipe qui ne signent quasiment personne et attendent de se servir sur la bête.

Mais je trouve ça fou que Plugge juge bon d'en passer par la pour trouver un cosponsor alors qu'il a un an devant lui et la meilleure équipe du monde a vendre.  

Et pourquoi Soudal devrait ramener la smala avec eux alors qu'ils ont très bien su quitter Lotto pour les beaux yeux de pat sans emporter le reste de la lotto ?

Soudal - visma ça peut se faire sans rien changer chez jumbo, c'est juste la tension de pat qui va prendre 5 points d'un coup  [:dedecha]

Message cité 2 fois
Message édité par pwarlk le 28-09-2023 à 10:09:51
n°69290312
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-09-2023 à 10:09:46  profilanswer

Ah ben c'est sûr qu'à la place des coureurs SQS je me ferais du souci... y'a guère que Remco qui aurait sa place assurée dans la nouvelle structure, sportivement parlant.
A la limite si ça se confirme d'ici la fin de l'année, ça laisse encore une saison aux seconds couteaux SQS pour se recaser ailleurs. Toujours mieux que de se prendre l'info dans la tronche pendant le TDF 2024 (par exemple).

wombat1515 a écrit :

Pas faux... après entre anticiper le truc 1 an 1/2 avant ou un sauvetage de dernière seconde façon Bouygues > Europcar 2010, je ne sais pas ce qui est le mieux (ou le moins pire) :??:
Pas suffisamment compétent en gestion d'équipe pro pour juger... même si trouver un co-sponsor pour la meilleure équipe du monde doit être plus simple, a priori (quoique les montants ne sont pas les mêmes que pour une "petite" équipe).

Rappelons-nous quand même l'arrêt "brutal" de HTC-Columbia en 2011... alors que l'équipe était au top sportivement.

Message édité par rody83 le 28-09-2023 à 10:16:31

---------------
n°69290318
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-09-2023 à 10:11:08  profilanswer

pwarlk a écrit :

ce site est une honte au genre humain, qu'est-ce que tu le regardes encore  [:zedlefou:1]  
"Dopage: l'étau se resserre sur vingo" => rasmussen était danois et dopé
"Pinot, son choix incroyable" => il fait le tdf
les putaclics on les reconnait vite :D

J'ai juste googlé alaf', ce sont les suggestions actu de Google, preuve que le putaclic fonctionne hélas trop bien

n°69290363
wombat1515
Posté le 28-09-2023 à 10:16:35  profilanswer

pwarlk a écrit :

Et pourquoi Soudal devrait ramener la smala avec eux alors qu'ils ont très bien su quitter Lotto pour les beaux yeux de pat sans emporter le reste de la lotto ?

Soudal - visma ça peut se faire sans rien changer chez jumbo, c'est juste la tension de pat qui va prendre 5 points d'un coup  [:dedecha]

Soudal a signé un sponsoring longue durée avec la structure de Lefevere , ils n'ont pas le droit d'en sortir comme ça. Et le milliardaire tchèque qui est le vrai proprietaire de la SQS serait également intéressé par la fusion avec Jumbo.

n°69290389
t_faz
Posté le 28-09-2023 à 10:18:59  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Soudal a signé un sponsoring longue durée avec la structure de Lefevere , ils n'ont pas le droit d'en sortir comme ça. Et le milliardaire tchèque qui est le vrai proprietaire de la SQS serait également intéressé par la fusion avec Jumbo.

ineos-sqs pourquoi pas ils sont tout les deux en perte de vitesse, mais la fusion sqs jumbo ... la dream team qui controle toutes les courses  [:juanmartin:1]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°69290478
pwarlk
Posté le 28-09-2023 à 10:27:24  profilanswer

wade a écrit :

J'ai juste googlé alaf', ce sont les suggestions actu de Google, preuve que le putaclic fonctionne hélas trop bien

Dès que je peux je bloque ce site, mais il revient comme les mauvaises herbes effectivement :(

wombat1515 a écrit :

Entre casser un sponsoring (de quelques années, c'est vrai) et casser une trentaine/soixantaine de contrats de travail, je sais pas ce qui sera le plus facile.  

Mais je préfererais que ce soit le sponsoring le plus simple et pas les travailleurs [:cacatomique:1]  

n°69290499
Mervinside
Posté le 28-09-2023 à 10:29:03  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Avec la structure de Lefevere mais Jumbo fut un temps devait se désengager fin 2024. En tout cas ça fera une jolie dev team :o

n°69290538
pwarlk
Posté le 28-09-2023 à 10:33:29  profilanswer

Mervinside a écrit :

Avec la structure de Lefevere mais Jumbo fut un temps devait se désengager fin 2024. En tout cas ça fera une jolie dev team :o

Alaf en dev team Soudal-QS-Visma qui regarde Laporte gagner en team Visma-Soudal [:coroners:6]

n°69290583
wombat1515
Posté le 28-09-2023 à 10:37:50  profilanswer

pwarlk a écrit :

Dès que je peux je bloque ce site, mais il revient comme les mauvaises herbes effectivement :(

pwarlk a écrit :

Entre casser un sponsoring (de quelques années, c'est vrai) et casser une trentaine/soixantaine de contrats de travail, je sais pas ce qui sera le plus facile.  

Mais je préfererais que ce soit le sponsoring le plus simple et pas les travailleurs [:cacatomique:1]  

Bah je pense que la seule manière de sortir d'un contrat de ce type ça doit être d'en payer la totalité ( a peu de choses près ).  

A côté le salaire du staff c'est pas grand chose et pour le gros des coureurs ça se résume à les laisser partir dans une autre équipe sans demander d'indemnité.

n°69290602
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-09-2023 à 10:39:40  profilanswer

Sportivement parlant ça n'a vraiment aucun intéret, car hormis Remco qui est sûr d'être conservé chez SQS ? D'ailleurs Landa a été recruté là bas pour l'épauler.  

Et bon courage pour gérer tous les égos avec comme point d'orgue le Tour de France.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69290680
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-09-2023 à 10:47:30  profilanswer

pwarlk a écrit :

Alaf en dev team Soudal-QS-Visma qui regarde Laporte gagner en team Visma-Soudal [:coroners:6]

il apprendra le métier au jeune Paul Magnier ;)

---------------
n°69290682
t_faz
Posté le 28-09-2023 à 10:47:37  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Sportivement parlant ça n'a vraiment aucun intéret, car hormis Remco qui est sûr d'être conservé chez SQS ? D'ailleurs Landa a été recruté là bas pour l'épauler.  

Et bon courage pour gérer tous les égos avec comme point d'orgue le Tour de France.

bah facile il vont faire top 5 avec pocacar au milieu ...  

https://ih1.redbubble.net/image.1143276301.1918/flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.jpg  
vous avez la ref :o

Message édité par t_faz le 28-09-2023 à 10:48:00

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°69290789
Gotchaaaaa
Posté le 28-09-2023 à 10:55:20  profilanswer

Je ne comprends absolument pas l'intérêt de faire ça pour la Jumbo.

n°69290854
pwarlk
Posté le 28-09-2023 à 11:00:03  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Je ne comprends absolument pas l'intérêt de faire ça pour la Jumbo.

Alors le message du dessus c'est une blague potache, personne ne va faire un gangbang avec pogacar pour de vrai, ni essayer de remplir son petit verre de lait avec plein de verres de chocolat chaud.  :o  

en vrai, je crois que si cette rumeur fonctionne si bien, c'est parce que personne n'en comprend le concept.

Message édité par pwarlk le 28-09-2023 à 11:00:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6694  6695  6696  ..  8062  8063  8064  8065  8066  8067

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)