| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 16:57:19 ![]() ![]() |
caudacien |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Gaudu en vacances ... et à priori encore malade
|
rody83 No pain, no gain |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jojo5 | https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme [...] 70521.html
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
C'est la même maladie que semaine dernière tout de même. Ce qui finalement va plutôt dans ton sens les maladies qui durent...
Plus gros budget WT Vivement qu'on ait les prochains budgets ^^ |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 20:49:31 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
caudacien | La tristesse si Alaphilippe termine chez Total avec les mêmes résultats que Sagan |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nakata frog game |
|
pwarlk |
Dans l'optique d'une fusion, Remco serait le deuxième meilleur coureur de soudal-visma et tu le mets out. Les deuxièmes et troisièmes meilleurs chez Soudal seraient 8 et 9 (merlier et van Wilder). Ensuite, alaf et asgreen. Alors ok, la règle UCI c'est de prendre les points des 20 meilleurs, mais l'intérêt pour visma d'embaucher des mecs payés une fortune pour les placer à peine dans leur top 10 et laisser partir le seul au niveau de leurs coureurs, ça me dépasse. Surtout que alaf et ses 2M€ pour larbiner moins bien que Laporte, oscour. Le seul truc possible que je vois c'est les sponsors qui changent pour faire soudal-visma et SQS qui rétrécit/disparaît faute de pognon. Après tout, on a bien fait lotto-soudal puis soudal-uickstep. |
xiky | J'ai vu passer que ce serai pour 2025, donc laisser filer les contrats en cours à expiration pour dégraisser. |
Sangel |
C'est pas suffisant, Jumbo a déjà 21 coureurs pour 2025 et Soudal 17. |
Bafnim Sacré numéro |
|
|
Kayou |
|
|
rody83 No pain, no gain | Pour moi l'élément déclencheur de la (possible) fusion c'est l'arrêt de Jumbo fin 2024... après pour les détails sportifs, financiers, géopolitiques : là je sèche
On n'en est pas là... et ce n'est pas comparable : Sagan n'a pas disparu des podiums à cause de TDE, mais plutôt parce qu'il a pris le gros chèque sans se fouler à l'entraînement Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-09-2023 à 09:46:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
meta67 | Sagan c'était une baisse de niveau suite à la démotivation d'avoir tout gagner
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ces médias de fond de chiottes
|
wombat1515 |
|
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 28-09-2023 à 10:09:51 |
rody83 No pain, no gain | Ah ben c'est sûr qu'à la place des coureurs SQS je me ferais du souci... y'a guère que Remco qui aurait sa place assurée dans la nouvelle structure, sportivement parlant.
Pas faux... après entre anticiper le truc 1 an 1/2 avant ou un sauvetage de dernière seconde façon Bouygues > Europcar 2010, je ne sais pas ce qui est le mieux (ou le moins pire) Rappelons-nous quand même l'arrêt "brutal" de HTC-Columbia en 2011... alors que l'équipe était au top sportivement. Message édité par rody83 le 28-09-2023 à 10:16:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wombat1515 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pwarlk |
|
Mervinside |
|
pwarlk |
|
wombat1515 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sportivement parlant ça n'a vraiment aucun intéret, car hormis Remco qui est sûr d'être conservé chez SQS ? D'ailleurs Landa a été recruté là bas pour l'épauler. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 28-09-2023 à 10:48:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Gotchaaaaa |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 28-09-2023 à 11:00:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |