| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 25-09-2023 à 10:40:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 10:39:59 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chou Andy Would you know my nem | Roh je viens de voir le dernier km, c'est incroyable ce finish --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | A mon avis il était physiquement au-dessus du lot : Et malgré cela, il se pointe avec 10-15" d'avance au pied sans se mettre complètement dans le rouge au plat (sinon ça aurait fait popcorn dans le mur final). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 25-09-2023 à 11:22:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président | Sa batterie avait plus de charge que celle des autres jumbo et en plus il avait cassé son capteur de puissance. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 25-09-2023 à 11:59:35 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
|
papanowel Kiwi fan | Sinon le Kényan blanc a trouvé sa reconversion Message cité 4 fois Message édité par papanowel le 25-09-2023 à 12:45:41 --------------- sauce samouraï |
Chandler B | Des nouvelles de Lopez : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ie/1421425
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 12:50:53 ![]() ![]() |
nakata frog game |
pwarlk |
|
MacEugene This is the Way. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mervinside |
|
Oui enfin pour le moment il est surtout victime d'un crime (comme trop de sportifs d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 25-09-2023 à 13:39:54 |
|
bclinton ex président |
wombat1515 |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
Chacun ses vices. Mais cela ne nous regarde pas
|
caudacien |
pwarlk |
Même Rémi Cavagna il sort 5 victoires et un GC. Wout demition |
|
wombat1515 |
|
franckyvinvin12 |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
Sangel |
C'est marrant à quel point ça s'est inversé entre WvA et VdP. Typiquement, le 3e titre en CX de WvA c'est un pic de forme millimétrés alors que VdP sortait de 30 victoires d'affilées. |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 25-09-2023 à 14:54:45 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-09-2023 à 15:31:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sangel | Je viens de mater le Replay des championnats d'Europe. Laporte était tellement fort ! |
nounou_hfr |
|
Allei tu sais papy il finissait toujours deuxième comme toi, ben les gens l'aimaient tellement qu'il a fait un max de pognon jusqu'à 85 ans. Message édité par thurfin le 25-09-2023 à 16:18:59 |
|
bclinton ex président |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |