| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 12:56:59 ![]() ![]() |
Sangel |
Le tour était déjà génial. Mais le virage Pinot et l'ambiance compensent |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-09-2023 à 13:04:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MacEugene This is the Way. |
|
|
sadicologue What's in the booox!!! | Le niveau quand même, normalement quand tu veux remercier un domestique, t'essaie de lui faire gagner une étape, là, c'est carrément un grand tour |
nounou_hfr |
Ah oui le tour était génial. C'est peut être la culture de l'instant qui veut ça mais les deux premières semaines étaient les meilleures que j'ai vu en tant que spectateur. Suspense partout sauf "au sprint" avec un mec qui écrasait tout. |
Message édité par Faramir le 17-09-2023 à 13:38:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 13:35:08 ![]() ![]() |
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route | L'étape est déjà finie ou elle a pas encore commencée, c'est quoi encore ce bazar vueltesque ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Konovalov Machine de route | Merci, je venais de me poser pour regarder arrivée/podium --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier | Cette étape est-elle sponsorisée par Olight ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
Bah tu voulais faire quoi ? Que la tjv attaque la tjv ?
C'était effectivement complètement absurde. De mémoire Ineos était même venu faire la chasse à la place de SQS par habitude. Et aucune autre équipe a su/pu/voulu attaquer le reste du temps, au point qu'on attendait depuis que la jumbo attaque la visma, ce qui a failli arriver à l'angliru. Kuss a tenu, et gagné sa place sur le podium au final. La jumbo est devant parce qu'ils sont les plus forts, et l'ordre s'est dicté par le manque total de participation des autres équipes, personne n'a su faire craquer kuss par peur de je sais pas trop quoi. |
-Jany- | Y'avait surtout personne au dessus de Kuss hors Jumbo. Y'a pas une seule étape où Ayuso, Landa ou Mas se sont montrés supérieurs à l'américain.
Message édité par -Jany- le 17-09-2023 à 17:59:38 |
Cyberia_ | La dernière étape de la Vuelta |
Trifon_Ivanov La légende | Dernière étape de légende sur la Vuelta qui rappelle qu'un Grand Tour ça dure exactement 21 étapes.
|
ZePenguin | Incroyable ce final Message édité par ZePenguin le 17-09-2023 à 19:54:08 |
dje33 | Beau final.
|
Corran Horn lol | Remco a régalé, joli panache |
xiky |
|
wade Mendiant de reconnaissance | On dirait que c'est photoshoppé
Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-09-2023 à 20:33:31 |
-Jany- | Bilan podium en GT cette année : |
xiky |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wombat1515 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
PlayTime |
La principale raison à celà, c'est avant tout la maturité et la gestion/rigueur dans les entraînements et une vie saine ce qui demande des années pour la plupart de coureurs. Mais aujourd'hui on a quelques jeunes qui sont mâtures bien plus tôt car mieux entourés,... |
wombat1515 |
|
xiky |
|
wombat1515 |
|
|
wombat1515 |
Message cité 2 fois Message édité par wombat1515 le 18-09-2023 à 11:24:56 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |