| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 17:38:15 ![]() ![]() |
ZePenguin |
Manque d'expérience, c'est ptet son 2e sprint en carrière dans un petit groupe où il a une chance de gagner |
sundae cent | C'était Adam Hansen. C'était bien nul cette vuelta, mais c'est assez classique. Message édité par sundae cent le 16-09-2023 à 17:41:40 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-09-2023 à 17:41:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-09-2023 à 17:56:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ZePenguin | Mathieu a sorti le cuissard blanc aujourd'hui |
wombat1515 |
|
dje33 | Lors de l'arrivée, sur le gros plan, on peut voir que Kuss n'a pas le même model de vélo que wingo et remco. C'est courant ? A la Jumbo ils n'ont pas tous des vélos top moumoute marginal gain ? |
ZePenguin |
Ils ont un cadre aero (s5) et un montagne (r5), sur une étape comme aujourd'hui c'est possible d'utiliser les 2, ça dépend de la préférence du coureur je suppose Message édité par ZePenguin le 16-09-2023 à 17:55:53 |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 17:55:33 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Adam Hansen |
meta67 | Hansen Adam |
leamAs на зарееее | Je crois que c'est l'australien Adam Hansen. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Rober_le_Perver | Vous connaissez ce sacré Adam Hansen ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Faudra voir la condition de Pogi aussi... pour le moment c'est pas trop ça, mais d'ici le 7 octobre y'a du temps Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-09-2023 à 18:28:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее | Seul Thibault Pinot pour son adieu --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
wombat1515 |
|
nakata frog game | Le Lombardie est pour Kuss cette année |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | On parlait bien des différents Cervélo chez Jumbo : typiquement le S5 avec son cintre combo V, et le R5 avec potence/cintre plus standards. Message édité par rody83 le 16-09-2023 à 20:16:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tcommetango Je bosse, moa | Pour ceusses qui aiment les vélos, vidéos de présentation par GCN :
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
pwarlk |
Je pense qu'un slovène trentenaire avait le même espoir/idée que toi. Ça doit suinter la déception. Après, pour les dubitatifs, il est bon de se rappeler que vingo serait leader sur la vuelta dans n'importe quelle autre équipe (même sqs). Roglic, idem. Et kuss, il serait leader partout (probablement co-leader à la sqs). Donc forcément, quand on les réunit et qu'on ajoute valter (meilleur hongrois en tt et route), kelderman, tratnik, gesink & van baarle. C'est forcément le problème quand une équipe a deux fois le budget des autres. Ah non pardon, ça c'est ineos avec Bernal et Geraint "ohnonpaslmayo" thomas En reprenant quelques stats, kelderman et gesink etaient co-leader JV sur le tdf 2016 |
belgique |
Message édité par belgique le 16-09-2023 à 22:53:57 --------------- Belgian connection |
dje33 |
En gros. https://youtu.be/kUWnfMZoqdk?si=Aara_y_qpblD55KK Message édité par dje33 le 16-09-2023 à 22:58:44 |
wombat1515 |
|
big e |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gravity eyelids |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
wombat1515 |
|
tcommetango Je bosse, moa |
Message édité par tcommetango le 17-09-2023 à 11:11:30 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Message édité par Faramir le 17-09-2023 à 12:06:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
parental advisory |
|
nounou_hfr |
150% d'accord avec cela. Ca fait regretter le coup de moins bien de Pogacar sur le tour arrivé trop tôt. Avant ça, ça donnait l'impression d'être un tour qui entrerait dans la légende. Aucun souvenir de LBL, je sais qu'Evenepoel a gagné mais je ne me rappelle plus du scénario, Ben Healy et Pidcock derrière ? Ou c'est l'Amstel derrière Pogacar ? |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Corran Horn lol |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |