| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 15:18:27 ![]() ![]() |
Sangel |
Oui, et quand Evenepoel l'avait rejoint, il lui avait dit de le laisser solo et de s'en aller |
bclinton ex président |
|
pwarlk |
|
belgique | En fait Remco pourrait se recycler en super kamna et se faire 2 étapes dans chaque tour chaque année --------------- Belgian connection |
rody83 No pain, no gain | Ce qu'il y a de bien avec Remco, c'est que quoi qu'il fasse on lui tape dessus : Je signerais des deux mains pour qu'un "jeune prodige" français fasse pareil... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-09-2023 à 15:34:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow | Tout à fait. Il pourrait s'arrêter là qu'il a déjà un palmarès supérieur aux meilleurs français des 10 dernières années.
|
Kayou | En plus il a dû se faire nettement + plaisir en courant ainsi sur cet Vuelta |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 15:46:54 ![]() ![]() |
glandoll |
Petite nuance, je pense qu'Alaphilippe a encore un meilleur palmarès que Remco (mais ça se discute, je suis d'accord, que dit le classement de markecz ?) |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
MacEugene This is the Way. |
|
franckyvinvin12 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
gravity eyelids |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
nounou_hfr |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
glandoll |
Et dans ces années là, qui n'était pas dopé ? |
Trifon_Ivanov La légende | Les équipes qui attendent les 20 derniers kilomètres pour bouger, insupportable. |
wombat1515 |
|
MacEugene This is the Way. | Pas de bol Groves après avoir cadenassé toute la course |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Trifon_Ivanov La légende | Dainese toujours redoutable en troisième semaine d'un GT |
Amiral Fonzie Wow |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Moctezuma2 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jojo5 |
|
-Jany- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bon le Tour de Lombardie, vite ! On s'emmerde grave pour le général... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
belgique |
--------------- Belgian connection |
xiky | Kukuss vainqueur de GT |
RadjoN Ex Renard1984 | S'aligner sur les 3 GT n'empêche pas d'en gagner 1 Quand on pense aux fragiles qui ne veulent pas en faire 2 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Corran Horn lol | bon bah pour ceux qui disaient qu'il n'y avait aucune chance qu'on file un gt à un équipier |
rody83 No pain, no gain | On aime (ou pas) Wout Poels, mais s'il ne gagne pas souvent... quand il en claque ce sont des belles Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 16-09-2023 à 17:37:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
J'avoue, je n'y croyais pas une seconde ^^ comme quoi même Jumbo peut surprendre. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-09-2023 à 17:38:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |