| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 19:14:35 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Il avait gagné en Andorre sur le tour je crois non ? Même s'il y a le redface je me demande s'il n'a pas une étape sur les trois GT |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il prépare le tour de Lombardie d'ailleurs. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
verdoux And I'm still waiting |
|
gravity eyelids | Kuss pétera sur une des grosses de montagne comme Valverde l'avait fait en 2016. Et avant ça, il aura déjà pris le tarif habituel sur le chrono tout plat. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 31-08-2023 à 20:04:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game |
|
pwarlk |
C'est sûr que à la place de tjv, je choisirais bien les étapes à enjeu. |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 20:20:38 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Cette étape --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sundae cent | Quelle santé, quand même, la jumbo. |
pwarlk |
Tu peux quoter. Bah ouais, miser sur le meilleur c'est trop facile |
niku viaggiando controvento | Lenny martinez a été concu lorsque Miguel Martinez etait chez Mapei la fami |
Corran Horn lol | quelle étape |
ashitaka |
|
Trifon_Ivanov La légende | Etonnante défaillance d'Evenepoel quand on voit ses performances sur la Vuelta l'an passé. Il limite bien la casse sur la fin mais perd quand même 18" sur Almeida qui était avec lui à un moment, ce dernier a encore mieux fini. On verra si c'est un jour sans samedi et dimanche sur des ascensions qui pourraient mieux lui convenir.
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 31-08-2023 à 23:49:14 |
SunnyD forceur vélocipédique |
rody83 No pain, no gain | Vous emballez pas, ça semble bien parti pour le doublé Jumbo (quoique, techniquement Remco est encore devant au général Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-08-2023 à 23:58:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SunnyD forceur vélocipédique | Fun fact : Lenny Martinez est le plus jeune coureur d'après guerre, qui a enfile le maillot de leader d'un gt --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 06:59:25 ![]() |
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
parental advisory |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | Certes
Le Roi Miguel qui étonnamment, n'a jamais brillé (ou cherché à briller) sur son Tour national Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-09-2023 à 09:31:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par thurfin le 01-09-2023 à 09:33:53 |
rody83 No pain, no gain |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 01-09-2023 à 10:27:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
meta67 | Il y a les nominés pour le vélo d'or. Le choix est compliqué quand même pour la deuxième place derrière pogi Sinon c'est toujours aussi débile de faire ça en cours de saison
|
Sangel |
De mon point de vu, c'est évidemment pour Van der Poel. Si Roglic ou Vingegaard gagnent la Vuelta, alors il y a match et ça peut se discuter. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-09-2023 à 10:54:00 |
meta67 |
Chou Andy Would you know my nem | Attendons de voir la Vuelta de Coquard. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |