| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 10:48:17 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | "A vendre : chaussure Shimano, peu servi"
|
thurfin la clarté dans la confusion |
2026 retour des mondiaux de Montréal Message édité par thurfin le 07-08-2023 à 11:02:55 |
mimil9 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Tu finis en chaussettes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mimil9 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 12:20:09 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Mervinside |
|
|
RadjoN Ex Renard1984 | ouais c'est pas pogacar et vingegaard qui mettent 2min en 4 km quand même --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
devenir sourcier |
franckyvinvin12 |
Après, sur route la logique voudrait qu'il tente d'aller chercher les 2 derniers monuments qui lui manquent, surtout qu'il n'a pas un profil pour les GT donc il peut plus facilement aller se préparer spécifiquement pour les courses d'un jour qui l'intéressent. Mais autant LBL je pense que c'est dans ses cordes en travaillant un peu spécifiquement, autant le Tour de Lombardie ça risque d'être un peu compliqué avec son gabarit. Surtout avec Pogacar et Remco qui sont des monstres et qui ont le bon profil. Sinon il continue sur sa lancée, et continue à viser MSR et les flandriennes tous les ans, ce qui est déjà pas mal |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-08-2023 à 13:46:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mimil9 |
|
Kayou | Des beaux bébé en vitesse sur piste. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai déjà eu ça sur une cale (Shimano rouge). Si le côté pété est à l'intérieur, ce n'est pas trop gênant, ça bouge, mais comme on évite naturellement d'aller taper la base et qu'on ne déclipse pas dans ce sens...
Message édité par Ali-Pacha le 07-08-2023 à 14:33:46 |
wade Mendiant de reconnaissance | Nouvelle vidéo du Petit Braquet sur la victoire de MVDP, à regarder avant le strike |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 07-08-2023 à 15:55:45 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
krojules primesautier |
Message cité 3 fois Message édité par krojules le 07-08-2023 à 16:47:08 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wombat1515 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
wombat1515 |
Message édité par wombat1515 le 07-08-2023 à 16:51:05 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Ali-Pacha AW |
"parole de gros" ? Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-08-2023 à 17:07:39 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Je suis flatté que mon physique t'inspire les mêmes ref que celui du GBEF Mathieu |
Gotchaaaaa |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |