| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 18:22:30 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
Sangel |
A mon avis pour prendre l'échappée il faudra frotter et ça va être très compliqué pour Madouas. Beaucoup de gens voudront y être vu le circuit. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nounou_hfr |
Il a du mal a frotter ? Jamais fait attention. |
jojo5 |
|
devenir sourcier | Alerte grosse perf de Beubeu donc. S'il a les jambes de Québec 2022 ou des CDE 2021 Message édité par devenir sourcier le 05-08-2023 à 10:58:59 |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 10:58:48 ![]() ![]() |
Kayou | Cavagna qui n'aime pas frotter, il ne servira plus une fois arrivé sur le circuit.
|
devenir sourcier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Moctezuma2 | Vu sa campagne de classique j'enterrerais pas pogi tout de suite, il a montré qu'il avait les capacités pour ce genre de course. Après ça peut être une course a surprise je pense, il va y avoir une part de chance pour être bien placé au non moment et éviter de se faire coincer. |
devenir sourcier | Le meilleur vireur en activité du peloton est slovaque et fait encore top-10 l'année dernière |
Kayou | MVDP favori pour pour aussi |
Konovalov Machine de route | J’avais pas encore vu le parcours --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
wade Mendiant de reconnaissance | A noter la participation d'un coureur du Vatican : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rien_Schuurhuis Tu sens que le mec a voulu se faire un petit kiff Message édité par wade le 05-08-2023 à 12:01:43 |
jamere20 |
devenir sourcier | Je regarde la course junior femmes, ça donne le tournis |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as un lien pour la course femmes ?
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-08-2023 à 12:17:38 |
Mervinside | Eurosport |
sundae cent | C'est sympa toutes ces relances, ça promet pour demain Une française sort en costaud, Julie Bego Message édité par sundae cent le 05-08-2023 à 12:25:24 |
pwarlk | Perso après une analyse statistique poussée des derniers sondages sur le site cyclismactu, j'en déduis que c'est WvA qui gagne. J'ai mis le PEL https://www.cyclismactu.net/sondage.html |
devenir sourcier |
|
g-catch | C'est une patinoire sous la pluie. |
sundae cent | Ce circuit casse-pattes, j'ai mal aux jambes Message édité par sundae cent le 05-08-2023 à 12:51:14 |
sundae cent | La coéquipière française qui lâche jamais la 2ème place, on a l'impression que même si ça calait devant, elle pourrait les lâcher. Message édité par sundae cent le 05-08-2023 à 12:53:56 |
Mervinside | |
g-catch | Super course des françaises |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trifon_Ivanov La légende | CHAMPIONS DU MONDE |
sadicologue What's in the booox!!! | arf putain, ça sent mauvais pour la Française |
sadicologue What's in the booox!!! | Dommage, 3 dixièmes |
caudacien | Allez au-revoir la teutonne |
sadicologue What's in the booox!!! | Pfiou régalade l'autrichienne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fleuh |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |