| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 10:23:16 ![]() ![]() |
xiky |
|
latoucheF7duclavier |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Jackobsen arrête les frais, il ne prendra pas le départ aujourd'hui. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quick Stop |
franckyvinvin12 |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 11:42:00 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa | Voeckler pour moi est un des coureurs qui a su le mieux exploiter ses qualités pour en tirer bénéfice. Une belle carrière au final. |
glandoll |
|
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. | Toujours les mots justes Marc |
latoucheF7duclavier |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
santiago10 se tapit.... |
Il est non partant --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
LeGrandMatheux Animateur |
/hs Et l'argument champion du monde m'a bien fait marrer
Message édité par LeGrandMatheux le 13-07-2023 à 12:48:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
parental advisory |
|
nounou_hfr |
Le Mevel, ce nom qui ressort d'outre tombe. J'avais zappé son top 10 sur le tour, surtout qu'il a fait quoi d'autre dans sa carrière ? 1 étape sur la Vuelta ou le Giro ? |
J_D_ - EricShawn - | Que peut faire Soudal maintenant ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
leamAs на зарееее |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
leamAs на зарееее |
Et RIP Gino Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 13-07-2023 à 12:55:53 |
GenyaB Shit fucking game. |
Les jeunots pas les genoux. Message édité par GenyaB le 13-07-2023 à 13:07:46 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | golden débarquement cette nuit --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mad Ratz Herr Doktor | Hop là en place sur le canapé pour l’étape |
franckyvinvin12 |
Peut-être un peu trop de D+ pour Madouas, mais bon il a probablement la forme et s'est montré assez discret depuis le début. |
pik3 | Reunionite aiguë aujourd'hui. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kaboom85 | Le bruit de la canette qu on ouvre en plein direct, magnifique --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
J_D_ - EricShawn - | Victoire de Pidcock aujd.
Message édité par J_D_ le 13-07-2023 à 13:24:49 |
Mad Ratz Herr Doktor | Sympa la moto de l’orga qui ramène Gogl haha |
Mad Ratz Herr Doktor | ATTAQUE DE PEDERSEN |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |