| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 19:59:14 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sundae cent | Dommage le 2ème catégorie si loin de l'arrivée mais ça peut être un vrai chantier si ça démarre comme hier.
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sundae cent | Jakobsen, sans sa chute, c'était sûrement un sacré client vs Philipsen, quand même. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ZePenguin |
Ouais ça aurait été sympa de le voir chasser des étape sur un grand tour en mode yolo, le bordel qu'il aurait foutu dans une étape comme hier |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 21:11:08 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est demain l'étape --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Moctezuma2 |
Au delà du seum je suis d'accord avec lui, c'est clair qu'en sprint massif Philipsen est intouchable je vois pas l'intérêt de rouler pour lui plutôt que de tenter d'autres stratégie dont prendre l'échappée et la faire aller au bout |
wade Mendiant de reconnaissance | Une victoire en solo tah ce Lafay c'est plusse la classe qu'un top 7 au général IMHO |
Kayou | Quand on voit le sprint d'aujourd'hui vu d'hélicoptère, c'est dingue comment il était mal placé, se fait chahuter par d'autres et malgré ça, il revient et gagne facilement. |
glandoll |
|
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Faramir le 12-07-2023 à 23:08:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maugani |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Corran Horn lol | |
SunnyD forceur vélocipédique | https://www.dailymotion.com/video/x7d6uwl À tout hasard. Et le reste d'alaph, 2 cdm, San remo flèche wallone, strade, San sebastian. Sans oublier les performances de bardet et jean Christophe peraud. Ils n'ont presque jamais été premier au tdf (2019 --------------- Roule Raoul ! |
Corran Horn lol | je comprends pas l'intérêt de ne pas s'intéresser à un sujet mais de quand même donner son avis |
LeGrandMatheux Animateur | C'est parce que tu me connais pas
J'avais pas la télé mais même l'époque Virenque (94" donc ?) à cause des guignols qui ont en fait beaucoup trop avec la blague des seringues ben je connaissais gosse, ça discutait au primaire
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 12-07-2023 à 23:59:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-07-2023 à 00:16:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rober_le_Perver |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
nounou_hfr |
Anthony Charteau qui ramenait également le maillot à pois à Paris. |
Konovalov Machine de route | Qualitance que cette page-ci. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel | |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |