| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 18:50:51 ![]() ![]() |
lloyd_b |
|
santiago10 se tapit.... | Courchevel elle est pour Barguil --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mike patton | Demain c'est verrouillé par les équipes de sprinter |
santiago10 se tapit.... | On devrait voir la FDJ aux avant-postes alors --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
maugani | Grosse course des hommes à Marc Madiot encore. |
Kayou | Dire qu'en plus ils avaient carte blanche à la FDJ aujourd'hui |
jojo5 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Le statut de Gaudu est un problème. Il est pas un rouleur de général comme son classement l'année dernière le laisse à penser. Il lui manque trop de compétences. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 12-07-2023 à 07:34:02 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 07:10:23 ![]() ![]() |
Sangel |
Heu, bof. Justement il n'y a pas beaucoup de coureurs offensifs dans le top 10. Pogacar / Vinge sont à part, mais sinon : Historiquement, je ne qualifierais que les Yates et Bilbao comme coureurs offensifs parmi ceux présents entre la 3e et 10e place. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 12-07-2023 à 07:14:45 |
nakata frog game | Charlie |
maugani |
nounou_hfr |
C'est quelle étape Rennes - Lens ?
Gaudu c'est pas le même profil qu'Uran. Uran suivait les attaques en restant derrière mais il suivait les attaques. Gaudu fait sa montée solo, comme si aucun autre coureur était avec lui |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
AllenMadison |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Faramir Covfefe. What else ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Faramir Covfefe. What else ? | T'as eu l'info par sa copine ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MacEugene This is the Way. |
|
Corran Horn lol |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain |
Si seulement il n'était pas emm* chaque printemps par les allergies... il serait tellement fort sur les Ardennaises Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-07-2023 à 09:48:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
En effet, l'exception qui confirme la règle
Putain je ne me souviens pas de quoi tu parles ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
eihcew |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-07-2023 à 10:11:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 12-07-2023 à 10:13:35 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
niku viaggiando controvento | Y’a pas mal de coureur qui me déçoivent |
Monkira |
|
eihcew |
nounou_hfr |
Ah oui complètement zappé ça |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 12-07-2023 à 10:46:37 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Et le pire c'est qu'il aura jamais le Kom car né trop tôt. --------------- Viendez faire du VTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 12-07-2023 à 11:03:13 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |