| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 17:10:57 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Et prem’s |
leamAs на зарееее | Arf dommage |
ketwi Unique Forever ★★ |
M_Solo91 Toffees fanboy | Putain |
leamAs на зарееее |
biron_sacquet |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bien joué au podium. Dommage pour Ben |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 17:13:22 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
papanowel Kiwi fan | Beau vainqueur mais qu'est ce que je déteste cette équipe Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 11-07-2023 à 17:14:52 --------------- sauce samouraï |
santiago10 se tapit.... |
Très beau Tour des Français pour le moment --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
leamAs на зарееее | Le 28eme régiment qui joue aux cartes |
AllenMadison |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
lloyd_b | Vraiment soulagé que Gaudu ait pu préserver sa 9eme du général ce soir, ca vallait le coup de pas avoir vu les FDJ dans la moindre échappée depuis le début du tour! |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GenyaB Shit fucking game. |
|
LeGrandMatheux Animateur | Étape de merde désolé de le dire --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Faut reconnaître que ce fut pas mal la lose aujourd'hui pour la Fronsse.... |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
santiago10 se tapit.... | C'est quoi l'étape du Mont-Blanc pour vous ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Alaf aux Champs en facteur --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quel TDF de Van Der Poel ! Impressionant. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
santiago10 se tapit.... | Et WVA --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | N'empêche Bilbao il fait une super opération au CG. Lui est hindley portent leurs couilles au moins. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Bardet a aussi tenté, mais il a eu les 2 monstres dans la roue direct donc c'était mort, ensuite ça a sur roulé et coup de chaud |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Jour 12 Étape 11 Clermont-Ferrand>Moulins Départ : 13h05 Parcours : Lien vers l'étape du jour : Etape 11 Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 11-07-2023 à 18:23:22 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
rody83 No pain, no gain |
+1 : Bardet a tenté, puis s'est pris un violent retour de bâton dans l'étape. Sinon j'y ai presque cru pour Neylands aujourd'hui, ça se joue à rien et je n'aurais pas misé un kopek sur la bonne entente des 5 derrière à quelques km de l'arrivée. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-07-2023 à 19:57:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |