| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 23:23:43 ![]() ![]() |
maugani |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Ali-Pacha AW |
Depuis 3 ans et demi que je roule, tellement ceci |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je me suis demandé à quel point ce parcours est difficile. Pour juger voici les dénivelés positifs en mètres des derniers tours : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
maugani |
Oui, 'fin bon, ces deux-là sont forts aussi en CM. Ils développent plus de Watts que Froome.. Message édité par maugani le 07-07-2023 à 00:56:35 |
Trifon_Ivanov La légende | Egan Bernal équipier de Jonathan Castroviejo et Thomas Pidcock en 2023.
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 02:29:51 ![]() ![]() |
Sangel |
Heu, bof, Pogacar est même un peu grassouillet pour un top grimpeur. Rien à voir avec un Vingegaard, un Bardet ou un Froome. C'est pour ça qu'il est bon dans les conditions météo compliquées notamment. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 07-07-2023 à 07:43:14 |
teiris Delenda Carthago |
Rouler autant n'a rien d'extraordinaire. Beaucoup d'amateur font plus avec les ultratrails ou ce genre de chose. Ce qui est extraordinaire c'est leur rythme pour le faire. Mais ce sont les meilleurs mondiaux dans leur domaine. Quand tu galères a apprendre une troisième langue tu es aussi interloqué que des linguistes arrivent a en maitriser des dizaines ? Dopé ou pas ils te mettraient toujours une race intergalactique, que le col soit monté a 23 kmh ou 21, en étant a 450w ou 420w. Personne ne peut certifier que tout le monde roule a la cristalline mais les comparer à ce qu'on est personnellement capable de faire c'est le plus mauvais étalon possible. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Pentier |
|
nakata frog game |
|
niku viaggiando controvento |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 07-07-2023 à 07:41:52 |
maugani |
Oui, c'est vrai que je révise mon jugement sur Pogacar, mais je maintiens pour le danois. Sinon l'attaque du petit gros d'hier en 5 langues : https://twitter.com/LukaUpdates/sta [...] DdFrA&s=19 Message cité 6 fois Message édité par maugani le 07-07-2023 à 08:06:49 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
L'italien Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-07-2023 à 08:18:42 |
duckjerry |
https://lanternerouge.com/2023/07/0 [...] ge-6-2023/
Message édité par duckjerry le 07-07-2023 à 08:27:21 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
RadjoN Ex Renard1984 | Cavendish peut il en gagner encore une ? Il m'a l'air lessivé dès qu'il passe un pont --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
En mode passif-agressif. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 07-07-2023 à 08:38:32 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Petite étape tranquillou aujourd'hui.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maugani |
Il nous faudrait un Patrick Montel. Et alors peut-être ! |
maugani |
Hein ? Quelle psychologie ? Tu sais ce que ce terme signifie ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bclinton ex président |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 07-07-2023 à 09:00:24 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
latoucheF7duclavier |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Attention je retartine de photo Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 07-07-2023 à 09:08:20 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Mouais... Le sprint sous Bolt ? La natation de Phelps ? Le judo de Riner ? La perche de Duplantis ? Le tennis ? Etc. Ces sports n'étaient pas déjà mondialisés et concurrentiels dans les années 2000-2010 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |