Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6280  6281  6282  ..  8080  8081  8082  8083  8084  8085
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°68777629
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-07-2023 à 23:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Faut pas comparer avec les années 80, à l'époque le cyclisme était beaucoup moins mondialisé et donc beaucoup moins concurrentiel.

Pas tellement moins, il y avait déjà des australiens, des américains, des colombiens...et même maintenant, ce sont les européens qui dominent.  [:haha cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2023 à 23:23:43  profilanswer

n°68777652
maugani
Posté le 06-07-2023 à 23:31:19  profilanswer

C'est Incroyable la maigreur de Pogacar et surtout celle de Vin de garde.

n°68777660
Twano
Posté le 06-07-2023 à 23:33:26  profilanswer

maugani a écrit :

AICAR ?
Cétones ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°68777690
chienBlanc
Posté le 06-07-2023 à 23:39:41  profilanswer

maugani a écrit :

Pour être un bon grimpeur, il faut ce physique.
Et le vainqueur du TdF doit forcément être bon grimpeur, mais pas que...  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68777696
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 06-07-2023 à 23:40:56  profilanswer

maugani a écrit :

Et encore, Pogi je trouve qu’il a de « bonnes joues » pour un cycliste pro, un peu comme Remco avant son accident
Il a pas les joues creuses comme un Yates qui me paraît particulièrement marqué cette année, ou Vingo qui est lui le clone en sous-nutrition de Dracula

n°68777714
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-07-2023 à 23:45:31  profilanswer

Pentier a écrit :

tu as déjà fait du vélo de route ? Même un peu de VTT ? Enchainer 3 semaines de roulage avec autant de km et de D+, c'est pas possible sans une énorme préparation et se 'soigner". Sans compter les physio et autres magiciens de la recup derrière. Je pense qu'on est plusieurs ici à rouler beaucoup en vélo, de faire des kiroule HFR etc on sait tous très bien que faire ce qu'ils font relève de l'inimaginable pour le commun des mortels. Le corps a des limites mais ce sont des pros donc ils ont des méthodes/protocoles de pro et comme tu dis avec des années d'avance sur les méthodes de contrôle...

vu ce qu'ils enchainent sur 3 semaines, on ne peut que se poser des questions. Ils rouleraient calmos en s'économisant, on les trouverait humains mais là ils finissent les étapes à des moyennes de fou, avec des attaques de dingue et des watts que des centrales électriques envient.

Depuis 3 ans et demi que je roule, tellement ceci  [:haha jap]

Ali

n°68777762
biron_sacq​uet
Posté le 07-07-2023 à 00:08:15  profilanswer

+1.
Dans l'absolu c'est un peu désolant de devoir en arriver là, "profiter sans trop se poser de question", mais faut être lucide, c'est pareil dans tous les sports a haut niveau, générateurs de pognon ou non.

Perso, comme la majorité je suppose, j'ai pris ce pli, en espérant, peut-etre naïvement, que les toubi sont de moins en moins apprentis sorciers et que les coureurs vieilliront normalement, considérant tout ce qu'implique déjà une vie de cycliste pro.

n°68777792
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-07-2023 à 00:30:38  profilanswer

krojules a écrit :

Jeudi, première semaine et on a déjà du vélo pim pam poum. [:jean-pierre defrog:3]

Le puy de Dôme, les Alpes, Le Markstein. [:jean-pierre defrog:3]

Je me suis demandé à quel point ce parcours est difficile. Pour juger voici les dénivelés positifs en mètres des derniers tours :
2020 : 58 000
2021 : 52 000
2022 : 49 000
2023 : 55 500

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68777821
maugani
Posté le 07-07-2023 à 00:56:19  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour être un bon grimpeur, il faut ce physique.
Et le vainqueur du TdF doit forcément être bon grimpeur, mais pas que... [:moundir]

Oui, 'fin bon, ces deux-là sont forts aussi en CM.

Ils développent plus de Watts que Froome..

Message édité par maugani le 07-07-2023 à 00:56:35
n°68777872
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-07-2023 à 02:29:51  profilanswer

Egan Bernal équipier de Jonathan Castroviejo et Thomas Pidcock en 2023.

Le cyclisme a changé.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 02:29:51  profilanswer

n°68777879
Sangel
Posté le 07-07-2023 à 03:00:02  profilanswer

maugani a écrit :

Heu, bof, Pogacar est même un peu grassouillet pour un top grimpeur.

Rien à voir avec un Vingegaard, un Bardet ou un Froome.

C'est pour ça qu'il est bon dans les conditions météo compliquées notamment.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 07-07-2023 à 07:43:14
n°68777884
teiris
Delenda Carthago
Posté le 07-07-2023 à 03:25:21  profilanswer

Pentier a écrit :

tu as déjà fait du vélo de route ? Même un peu de VTT ? Enchainer 3 semaines de roulage avec autant de km et de D+, c'est pas possible sans une énorme préparation et se 'soigner". Sans compter les physio et autres magiciens de la recup derrière. Je pense qu'on est plusieurs ici à rouler beaucoup en vélo, de faire des kiroule HFR etc on sait tous très bien que faire ce qu'ils font relève de l'inimaginable pour le commun des mortels. Le corps a des limites mais ce sont des pros donc ils ont des méthodes/protocoles de pro et comme tu dis avec des années d'avance sur les méthodes de contrôle...

vu ce qu'ils enchainent sur 3 semaines, on ne peut que se poser des questions. Ils rouleraient calmos en s'économisant, on les trouverait humains mais là ils finissent les étapes à des moyennes de fou, avec des attaques de dingue et des watts que des centrales électriques envient.

Comme tout sport, il faut regarder pour le show et pas trop se poser de questions. Tout grand champion a d'abord du talent, ensuite il doit faire en sorte que son corps puisse tenir le coup, que ce soit en tennis, foot, athlétisme, velo, etc. :jap:

espérons que Radjon comprenne ce post et se taise à jamais :o

Rouler autant n'a rien d'extraordinaire. Beaucoup d'amateur font plus avec les ultratrails ou ce genre de chose.

Ce qui est extraordinaire c'est leur rythme pour le faire. Mais ce sont les meilleurs mondiaux dans leur domaine.

Quand tu galères a apprendre une troisième langue tu es aussi interloqué que des linguistes arrivent a en maitriser des dizaines ?

Dopé ou pas ils te mettraient toujours une race intergalactique, que le col soit monté a 23 kmh ou 21, en étant a 450w ou 420w. Personne ne peut certifier que tout le monde roule a la cristalline mais les comparer à ce qu'on est personnellement capable de faire c'est le plus mauvais étalon possible.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°68777889
Pentier
Posté le 07-07-2023 à 03:50:24  profilanswer

teiris a écrit :

Rouler autant n'a rien d'extraordinaire. Beaucoup d'amateur font plus avec les ultratrails ou ce genre de chose.  

Ce qui est extraordinaire c'est leur rythme pour le faire. Mais ce sont les meilleurs mondiaux dans leur domaine.

Quand tu galères a apprendre une troisième langue tu es aussi interloqué que des linguistes arrivent a en maitriser des dizaines ?  

Dopé ou pas ils te mettraient toujours une race intergalactique, que le col soit monté a 23 kmh ou 21, en étant a 450w ou 420w. Personne ne peut certifier que tout le monde roule a la cristalline mais les comparer à ce qu'on est personnellement capable de faire c'est le plus mauvais étalon possible.  

tu oublies la partie de mon message qui parle de la vitesse et du rythme justement. Et l'exemple du linguiste est un mauvais exemple, ça fait appel à des capacités cognitives, pas physiques.

Dans ma boite, y a un mec qui a remporté la fameuse épreuve où ils enchainent 10 Ironman à la suite, ce qui lui a pris 8 jours. Son corps a tenu mais pas à un rythme effréné et comme tu le dis c'est là la différence, la vitesse. Quand tu vois un Pogacar attaquer comme il attaque la fin du dernier col, à fond en danseuse lors d'une seconde journée d'ascension où la veille il n'avait pas pu résister à Vingegard, c'est là en effet qu'on peut se dire que ce sont des "pros" mais que pour le commun des mortels, c'est compliqué à réaliser...

Bref, ce sont des "champions", ils offrent du spectacle, c'est gratuit, de quoi se plaint-on au final :o

n°68777931
nakata
frog game
Posté le 07-07-2023 à 06:38:41  profilanswer

Faramir a écrit :

T'as pas dû voir grand chose alors :D  

Tu veux voir de l'inhumain ? Les deux trucs qui me viennent en 2 s: Froome au Ventoux 2013 ou Riis à Sestrières, Hautacam ou aux Arcs en 1996

https://www.youtube.com/watch?v=zyw8ia-Az4w

Je te mets celle d'Hautacam où il toise tout le groupe avant de se barrer tranquille sur le grand plateau :D  

https://www.youtube.com/watch?v=_EIy1-hylTY

Have fun

Je connais déjà tout ça, mais je suis plus impressionné par la violence du démarrage de Pogacar. J'ai bien dit son démarrage, pas l'ensemble de l'ascension (Riis à Hautacam c'est toute l'ascension qui est collector). Surtout avec le rythme déjà inhumain imprimé par Vingegaard. On se demande comment le vélo va pas se casser en deux, un peu comme VdP parfois, mais en altitude.

n°68777948
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-07-2023 à 06:56:11  profilanswer

Twano a écrit :

J’avais pas percuté mais il n’y a pas d’équipe italienne sur le Tour ? Et très peu d’Itsliens. Il y a une raison à ça ? C’est la première fois que ça me saute à ce point aux yeux

le cyclisme italien est dans le creux de la vague en ce moment

regarde le classement du championnat italien cette année la fami

n°68777952
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-07-2023 à 06:58:14  profilanswer

Twano a écrit :

AICAR ?
Cétones ?

thyrax https://www.ladepeche.fr/2023/03/17 [...] 069493.php

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°68778007
jamere20
Posté le 07-07-2023 à 07:36:42  profilanswer

En tout cas, FTV qui avait pourri les TDF de Froome avec leurs allusion (de la part de Vasseur et Jalabert en plus) se taisent bien sur les performances douteuses du top 10. Parce que les deux de devant sont WTF mais les autres aussi.

n°68778016
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-07-2023 à 07:40:29  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est pour ça qu'il est bon dans les conditions météo compliqué notamment.

C'est clair, j'aimerais les voir en montagne dans ce tdf en conditions météo du Giro de cette année. À mon avis vingegaard ce serait DNF voir DNS.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 07-07-2023 à 07:41:52
n°68778054
Twano
Posté le 07-07-2023 à 07:56:31  profilanswer

J’ai terminé Pedale
Bien aimé l’interview de Thierry Marie

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°68778074
maugani
Posté le 07-07-2023 à 08:06:22  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est pour ça qu'il est bon dans les conditions météo compliquées notamment.

Oui, c'est vrai que je révise mon jugement sur Pogacar, mais je maintiens pour le danois.

Sinon l'attaque du petit gros d'hier en 5 langues : https://twitter.com/LukaUpdates/sta [...] DdFrA&s=19

Message cité 6 fois
Message édité par maugani le 07-07-2023 à 08:06:49
n°68778092
Konovalov
Amiral
Posté le 07-07-2023 à 08:12:36  profilanswer

Pentier a écrit :

tu oublies la partie de mon message qui parle de la vitesse et du rythme justement. Et l'exemple du linguiste est un mauvais exemple, ça fait appel à des capacités cognitives, pas physiques.

Dans ma boite, y a un mec qui a remporté la fameuse épreuve où ils enchainent 10 Ironman à la suite, ce qui lui a pris 8 jours. Son corps a tenu mais pas à un rythme effréné et comme tu le dis c'est là la différence, la vitesse. Quand tu vois un Pogacar attaquer comme il attaque la fin du dernier col, à fond en danseuse lors d'une seconde journée d'ascension où la veille il n'avait pas pu résister à Vingegard, c'est là en effet qu'on peut se dire que ce sont des "pros" mais que pour le commun des mortels, c'est compliqué à réaliser...

Bref, ce sont des "champions", ils offrent du spectacle, c'est gratuit, de quoi se plaint-on au final :o

Ouais, okay, devant ça roulotte mais dans le peloton c'est cool, z'ont même le temps de jouer à chat-bite avec les spectateurs :o https://twitter.com/tomfer82/status/1677044845569867776

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68778114
Sangel
Posté le 07-07-2023 à 08:18:13  profilanswer

maugani a écrit :

Oui, c'est vrai que je révise mon jugement sur Pogacar, mais je maintiens pour le danois.

Sinon l'attaque du petit gros d'hier en 5 langues : https://twitter.com/LukaUpdates/sta [...] DdFrA&s=19

L'italien [:rofl]
On dirait les commentaires sud américain lors d'un but pendant un match de foot.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 07-07-2023 à 08:18:42
n°68778133
duckjerry
Posté le 07-07-2023 à 08:21:36  profilanswer

nakata a écrit :

Je connais déjà tout ça, mais je suis plus impressionné par la violence du démarrage de Pogacar. J'ai bien dit son démarrage, pas l'ensemble de l'ascension (Riis à Hautacam c'est toute l'ascension qui est collector). Surtout avec le rythme déjà inhumain imprimé par Vingegaard. On se demande comment le vélo va pas se casser en deux, un peu comme VdP parfois, mais en altitude.

Sans être trop naïf, c'est quand même une de ses qualités les accélérations et sa capacité à changer de rythme (et même les sprints). Il faudrait voir les détails mais pas sûr que ça roulait si fort que ça avant puisque Hinley monte dans le même temps que Pogacar (donc il reprend ~20sec à Vingegaard sur la fin de la montée).
Dans le Tourmalet par contre... :

https://lanternerouge.com/2023/07/0 [...] ge-6-2023/

Citation :

In the final 4.81 kilometres of the climb both Vingegaard and Pogačar did their career best performances, considering the altitude. Vingegaard for 13:27 min pushed 6.91 ᵉW/Kg, while Pogačar in the draft did 6.83 ᵉW/Kg. The most impressive part about this that they both did the previous 30 minutes at around 5.5-5.6 ᵉW/Kg and went supersonic at high altitude. The average altitude at this segment is 1,897 metres above sea level. With normalising the ᵉW/Kg to sea level, Vingegaard did 7.46 ᵉW/Kg for 13:27 min, which is his career best performance, even better than Marie Blanque the day before - the same with Pogačar. No wonder the Dane was surprised to see Pogačar on his wheel after dropping him on stage 5. Most of the GC riders on this short segment lost around two minutes. Egan Bernal before this segment spent 2,229 kilojoules for 2:35 h, which is high pace per hour, at 15.03 kj/kg/h, but not a high amount of kilojoules overall.

Message édité par duckjerry le 07-07-2023 à 08:27:21

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68778186
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-07-2023 à 08:31:09  profilanswer

Cavendish peut il en gagner encore une ? Il m'a l'air lessivé dès qu'il passe un pont :/

---------------
n°68778197
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-07-2023 à 08:34:05  profilanswer

RadjoN a écrit :

Calme toi je parle de faits.

En mode passif-agressif.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68778200
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-07-2023 à 08:34:20  profilanswer

maugani a écrit :

4 langues  :o  
La comparaison avec les commentaires français est....perturante. C'est pas ouf chez nous :/

n°68778202
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-07-2023 à 08:34:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En mode passif-agressif.

Arrête avec ton analyse de psychologie de comptoir  :o
Tu as lu ça dans psychologie magazine ?

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 07-07-2023 à 08:38:32

---------------
n°68778210
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-07-2023 à 08:36:26  profilanswer

Petite étape tranquillou aujourd'hui.
Du vent annoncé ? Par contre ça va taper fort niveau t°c non ?

n°68778230
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2023 à 08:41:13  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pas tellement moins, il y avait déjà des australiens, des américains, des colombiens...et même maintenant, ce sont les européens qui dominent.  [:haha cosmoschtroumpf]

J'ai regardé les classements des Tours de 81 à 85 :  
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] el/general
(merci à l'Equipe de nous préciser "plus en activité" pour chaque coureur)

81: 1 seul extra-européen dans le top15 (Phil Anderson)
82 : idem (Phil Anderson)
83 : 2 (Phil Anderson + 1 américain)
84 : 4 (Lemon + Anderson + apparition des grimpeurs colombiens, mais très loin des meilleurs)
85 : 5 (les mêmes + Steve Bauer)

Et au niveau des nations européennes c'était très très limité: belges, hollandais, français et espagnols en très grande majorité

Aujourd'hui y a plein d'australiens, plein d'américains, des slovènes (plutôt bons :o), des kazakhs, des russes, des sud-africains, etc

---------------
Lu et approuvé.
n°68778231
maugani
Posté le 07-07-2023 à 08:41:16  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

4 langues :o
La comparaison avec les commentaires français est....perturante. C'est pas ouf chez nous :/

Il nous faudrait un Patrick Montel.

Et alors peut-être !

n°68778246
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-07-2023 à 08:45:08  profilanswer

Je suis sur la ligne d'arrivée, va y avoir 5m60 de largeur, c'est ridicule :pfff:

A voir en vrai comme ça c'est vraiment pas large, ils se galère à correctement placer les barrière pour avoir quelque chose de droits mais le plus large possible
Mais les trottoirs sont gavé gros

Message édité par sadicologue le 07-07-2023 à 08:46:48
n°68778251
maugani
Posté le 07-07-2023 à 08:45:55  profilanswer

Le français : attaque de Pogacar  [:cerveau dawa noel:3]

L'espagnol : attaque de Pogi  [:wark0]

n°68778278
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-07-2023 à 08:54:07  profilanswer

RadjoN a écrit :

Arrête avec ton analyse de psychologie de comptoir :o
Tu as lu ça dans psychologie magazine ?

Hein ? Quelle psychologie ? Tu sais ce que ce terme signifie ?

---------------
n°68778282
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2023 à 08:54:28  profilanswer

maugani a écrit :

Gros réflexe de la moto caméra qui accélère direct  [:jovalise]

---------------
Lu et approuvé.
n°68778288
bclinton
ex président
Posté le 07-07-2023 à 08:56:16  profilanswer

maugani a écrit :

[:leamas:1]  [:leamas:2]  [:leamas:5]  [:larrygolo:9]

n°68778308
leamAs
на зарееее
Posté le 07-07-2023 à 08:59:38  profilanswer

Twano a écrit :

AICAR ?
Cétones ?

Cetones :lol:
Arrête de manger des glucides et t'en produiras des cétones, rien de dopant, ou en tout cas pas comparable à l'epo and co.

Message édité par leamAs le 07-07-2023 à 09:00:24

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°68778341
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2023 à 09:05:59  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

+1.
Dans l'absolu c'est un peu désolant de devoir en arriver là, "profiter sans trop se poser de question", mais faut être lucide, c'est pareil dans tous les sports a haut niveau, générateurs de pognon ou non.

Perso, comme la majorité je suppose, j'ai pris ce pli, en espérant, peut-etre naïvement, que les toubi sont de moins en moins apprentis sorciers et que les coureurs vieilliront normalement, considérant tout ce qu'implique déjà une vie de cycliste pro.

Pour le spectacle c'est mieux d'avoir un peloton qui roule vite tous les jours et qq personnes qui se détachent. J'ai également fait mon deuil de l'identification aux héros. :o

n°68778345
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-07-2023 à 09:06:27  profilanswer

Attention je retartine de photo :o

Le podium
https://i.imgur.com/WuKlL6n.jpg

la ligne d'arrivée, les écrans se déploient directement sur la grue
https://i.imgur.com/VRIeRuu.jpg

Depuis l'arrivée
https://i.imgur.com/3YUreLp.jpg

Ligne des 100m
https://i.imgur.com/bh4l0wr.jpg

Et tout ça encore une fois à 200m de chez moi, le parking des équipes sera lui encore plus pret  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 07-07-2023 à 09:08:20
n°68778373
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2023 à 09:09:25  profilanswer

Sangel a écrit :

L'italien [:rofl]
On dirait les commentaires sud américain lors d'un but pendant un match de foot.

Le français gueule aussi. Il n'y a que l'anglois qui sait se tenir. :o

n°68778394
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2023 à 09:13:49  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai regardé les classements des Tours de 81 à 85 :  
(merci à l'Equipe de nous préciser "plus en activité" pour chaque coureur)

81: 1 seul extra-européen dans le top15 (Phil Anderson)
82 : idem (Phil Anderson)
83 : 2 (Phil Anderson + 1 américain)
84 : 4 (Lemon + Anderson + apparition des grimpeurs colombiens, mais très loin des meilleurs)
85 : 5 (les mêmes + Steve Bauer)

Et au niveau des nations européennes c'était très très limité: belges, hollandais, français et espagnols en très grande majorité

Aujourd'hui y a plein d'australiens, plein d'américains, des slovènes (plutôt bons :o), des kazakhs, des russes, des sud-africains, etc

Je pensais aux personnes que tu cites et finalement, depuis 20 ans, ce sont toujours les européens de l'ouest qui dominent. Avec Vingegaard et Pogacar, il y a une exception ceci-dit mais je ne pense pas que ça soit lié à l'internationalisation. :o

Pour ton analyse, tu peux ajouter, de mémoire pour ce qui suit, Lemon champion du monde en 83, un (ou une) champion olympique américain, les colombiens qui débarquaients sur le circuit européens et mettaient déjà des mines au début des années 80.

On n'a toujours pas d'asiatiques ou d'africains.  :bounce:

n°68778459
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-07-2023 à 09:21:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah c'est évident que plus un sport est concurrentiel, moins il y a de chances d'y avoir de gros écarts entre les participants.

Mouais...
C'est peut-être vrai, mais ça n'empêche pas d'avoir des extraterrestres qui dominent leur discipline avec des écarts de fou...

Le sprint sous Bolt ? La natation de Phelps ? Le judo de Riner ? La perche de Duplantis ? Le tennis ? Etc.

Ces sports n'étaient pas déjà mondialisés et concurrentiels dans les années 2000-2010 ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6280  6281  6282  ..  8080  8081  8082  8083  8084  8085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)