| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 21:34:58 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moctezuma2 |
Il faut aussi regarder le parcours des deux en questions, c'est pas comme si ça faisait cinq ans qu'ils étaient dans le peloton et ont explosés d'un coup. Les deux en questions en 2019 ils étaient sur leurs premières saison en coureur pro. Ça ne me choque pas qu'ils aient plus progressé depuis que les autres, ils sont peut-être juste beaucoup plus forts. Il y a peut être du dopage derrière j'en sais rien mais c'est pas des parcours spécialement choquant je trouve. |
rody83 No pain, no gain | Pas connu les 70/80's... j'ai découvert le cyclisme plus tard depuis Indurain, et à chaque fois qu'un ou deux mecs éclataient le reste de la meute, on a su 10 ans plus tard le pourquoi du comment Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-07-2023 à 21:44:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Certes mais avec davantage de prudence Vingegaard aurait attendu Kuss dans le Tourmalet, qui lui aurait permis d'être moins exposé face à Pogacar dans le final.
Pogacar on le sent venir depuis le Tour de l'Avenir, je l'admets Message édité par rody83 le 06-07-2023 à 21:49:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 21:49:09 ![]() ![]() |
nakata frog game | La vidéo de la fameuse attaque : https://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] tory.shtml
|
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan | Je rate l'étape du jour mais quel travail de WVA --------------- sauce samouraï |
caudacien |
Moctezuma2 |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
MacEugene This is the Way. |
|
franckyvinvin12 |
|
Moctezuma2 |
Tu as une source sérieuse ? Vraie question, les calculs de watt c'est toujours un peu douteux je trouve.
|
La Monne Tu dois rompre. |
La Jumbo a une tactique offensive avant tout parce qu'ils ont une armada d'équipiers capables de mettre en PLS les 3/4 du top10
--------------- Lu et approuvé. |
Pentier |
|
parental advisory |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Hier ? y'avait encore du Pacher, Küng, Geniets vers le milieu de l'étape j'imagine Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-07-2023 à 22:58:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par Faramir le 06-07-2023 à 23:06:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | On croise les doigts
En fait si c'est possible, y'a même un type qui a enchaîné les trois GT en solo, à 30 de moyenne. En 2008 je crois. Et quand ils "gèrent" sur trois semaines (comme au Giro en fait), tout le monde râle après "les attaques au kilomètre", les épiciers, etc. alors que pour moi le vélo "plausible" c'est plutôt ça (et c'est plutôt ch* à regarder, de fait).
Et un bon vent de c* les a aidés, en plus. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-07-2023 à 23:06:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par Faramir le 06-07-2023 à 23:56:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pentier |
|
jojo5 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
latoucheF7duclavier |
|