| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 13:58:42 ![]() ![]() |
tcommetango Je bosse, moa | C'est passé, cette décla de Gaudu au Puy de Dôme qui explique qu'une victoire là-haut sera plus prestigieuse et gravée dans les mémoires qu'une victoire, au hasard --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
RadjoN Ex Renard1984 | le mec semble détestable une fois que tu dépasses l'image du mec sur twitch --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Grinhu | ca parait pas déconnant, c'est une montée très particulière, un lieu connu de tout le monde, qui se grimpe tous les 40 ans. |
Kayou | Bernal qui est aussi présent mais j'ai peur qu'il ait du mal à retrouver son niveau |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Kayou |
Grinhu | Elle a l'air bien raide cette dernière côte! |
-Jany- | Carapaz et Vingegaard ont fait un beau trou. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 15:58:53 ![]() ![]() |
dead balladur |
-Jany- | Carapaz qui coince. |
caudacien | Vingegaard, ca pousse fort la. |
Grinhu | Il a l'air bien, Ca promet pour ce week end! |
sadicologue What's in the booox!!! | Tain Vin |
meta67 |
rody83 No pain, no gain | Bon ben Vingegaard fait le ménage dès cet aprem
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
sadicologue What's in the booox!!! | Le mec est à bloc tous les jours depuis le départ |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- |
caudacien | Pfiou ce monstre Vingegaard. |
biron_sacquet |
Message édité par biron_sacquet le 08-06-2023 à 16:05:35 |
Kayou |
|
Corran Horn lol | à mon avis c'est pas déconnant de démarrer la première semaine du tour au top vu le parcours, ça devrait être disputé si Pogi a pas réussi à se préparer de manière optimale. |
leamAs на зарееее | Gaudu absent du groupe du général. |
rody83 No pain, no gain | Et le petit Lenny qui tient le choc... ça va mettre un peu plus le bazar chez GFDJ ^^
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-06-2023 à 16:11:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Lol Bernal qui attaque sur du "plat" |
wombat1515 | Vingegaard en monoplateau d'ailleurs. |
rody83 No pain, no gain | Quelle bande de branques @ FTV... coupure pub pendant le groupe maillot jaune arrive, sans déconner Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-06-2023 à 16:21:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | GCN, meilleur investissement pour regarder le vélo |
glandoll |
|
meta67 |
Nicolas26200 | Est ce que c'est un col d'ailleurs? |
pwarlk |
|
Moctezuma2 |
Je crains un peu un tour écrasé par Vini avec un Pogi pas capable de jouer la gagne. On verra bien de toute façon, tant que Pogacar ne recourt pas ça restera des suppositions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |