| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
Je crains un peu un tour écrasé par Vini avec un Pogi pas capable de jouer la gagne. On verra bien de toute façon, tant que Pogacar ne recourt pas ça restera des suppositions |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 17:27:51 ![]() ![]() |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 08-06-2023 à 17:41:24 |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
meta67 |
C'est comme au foot si tu me parles de saint etienne ou de Raymond kopa quoi |
meta67 |
|
Kayou |
|
caudacien |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 08-06-2023 à 18:15:46 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 18:22:49 ![]() ![]() |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | D'après Madouas ils reviennent juste d'un gros stage en altitude... à voir, peut-être que ça va flamber sur le Tour. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-06-2023 à 18:27:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
meta67 |
caudacien |
|
caudacien | Gaudu en lieutenant de luxe pour aider Pinot à faire les étapes |
-Jany- |
|
Corran Horn lol |
|
leamAs на зарееее |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
Corran Horn lol |
|
glandoll |
|
glandoll |
glandoll |
|
gravity eyelids |
|
pwarlk |
Bon, ben ça c'est fait.
Vu la dernière étape, une explosion ça peut être magnifique ! |
Konovalov Machine de route |
Pour quel motif le devrions-nous ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
jojo5 |
|
Moctezuma2 |
N'ayant jamais roulé en peloton ça permet de se rendre un peu plus compte de ce qu'il se passe. |
belgique |
Le format est très lent avec les résumés des épisodes et les passages très long qui n'apportent rien. On sent aussi le truc orienté grand publique meme si un non fan de vélo va trouver ca chiant: chainel qui t'explique toutes les 5 minutes des trucs genre: " celui qui passe la ligne en premier gagne l'étape" et les américains qui sont dans le drama. Je pense m'arteter après 2 épisodes Message édité par belgique le 09-06-2023 à 06:45:05 --------------- Belgian connection |
glandoll |
|
Sangel |
|
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |