| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 20:08:54 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maugani | 4 français dans le top 20 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
leamAs на зарееее |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 21:13:43 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
teiris Delenda Carthago |
Le sponsor n'a rien à dire la dedans ? Je veux dire qu'il est sans doute le coureur français le plus connu et aimé depuis Voeckler, il part en retraite cette année. Sur le tour de France, où 3/4 si ce n'est 90% des spectateurs français ne suivent jamais le cyclisme en dehors de cette épreuve, même si il glande tout le reste du temps, et n'est là que pour faire deux échappés en montagne devant des millions de spectateurs, je suis ce sponsor français, j'exige sa présence. Même si il ne gagne pas, et qu'il sorte une seule étape où c'est presque la victoire comme sur ce Giro, l'exposition médiatique est gigantesque. C'est une vrai question, le sponsor a son mot à dire ? Message cité 3 fois Message édité par teiris le 29-05-2023 à 00:13:30 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sundae cent |
|
Rober_le_Perver |
|
taz26 |
|
maugani |
Elle a de la gueule. |
Ils en parlaient hier sur Eurosport (je crois)... et oui les sponsors commencent à influer sur la décision des DS. Bref, ça devrait se décider entre les coureurs et le staff... si Pinot est en cannes pourquoi pas (il sort d'un très beau Giro avec un moral au taquet, et vu que c'est un gars qui marche beaucoup au mental), mais je crains la décompression post-GT + maladie qui va avec. D'ici le départ du Tour ils ont le temps de se décider et garder un équipier "grimpeur" en réserve au cas où. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-05-2023 à 11:05:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | J'ai un peu vite oublié cet aspect, c'est vrai Après de l'avis des coureurs (et je ne pense pas Pinot dise ça pour faire plaisir au sponsor Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-05-2023 à 11:42:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a aussi les 9 secondes de "perdues" par Thomas avec son swap de vélo visiblement peu préparé Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-05-2023 à 12:02:54 |
gravity eyelids | C'est pas un grimpeur Pacher. Plutôt un puncheur. Et son début de saison est très moyen.
|
leamAs на зарееее | Ca grimpe bien les puncheurs il paraît. |
pwarlk |
J'imagine mal Bardet ne pas faire un tour qui passe dans les volcans d'Auvergne, ou Pinot rater un tour avec une planche. D'ailleurs c'est aussi un risque, ne pas abandonner pour des raisons autres que médicales, c'est comme ça que pinot s'est flingué pas mal d'années Mais qu'un sportif ait un avis sentimental, c'est aussi ce qu'on aime en tant que suiveur de leurs carrières, et c'est à mon sens bon pour eux. Je sais que certains disent que pogi il fait un mauvais choix avec le tour de Slovénie mais si tu fais pas du vélo parce que t'aime ça faut aller vendre des fleurs avec Raymond Plaza Oui, sportivement, en envoyant les meilleurs français sur des doublés Giro/vuelta, on aurait probablement de meilleures moissons au général qu'en misant tout sur le tour. Sponsortivement, les équipes vivraient comme b&B. Et humainement, ça créerait de la frustration de pas "défendre" leurs maillots sur "leurs" routes, comme zana qui se transcende ou d'autres italiens.
Quelqu'un a compté qu'il a vraiment perdu ? Je vois environ 7-8 secondes pour le casque, j'ai toujours du mal à croire qu'ineos ait validé ça alors qu'en 2021 ou 2022 ils avaient changé le vélo de ganna en tt en un temps record. Les changements comparés de roglic et thomas: Va falloir arrêter les marginals gainzs et se reconcentrer sur les gains tout court
Ah je me disais, j'en ai pas entendu parler (ou plutôt, j'ai rien retenu à son nom en 2023). Pourtant c'est un coureur solide avec un style, le tour de France ça peut le faire pour un rôle d'équipier+trouble fête de loin. Message édité par pwarlk le 29-05-2023 à 13:59:20 |
rody83 No pain, no gain | A condition physique au top (+ investissement personnel) je préfère compter sur un Pinot qu'un Pacher en haute montagne, y'a pas photo.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
tcommetango Je bosse, moa | La chaleur ? L'aération du crane ?
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
rody83 No pain, no gain | Dans ce cas tu pars direct avec un Protone sur le vélo de CLM... y'avait 9 km de plat maxi, ça ne faisait pas 1" au km de perte (faut pas déconner). PS : mais très facile de juger après coup Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-05-2023 à 15:31:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | à vrai dire quand j'ai vu le changement de casque des équipiers (dont Puccio), c'était tellement pas fluide que jamais j'imaginais la même salade pour le leader au général... alors qu'en fait, si Message édité par rody83 le 29-05-2023 à 15:39:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. | En plus sur le peu de km où le premier casque était utile, le calcul était franchement foireux non ? --------------- Lu et approuvé. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
oui, même @ 50 de moyenne ça ne faisait pas gagner 10". Message édité par rody83 le 29-05-2023 à 15:50:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
J'ai pas précisé mais pour Quentin je parlais par rapport au rôle annoncé avec démare (bordure+coup de dur+visser en bas de côte). Et là... Pour le casque, tous les ineos l'ont fait, va comprendre. Ils ont bien du voir pourtant qu'ils ont chié les transitions à cause de ça. Sérieux, arensman qui attache le casque en trente ans... Ils ont pas le droit de l'attacher en pédalant ?
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 29-05-2023 à 15:58:36 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Je trouve prodigieux qu'en VTT on utilise du mono et disques depuis des plombes, de manière fiable (par rapport à ce que le matos encaisse)... mais en route c'est la misère, comme si on était revenu 10 ans en arrière (et je suis gentil). Alors même que les fabricants de groupes route/VTT sont les mêmes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |