| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 16:28:00 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
xiky | Ouch ce jump, propre
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2022 à 16:32:22 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Faramir Covfefe. What else ? | Il n'y a pas eu photo pour la victoire --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-07-2022 à 16:39:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MacEugene This is the Way. |
|
eihcew | C'est Yoann Offredo le consultant qui a traduit là ? --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 16:39:49 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 26-07-2022 à 16:46:13 |
Faramir Covfefe. What else ? | Une bossuette --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kostas3 |
|
sundae cent |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les préfets ne veulent pas du tour de France cycliste naturiste --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Doubi23 | Dans sa dernière vidéo , GCN nous fait un petit coup de gueule par rapport au TDF sur les champs Elysée et son parkage omniprésent
|
leamAs на зарееее | Cette discussion surréaliste de Lance la légende parlant de dopage dans son fauteuil Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 26-07-2022 à 20:02:40 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je le trouve pas mal quand même ce tour féminin, le format est pas mal et je pense que ça mérite de grandir (et pourquoi pas sur 2 semaines et en faire un "vrai" tour ?) Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-07-2022 à 20:46:22 |
caudacien |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
caudacien |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Toutes en Vélib ! |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avoue, j'ai un petit peu moins envie de jouer au loto. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
noddemix |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 23:20:02 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! |
tck-lt | Gaudu vainqueur à Lisieux
--------------- War Roak Gwengamp |
canardeur |
C'est joué d'avance non ce genre d'évènement ? |
sellin20 |
GenyaB Shit fucking game. | Pas une farce pour les revenus des coureurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |