| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 10:12:13 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Les images d'hélicos et moto suiveuse sont accablantes ; elle ne touche même pas aux freins --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Il y a une réelle différence avec les hommes sur la façon de rouler en groupe...?
|
bclinton ex président | De ce que j'ai compris elle était dans un petit groupe qui fonçait (le nez dans le guidon) pour réintégrer le peloton.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 26-07-2022 à 10:26:01 |
Corran Horn lol |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-07-2022 à 10:35:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kayou |
|
Sangel |
Oui, sur l'étape des champs c'était n'importe quoi les vagues. |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 10:46:57 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 26-07-2022 à 10:52:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime |
La différence de niveau qu'il doit y avoir entre celles qui viennent du cyclo cross et ont donc une dextérité de malade et celles qui viennent de la piste ou surtout habitué à rouler sur des autoroutes comme en Australie ou US. |
PlayTime |
Je le redis mais elle aurait vraiment pu tuer quelqu'un avec ce genre de comportement, qu'il n'y ait pas de sanction est extrêmement grave alors que ça devrait être une exclusion pour qu'elle réfléchisse à ses actes la prochaine fois. Edit Avec le sourire en plus, c'est vraiment une psychopathe https://www.eurosport.nl/wielrennen [...] ideo.shtml Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 26-07-2022 à 11:03:10 |
loulou79 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Corran Horn lol |
GenyaB Shit fucking game. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
butthead05 法比安 |
jojo5 |
|
Mervinside | Il peut viser quoi comme classique restante à part San Sebastian et le Lombardia ? Message cité 2 fois Message édité par Mervinside le 26-07-2022 à 12:18:30 |
RadjoN Ex Renard1984 | hambourg, montreal, bretagne --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
|
nounou_hfr |
Et oui toutes les classiques en préparation du Lombardie. De mémoire evenepoel avait remporté quelques unes la saison dernière dont une où il avait pris un tour au peloton sur un circuit |
Mervinside |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 26-07-2022 à 13:18:39 |
taz26 | Faut espérer que ça se calme niveau chutes, normalement l'objectif c'est de développer la pratique, pas de dissuader. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-07-2022 à 13:41:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wade Mendiant de reconnaissance | Coup de gueule d'Audrey Cordon-Ragot : https://www.youtube.com/watch?v=mhP [...] portFrance |
Sangel |
Ça peut leur convenir puisqu'il y a une bosse de 1,1 km à 8 % sur le circuit, mais c'est aussi un parcours pour WvA et VdP. C'est plus proche de celui de 2021 que 2020. https://videosdecyclisme.fr/champio [...] 015%20%25. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 26-07-2022 à 13:44:34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 26-07-2022 à 14:03:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
rody83 No pain, no gain |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Sangel |
LBL les difficultés sont concentrées sur la fin et sont plus longues. Par exemple, la Roche-Faucon c'est 1,1 km à 11% puis un "faux plat" de 2km à 5 %. La redoute c'est 1,5 km à 10%. Là, les flandriens peuvent aussi prétendre à la victoire. Un scénario avec un sprint à 30 costauds avec du WvA, VdP, Matthews, Van Baarle, Asgreen, Stuyven, ... n'est pas à exclure amha. Par contre, les Ewan ou Jakobsen, aucune chance qu'ils soient présents effectivement. Après, il faut aussi voir le type de route, ça influera beaucoup sur le déroulé de la course. Est-ce que ce seront des petites routes, usantes ou des grandes autoroutes bien larges ? Message édité par Sangel le 26-07-2022 à 14:09:18 |
Konovalov Machine de route |
Cordon-Ragot qui râle, eh ben ça nous change, tiens --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GenyaB Shit fucking game. | C'est pareil chez les mecs, toujours hyper nerveux les premiers jours. |
Doubi23 |
900m à 9.6% pour arriver à 53m Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 26-07-2022 à 14:10:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |