| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 16:43:26 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chrise20 | Un coureur cycliste? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 16:45:34 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
toutsec | Ça accélère avec WVA dans du 10% Message édité par toutsec le 14-07-2022 à 16:48:13 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
maugani | Jalabert doit se retrouver dans Van Aert. |
maugani |
Tu peux répondre, tu sais.. |
Mad Ratz Herr Doktor |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 14-07-2022 à 16:50:12 |
AllenMadison | Le train de la --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Adishatz maynat |
-Jany- | Waouh Van Aert finira bien par jouer le CG un jour. Message cité 2 fois Message édité par -Jany- le 14-07-2022 à 16:52:13 |
lloyd_b |
|
Faramir Covfefe. What else ? | L'indispensable M. Van Aert, z'ont bien de la chance de l'avoir --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
|
ddlabraguette |
|
ZePenguin |
Il pourrait probablement faire un top 10 mais quel intérêt pour lui ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
GenyaB Shit fucking game. |
maugani |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 14-07-2022 à 16:59:23 --------------- sauce samouraï |
jamere |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |