| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 16:14:28 ![]() ![]() |
sashock |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 14-07-2022 à 16:15:21 --------------- sauce samouraï |
GenyaB Shit fucking game. | Le DS covided |
RadjoN Ex Renard1984 | france 2 ils ont 3 h de retard sur les infos --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Mad Ratz Herr Doktor | Il est si attachant le Gaudu |
dje33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
La Monne Tu dois rompre. |
D'ailleurs il se passe rien tout court --------------- Lu et approuvé. |
toutsec |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 16:21:08 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Par curiosité, j'étais en train de regarder une carte du tour de 1977 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_France_1977
|
-Jany- | Plus que 5 devant. |
AllenMadison | Il est encore vivant Froome ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maugani | Pwolala qu'on attend tous un démarrage "spasmique" de Vroome. |
AllenMadison | Il va lacher les ouattes tkt --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mad Ratz Herr Doktor | Froome, coureur attachant
|
En plus à l'époque il y avait pas d'assistance mécanique --------------- Lu et approuvé. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-07-2022 à 16:36:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-07-2022 à 16:38:23 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le meilleur grimpeur qui suit pas lol |
Grinhu | Sortie du matin Gestion impeccable de l'étape ! Bon maintenant, ils peuvent s'y mettre ! |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 14-07-2022 à 16:37:58 --------------- sauce samouraï |
clone38 | Drôlement intéressant le reportage sur Josiane qui a loué un appartement avec vue sur l'arrivée hein...
|
maugani | J'attends le tweet d'Autain pour cette minute patriarcale et d'oppression de la femme. Message édité par maugani le 14-07-2022 à 16:39:24 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Adishatz maynat |
Rober_le_Perver | La jumbo qui durci |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Mad Ratz Herr Doktor | Le Mick Jagger d’Urrao également lâché |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Konovalov Machine de route | Je suis en replay dans le début de la croix de fer là à cause de la sieste qui a un peu duré, ça vaut le Coup de regarder l’ascension ou alors je saute direct au pied de l’Alpe du Hez ? Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 14-07-2022 à 16:43:15 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Chrise20 |
jamere |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |