| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 15:22:29 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Sticki Le gras c'est la vie. | A ce rythme c'est Pidcock qui va empocher le jaune. Bon grimpeur, excellent descendeur, ça joue --------------- En taule le Bayrou :) |
Kayou |
|
clone38 | Quest-ce qu'il m'énèrve Jalabert avec ses son-mè... C'est si dûr à dire sommet ?
|
Adishatz maynat |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 15:29:54 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Les mecs qui ont planqué le stock de bières pour la TV, c’est obligé |
Rober_le_Perver |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
franswa202 On Verra |
Voilà, c'est pas compliqué les noms de cols Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 14-07-2022 à 15:33:06 |
franswa202 On Verra |
Marcel Pitou |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Adishatz maynat |
taz26 |
C'est le "ploton" qui me fait |
pwarlk |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-07-2022 à 15:35:21 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Adishatz maynat |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Moctezuma2 |
|
franswa202 On Verra | - Est-ce qu'on peut avoir des manœuvres françaises dans la Croix de Fer, Laurent ?
|
ddlabraguette | Attaque de Sagan à l'arrière du ploton |
sundae cent | C'est si nul, là. |
taz26 |
Oui |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 14-07-2022 à 15:42:20 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
xiky |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Adishatz maynat |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
taz26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |