| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 08:13:51 ![]() ![]() |
zwigfox | 1 an de suspension pour ceux qui avouent et 4 pour ceux qui nient jusqu'au bout. |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 16-10-2008 à 10:13:52 |
tuxbleu renie ses origines |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | FAudrais retirer 3 mois de suspension par coureurs/medecins/... balancés --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 10:51:41 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
asmomo | Pas forcément. On peut bien aller en prison pour consommation de drogue. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sidela |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mikekine |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
sidela |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 4 fois Message édité par the_big_poulet le 16-10-2008 à 16:54:32 |
--------------- topic guitare |
mikekine | Faut bien se dire aussi qu'ils vont pas se tirer inutilement une balle dans le pied; s'ils décident d'arrêter, c'est qu'ils ont fait leur petite enquête auparavant et que public allemand se montre moins enthousiaste à suivre les aventures des dopés sur le Tour des Pharmacies ! --------------- Topic Blindtest |
tuxbleu renie ses origines | Jan, reviens... |
duckjerry | et en plus de ça, pas de tour d'allemagne http://lequipe.fr/Cyclisme/breves2 [...] u_Dev.html --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
zwigfox |
Le jour ou on fera le menage dans le foot tu risques de tomber de haut, pour prendre cet exemple. Le talent sans l'energie ca donne .... Zidane en tour préliminaire de la CDM 2006. Nul. Le cyclisme paie les pots cassé du sport. edit: Message cité 1 fois Message édité par zwigfox le 16-10-2008 à 18:37:22 |
grozibouille |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 16-10-2008 à 20:04:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 20:41:23 ![]()
La Belgique t'accueille les bras ouverts. |
rody83 No pain, no gain | pour moi cycliste passionné, le dopage fait la différence entre un extra-terrestre capable de s'enfiler 5 cols HC sur 250 km, et des mecs comme sur le dernier TDF qui laissent leurs tripes sur des étapes de 180km avec deux cols durs...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 21:03:19 ![]()
Il faut tolérer le dopage pour avoir des grands champions qui font rêver ? Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 21:04:18 |
Winpoks | Tuer le sport non, mais le rendre plus intéressant si ça marche oui. Enfin, je me demande surtout quand ils commenceront à vraiment attaquer les autres sports (tennis, natation, foot...) sachant que l'athlétisme subit des contrôles pour sa part mais dans une moindre mesure. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-10-2008 à 21:20:00 |
Soussmeboules |
|
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 17-10-2008 à 00:01:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |