| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
el zozo Stroumf Grognon | Reprise du message précédent :
Message édité par el zozo le 07-10-2008 à 20:48:00 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:47:13 ![]() ![]() |
cisko |
sources ? lien ? (et pas l'équipe)
mouarf, c'est dire la validité des tests... si déja le protocole de conservation des échantillons a pas été respecté faut pas demander celui des tests ...
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 07-10-2008 à 20:50:14 |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Svenn |
Message édité par Svenn le 07-10-2008 à 20:54:39 |
cisko | c'est quand même vachement tiré par les cheveux vos "preuves" donc si j'ai bien capté : y a que l'équipe qui est au courant (journal de qualitay...) c'est le cnrs qui a fait les tests mais ils peuvent pas annoncer les résultats (depuis quand le cnrs fait lui même les tests ?) 6 échantillons B positif (tous les tests fait dans le même labo ?) les échantillons ont été conservé de facon douteuse (conservé ou et par qui en fait ?) il a été blanchi .... puis plus jamais prit en 6 ans de courses Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-10-2008 à 21:12:39 |
KimSoderstrom | ouais bon allez, armstrong était clean. Happy? Ca sert à rien de discuter face à des fanboys qui nient l'évidence. |
cisko |
|
el zozo Stroumf Grognon | on résume
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 07-10-2008 à 21:28:25 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Svenn |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 21:27:04 ![]() ![]() |
Svenn |
|
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
cisko |
créer un test c'est facile, le valider c'est autre chose c'est pas moi qui ai parlé de mauvaise conservation des échantillons et le CNRS lui même a déclaré quoi après cette histoire ? car bon un journaliste qui en touche pas une dans le domaine a très bien pu mal piger les résultats, ou simplement tout inventé (ce serai pas la première fois Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-10-2008 à 21:49:53 |
Personne de sérieux n'en a parlé ;-)
Message édité par el zozo le 07-10-2008 à 22:06:40 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 08-10-2008 à 10:01:04 |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
cisko |
euh c'est quand même très très ambigu hein pas pour rien que les preuves sont irrecevables
vivement le 2009 Message cité 2 fois Message édité par cisko le 08-10-2008 à 10:37:42 |
Message édité par thurfin le 08-10-2008 à 10:55:10 |
thurfin la clarté dans la confusion | non le cnrs a balancé les n°, c'est l'équipe qu ia enqueté pour rapprocher les num avec le nom du courreur |
noldor Rockn'roll |
|
docbabar Toubib officiel |
|
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 22:58:39 ![]()
Ca chasse les sorcières de tous les côtés sapristi...
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 23:01:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:01:29 ![]()
J'ai opté pour un autre, tiens... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:04:46 ![]() Voir mon edit ... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mikekine |
KimSoderstrom | ou popovych qui avance même plus en fait |
rody83 No pain, no gain | j'aime bien le commentaire de Bruyneel sur Zubeldia : "Il marche bien contre-la-montre, grimpe très bien et sera un excellent coureur pour les grands tours"... c'est vrai qu'à 31 ans il a tout l'avenir devant lui --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
docbabar Toubib officiel | Citation :
|
rody83 No pain, no gain |
pepitos | Il faut vraiment que le pognon soit roi pour autoriser le retour du plus grand dopé de tous les temps .
--------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
big e |
|
cisko | bon et Ullrich il a toujours pas envie de revenir ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-10-2008 à 17:34:55 |
big e | Qu'il batte enfin armstrong à la loyale! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |