| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 06-04-2022 à 15:00:11 |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 14:56:32 ![]() ![]() |
toutsec |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Oui enfin certains ne mettent quasi rien... au mieux les GPS de course sans FC ni watts (Bardet, Pinot...).
gravity eyelids |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
krojules primesautier |
Je ne suis pas tous les coureurs, et évidemment il y en aura toujours qui cacheront les logs, mais quand on voit VDP sur MSR ou sur les Flandres tout balancer ou un McNulty sur son échappée Ardéchoise etc. Ce sont des données qui pour moi restait un peu secrète, voir honteuse pour certains fut un temps. Message édité par krojules le 06-04-2022 à 15:44:51 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 15:50:42 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
papanowel Kiwi fan | Kristoff, il sort bien. C'est une belle victoire qui se profile pour lui.
--------------- sauce samouraï |
-Jany- |
papanowel Kiwi fan | Alaph qui coince --------------- sauce samouraï |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | c'est surtout que je me fais déglinguer à mon tour par des mecs de 25-30 ans qui ne font que du vélo et vivent chez leurs parents... et je n'en fais pas une jaunisse, chacun ses choix de vie et tant mieux pour eux Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-04-2022 à 17:46:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
Konovalov Machine de route |
Et depuis tu as pécho quand même ou pas du tout ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | c'est pas sur le vélo que je vais pécho, amha ^^ y'a carrément plus de probabilités en ski de fond je dirais Message édité par rody83 le 06-04-2022 à 18:14:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | C'est cruel comme timing c'est clair. |
devenir sourcier |
|
franckyvinvin12 |
devenir sourcier | Quant aux cyclistes qui laissent leurs power data sur Strava, y'en à pas plus pas moins qu'avant, et ça reste une très petite minorité. Parmi les top guns, il me semble qu'on a MVDP, Kristoff, Mohoric, McNulty, Barguil et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 06-04-2022 à 19:56:17 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
caudacien |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
franckyvinvin12 |
Beau réflexe en tout cas, tout en contrôle, t'as l'impression que le mec fait ça tous les jours |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Sachant aussi que comme les équipes valorisent les points UCI, ça augmente la valeur sur le marché du coureur et sa possibilité de négo salariale. Et t'en as d'autres (comme les Quick Step), cents probablement pour se faire plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-04-2022 à 08:05:07 |
rody83 No pain, no gain | Même pour du beurre (ce qui n'est pas tout à fait le cas avec les points UCI) c'est toujours bon de faire un sprint pour une place d'honneur... comme ça le jour où on joue la gagne, on a un minimum de réflexes : le placement, regarder le vent, quand lancer son sprint (ni trop près, ni trop loin), etc.
Message édité par rody83 le 07-04-2022 à 10:00:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
Konovalov Machine de route | Que celui qui n'a jamais sprinté pour la 872e place d'un obscur group ride en cat C sur Zwift pour régler un espagnol et deux japonais leur jette la première pierre. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 07-04-2022 à 11:45:57 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sangel |
Il y a au moins Flocycle. Quand prend le départ d'un group ride, il arrive dans le groupe de tête Et Pogi, vu que sur un sprint à deux, il arrive à faire 4e sans sprinter Message édité par Sangel le 07-04-2022 à 12:04:28 |
Konovalov Machine de route | Ce message ne s'adressait évidemment pas aux crevettes anorexiques, aux Cat A et aux FTP>2W --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai déjà fait un sprint avec un tracteur qui transportait de la bouse.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |