| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Ca a l’air plus credible que les prévisions de Sangel à 10km de la ligne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 20:21:51 ![]() ![]() |
Sangel | Roglic a tellement écrasé ce chrono, alors qu'il n'avait pas l'air super à l'aise sur les derniers virages pavés. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je viens de regarder les résultats ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 04-04-2022 à 20:47:31 |
Sangel |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | vivement le 17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kuartin |
|
rody83 No pain, no gain |
thurfin la clarté dans la confusion | A noté perf intéressante de Cavagna qui revient après son crash hivernal. |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:39:59 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | ça s'excite sur pogacar sur les pavés de roubaix.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Oui, c'est même probable. Après il a été faire sa photo sur la trouée d'Arenberg alors qu'elle n'est pas au programme du tour Après vu le bonhomme, c'est très possible qu'il troll Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 05-04-2022 à 13:38:20 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franckyvinvin12 |
|
dead balladur |
|
Message édité par rody83 le 05-04-2022 à 15:22:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Yes....enfin 1ere victoire pour Juju ! --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
gravity eyelids | Fabien Doubey 2ème. Yates, Gaudu et Evenepoel dans le top 10. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 05-04-2022 à 17:26:26 --------------- sauce samouraï |
glandoll |
|
glandoll |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Oui mais super bien emmené par Evenepoel ! --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
glandoll |
Corran Horn lol | après c'est un sprint en côte hein |
Sangel | Mon Dieu, ce train d'Evenepoel c'était indécent. Il a pris la tête du peloton à 1,5 km de l'arrivée, a mis tout le monde en file indienne et a lâché Julian à 150 mètres de la ligne
Sprint en bosse (500 mètres à 5-6 %), sachant qu'il y a eu des cols pour éliminer les gros sprinteurs avant. Le profil du dernier kilomètre : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-04-2022 à 19:50:27 |
rody83 No pain, no gain | Vu le profil du Pays Basque (étapes souvent gavées de côtes avec % à deux chiffres), c'est pas trop là qu'on emmène des Jakobsen, Cavendish, Ewan Message édité par rody83 le 05-04-2022 à 19:54:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 05-04-2022 à 20:04:29 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
devenir sourcier | Le top-7 de la première étape du Circuit de la Sarthe |
rody83 No pain, no gain | Ouais j'avais vu que le podium... ça fait pas rire pour une course "bis" Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-04-2022 à 20:47:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
totsukaba Code Quantum | La course était pas mal hier avec l'échappé (ganna et les autres) qui est resté vers les 20 secondes toute la course, qu'on peut suivre sur twitch avec le leman tv https://www.twitch.tv/lmtvsarthe Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 06-04-2022 à 07:41:52 --------------- flickr |
Message édité par thurfin le 06-04-2022 à 10:14:41 |
gravity eyelids |
totsukaba Code Quantum |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Non mais cette sortie finistérienne de Barguil hier... 180km/3800m D+ dans les effluves de lisiers... Il est en forme en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a au programme ce printemps mais la forme et la motivation sont là. Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 06-04-2022 à 15:00:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |