| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 16:27:14 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Bon ben encore Roglic devant Yates, Almeida et Pogacar. Gaudu termine 6ème. Alaphilippe a bâché au pied de la dernière ascension de Superga. |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Mine de rien, il commence à se faire un beau petit palmarès sur les courses d'un jour Roglic. Quatre semi classiques italienne et un LBL depuis 2019, c'est très honorable pour un coureur de GT Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-10-2021 à 20:08:37 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 06-10-2021 à 20:08:57 |
franckyvinvin12 |
Pogacar revient petit à petit dans le coup, il sera dangereux dimanche aussi. Alaf' un peu juste mais je pense qu'il ne voulait pas trop en montrer aujourd'hui non plus. |
Sangel | Je viens de mater la dernière montée, vraiment fort le Roglic Il a humilié Yates au sprint. Par contre, dimanche ça va être chaud, le profil ne lui correspond pas trop, la dernière bosse est à 30 bornes de l'arrivée. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-10-2021 à 20:44:44 |
nakata frog game | Aussi fort que son coéquipier belge dans les courses précédant le championnat du monde |
toutsec |
Message édité par toutsec le 06-10-2021 à 20:47:17 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 20:46:35 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids | Samedi, il y aura 3 grosses armadas au départ avec DQS, Jumbo-Visma et UAE. Et en termes de start list global, ce sera certainement le Tour de Lombardie le plus relevé de l'histoire |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
niku viaggiando controvento |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
Sangel |
Non, même temps exactement : https://twitter.com/ammattipyoraily [...] Nu7kw&s=19 Sachant que Roglic a bénéficié d'un équipier qui l'a gentiment déposé à 500 mètres de la ligne Estimation à 6,8 W/kg et 1935 de VAM, est-ce que c'est Pulpipi compliant ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-10-2021 à 12:21:23 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
isanaud | Mais il va revenir not' Pinot |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'y crois ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Rober_le_Perver |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas sur les chaînes publiques le Lombardie samedi ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
bclinton ex président |
|
g-catch | sur https://velotv.fr/ on voit sur quoi passe toutes les courses.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Comme je le redoutais, le Tour de Lombardie sera exclusivement sur l'appli Eurosport/GCN, comme pour le Giro
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah crotte, merci --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
the_warrior in soviet ... | Je ne sais pas si c'était passé ça : https://youtu.be/DmbqwVm1csY
|
gravity eyelids |
|
Message édité par rody83 le 07-10-2021 à 14:41:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kayou | Je pense qu'il voulait dire qu'il y avait peut être un lien entre la Covid (et la quasi absence de contrôles) et les performances des coureurs... |
Sangel |
En 2020, il y a eu quasi aucun contrôle. Par contre, en 2021 il y a eu plus de contrôle qu'en 2019. |
rody83 No pain, no gain | OK, c'est vrai aussi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 07-10-2021 à 15:33:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |