| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
Message édité par vieri32 le 07-10-2021 à 15:33:36 |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 15:32:20 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Cette mine d'Alaf quand même Message édité par gravity eyelids le 07-10-2021 à 15:49:38 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
pwarlk |
Si wva n'est pas sprinter, colbrelli non plus en 2021.
Message édité par pwarlk le 07-10-2021 à 20:16:56 |
Sangel |
Après, autant Roglic / Pogacar gèrent bien leur calendrier, autant pour des VdP / WvA, je pense que ça nuit à leur palmarès de vouloir tout faire toujours à fond. Les mecs vont reprendre la saison de CX dans à peine un mois Par contre, ça + leur manière de courir doit bien remplir le compte en banque niveau sponsoring Alaf' en a aussi trop fait cette année, il a voulu montrer son maillot arc-en-ciel par tout. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 07-10-2021 à 20:28:43 |
rody83 No pain, no gain | +1 : en plus MVDP court vraiment à l'instinct, comme Remco... ça passe ou ça casse, c'est flamboyant (et on ne va pas s'en plaindre) mais ils crament beaucoup d'énergie sur une saison.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-10-2021 à 21:30:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Valverde je trouve qu'il est bien présent pour un préretraité.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 21:54:22 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Pour les belges qui n'ont pas eu assez de seum dimanche, y'a encore une EDF qui est passée par là |
Mervinside | MVDP et WVA devraient attaquer en décembre leur saison de cc, rappelons que MVDP ne devrait pas faire de VTT l'an prochain |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Alaf a dit qu'il courra différemment de la saison dernière. Plus concentré sur ses objectifs je pense. Message édité par PierrotLeDingue le 08-10-2021 à 10:58:25 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président | Pendant que les jeunes font du CX Valverde doit boire des tisanes au coin du feu. |
Message édité par thurfin le 08-10-2021 à 11:01:12 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-10-2021 à 11:05:33 |
bclinton ex président |
|
thurfin la clarté dans la confusion | d'après un ex quasi pro au boulot, ca a pas mal changé les méthodes d'entrainement. Moins de km, + de travail en salle (muscu) d'après lui |
pwarlk |
|
franckyvinvin12 |
|
dje33 |
Je pense que pour Alaf c'est plus simple car il doit bien gagner sa vie. Alors qu'un coureur un peu moins connu va plus galérer. Mais cela n'a rien a voir avec la vie des gens non sportif. |
|
Sangel |
Pour Van Aert la coupure n'avait pas juste été légère cet hiver, il avait complètement décompressé après les mondiaux de cyclocross. Il était arrivé au stage d'équipe en février en surpoids, complètement hors de forme, le staff jumbo était dépité et pensait qu'il ne pourrait pas être au niveau pour les classiques. D'ailleurs, il a globalement été bien moins saillant sur les classiques en 2021 qu'en 2020 Message édité par Sangel le 08-10-2021 à 11:57:50 |
franckyvinvin12 |
|
papanowel Kiwi fan | Punaise, les crapules sont vraiment partout...
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 08-10-2021 à 13:05:30 --------------- sauce samouraï |
Kayou |
|
bclinton ex président | |
isanaud |
|
Kayou |
|
bclinton ex président |
|
biron_sacquet |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rody83 No pain, no gain | C'est un peu ça... rien ne justifie ce comportement d'enc*
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-10-2021 à 14:19:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |