| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 10:16:59 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 05-10-2021 à 10:47:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rody83 No pain, no gain | Ça me semble évident Message édité par rody83 le 05-10-2021 à 12:24:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président | Et le vélo de remplacement de Moscon, d'après vous, il était trop gonflé ? Ou bien il a aussi été découragé par la perte de temps ? |
rody83 No pain, no gain | Trop gonflé, 99% sûr... le changement se fait vite, il est lucide et repart plein pot avec 40" d'avance.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. | +1 flagrant sur le haut des pavés il s'envolait. |
bclinton ex président | Colbrelli suceur de roues ?
|
gravity eyelids | Les Trois Vallées Varésines, c'est une sacrée course. Il y en a partout dans le final. |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 16:43:51 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
papanowel Kiwi fan | Excellent, Van Poppel qui surprend Jumbo et QDS dans le final de Binche-Chimay-Binche. Beau cadeau de départ à son futur ex-employeur. --------------- sauce samouraï |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 05-10-2021 à 18:23:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Sangel |
30 mm d'après l'interview de Colbrelli |
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je lui aurait retenu sur salaire ...
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
eihcew | Après elle a le droit de répartir ça avec ses équipières j'imagine --------------- Photographe de mariage |
verdoux And I'm still waiting | Le mec, arrivé devant la voiture balai, avec 12mn de hors délai.
|
Doubi23 |
Vu à la sortie du secteur de mons en pevele, il faisait le show suite à l'acclamation de la foule malgré son énorme retard |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
MacEugene This is the Way. |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai des pneus en 35 en tubeless, quand je crève avec je l'entend puis ça se rebouche tout seul.
--------------- Roule Raoul ! |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est si improbable que ça qu'un pro se rende compte qu'il à perdu quasi 25% de pression dans un de ses pneu? |
Message édité par PierrotLeDingue le 06-10-2021 à 11:57:00 |
rody83 No pain, no gain | Perso ce qui me fait tiquer c'est la précision au dixième de la pression... il s'en est peut-être (sûrement ?) rendu compte aux sensations en roulant (quoiqu'entre route asphaltée et secteurs pavés de "qualité" très variable, c'est chaud), mais l'interview a été préparée avec les mécanos (pour la mesure de pression à l'arrivée), au minimum --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
flocycle |
Message édité par flocycle le 06-10-2021 à 13:43:44 |
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 06-10-2021 à 14:28:06 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La Torino/Milano c'est une course est sponsorisée par la DQS ? Message édité par PierrotLeDingue le 06-10-2021 à 16:03:39 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |