| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 20:03:22 ![]() ![]() |
pwarlk |
On n'a pas vu le même giro alors. Parce que le seul impressionnant c'etait Almeida
|
glandoll |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 11-11-2020 à 23:14:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mervinside |
|
pwarlk |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
tcommetango Je bosse, moa | Giro 2018 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 10:18:12 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
glandoll |
|
bclinton ex président |
Le mec flingue la carrière et la santé d'un pro. Limite ça pourrait partir en plainte au civil comme cela avait été le cas pour un footballeur qui s'était fait péter la jambe. Pour un tel acte volontaire, il faut une grande sévérité. Message édité par bclinton le 12-11-2020 à 10:33:49 |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : Dylan fait une boulette, comme beaucoup d'autres sprinteurs, toute l'année... ça n'excuse pas son geste, mais les facteurs agravants sont surtout l'arrivée en descente et les barrières.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
pwarlk |
|
bclinton ex président | En lisant les commentaire sur l'article de lequipe je vois 3 tendances. Sanctionner par rapport à l'acte. Ce qu'a fait l'UCI. Message édité par bclinton le 12-11-2020 à 10:56:35 |
pwarlk |
|
Sangel |
Ventoux 2013, PSM 2015, Finestre 2018 du coup c'est quoi ? Ça ressemblait vachement à des attaques quand même Et sans parler d'attaques qui font autant d'écart, on peut parler de l'attaque en descente de 2016, de la bordure de Montpellier avec Sagan, des séances d'accélérations avec Cobo sur la Vuelta 2011, de celles avec Contador sur la Vuelta 2014, ... Froome ça reste un grand attaquant |
wombat1515 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
wombat1515 |
|
-Jany- |
Message cité 2 fois Message édité par -Jany- le 12-11-2020 à 14:34:44 |
glandoll |
|
-Jany- |
|
pwarlk |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Sangel |
C'est pas qu'il s'est calmé, c'est qu'il était moins fort En 2015 ou 2013 son pic de forme était en première/deuxième semaine du tour. 2016/2017 il vise dès le début le doublé Tour - Vuelta |
Sangel |
Honnêtement je pense que Roglic peut faire des différences en montagne. En 2018 par exemple, il attaque à Laruns. Mais, amha son Giro 2019 lui ai resté entre les dents et il avait peur de craquer complètement en troisième semaine. Pas de chance, il aurait mieux fait de creuser quand il le pouvait |
glandoll |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sangel |
Après sur la Vuelta, Roglic était clairement à court de jus. Je ne pense pas qu'il aurait pu faire grand chose de plus honnêtement. |
gravity eyelids | Oui c'est assez énorme ce qu'a fait Roglic. Surtout qu'il gagne Liège et qu'il est présent dans le final du mondial entre le Tour et la Vuelta. Il n'a jamais vraiment débranché pendant 3 mois. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 12-11-2020 à 19:44:27 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 12-11-2020 à 19:47:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |