| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 17:32:39 ![]() ![]() |
lloyd_b |
|
gravity eyelids |
|
Grinhu |
|
pwarlk |
|
glandoll |
|
-Jany- |
|
lloyd_b |
|
pwarlk |
Perso je vois Roglic plus fort que ça, au moins au niveau. Et comme il a plutôt un bon punch, ou au pire la possibilité de revenir au train, le calcul de "jamais dans le dur" me semble un peu risqué. Aujourdhui, c'est passé, demain ? |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 19:30:50 ![]() ![]() |
Sangel | J'ai stressé sur la fin de cette étape pour Roglic
Une autre hypothèse possible : Roglic et Mas ont l'air d'être pote (on les a déjà vu déconner plusieurs fois après l'arrivée), donc pas impossible que Mas lui file un coup de main gratuitement par simple amitié. Ça peut arriver, l'exemple le plus frappant c'est Tirralongo avec Contador sur la Vuelta 20212 (?) où il l'aide à reprendre le rouge à Purito Message édité par Sangel le 07-11-2020 à 19:52:01 |
Sangel |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
pwarlk |
C'est d'ailleurs étonnant, d'après le racing center ils étaient plus que cinq, sur une montée pas infernale non plus, j'ai été surpris qu'aucun équipier n'ai pu rester, ça devait pédaler très fort.
|
xiky |
|
pwarlk |
|
nounou_hfr |
Valverde qui a du faire top 10 de toutes les Vuelta qu'il a terminé non ? |
flocycle |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ZePenguin |
Un maillot à pois sur un malentendu ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas vraiment pas mal cette vuelta.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route | Course très interessante, pour les paysages mon coeur reste acquis à l'Italie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Le maillot à pois du Tour (et des autres GT) est souvent dévolu à celui qui vise des étapes en montagnes via des échappées au long cours... Gaudu a évidemment la caisse pour y arriver, mais peut viser mieux amha.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
xiky |
|
Sangel |
|
rody83 No pain, no gain |
Sangel | Les temps d'ascensions : Sinon apparemment Movistar est en froid avec Carapaz : Peut-être une raison pour laquelle ils ont roulé sur Carapaz ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 07-11-2020 à 22:45:13 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ZePenguin |
Si c'est vrai ça serait la classe totale |
glandoll |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Mervinside |
|
lloyd_b |
Je comprends d'ailleurs pas les anti-bonifs, je les trouve bien et bien calibrées pour le cyclisme actuel : suffisamment importantes pour susciter un intérêt mais pas primordiales aux point de condamner toute échappée. Ça met un beau piment à des arrivées qui sans ça étaient parfois molles |
pwarlk |
|
pwarlk | https://www.cyclismactu.net/news-to [...] 96389.html La movistar critiquée, la movistar mal-aimée, mais la movistar va gagner ! Deux classements distinctifs tout de même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |