| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
gravity eyelids |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 11:56:36 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi ce serait un métier plus sympa qu'un autre ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nounou_hfr |
|
glandoll |
pwarlk |
|
pwarlk |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
-Jany- |
Message cité 3 fois Message édité par -Jany- le 28-10-2020 à 13:45:34 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi le sport serait un métier ? Vaste débat, je sais. Perso je suis plutôt de l'avis que le sport n'a pas particulièrement vocation à devenir professionnel. Si les conditions le permettent, alors tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter (et c'est pas les sportifs eux-mêmes qui en tirent le plus de bénéfices --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 13:49:20 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
rody83 No pain, no gain | Mouais enfin des gars comme Paire ou Monfils font beaucoup moins de sacrifices qu'un cycliste pro... et ils le revendiquent, surtout Paire (qui bosse juste ce qu'il faut à l'entraînement pour ramener suffisamment de blé pour vivre -très- correctement ^^).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
erg machaon | Ouais, j'excluais les équipiers de luxes quand je parlais d'equipiers. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
gravity eyelids |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Sangel |
Malheureusement, Kono ne connait pas vraiment, même sur ceux avec seulement 11 gus il arrive à être en dehors du top 10 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-10-2020 à 16:00:41 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rody83 No pain, no gain | Au début du ProTour, ASO était ouvertement en conflit avec l'UCI et faisait ce qu'elle voulait sur ses épreuves (niveau invitations)... quitte à refuser certaines formations qualifiées d'office car pas très clean (au hasard : Astana 2008 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 28-10-2020 à 16:08:55 |
gravity eyelids |
|
Sangel |
Presque aussi rapide que Froome en 2013 Message édité par Sangel le 28-10-2020 à 16:10:19 |
nounou_hfr |
|
Sangel |
Je pense que faire ça obligerait l'UCI à exclure les courses RCS du calendrier, donc plus de point UCI donc start list moins bonne. A voir s'il a les couilles pour ça... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gp20 | Ce col final va faire exploser le peloton ça a l'air bien dur. Movistar mène un bon rythme. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
xiky |
gp20 | C'est Woods qui fait exploser le peloton pour carthy. Reste que les costauds --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |