| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 21:14:21 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-10-2020 à 22:17:38 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Si on veut éviter les accidents, il faut sanctionner ce type de comportement amha. Si on puni uniquement quand les conséquences sont graves, on continuera à voir des grosses chutes sur les arrivées massives. Là c'est sans conséquence car il est une jambe au dessus de tout le monde et ne gène personne, mais le même type de trajectoire dans un sprint plus dense peut causer un strike. Et l'UAE (Richeze ?) mérite clairement une belle sanction pour ses coups dans la préparation du sprint. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-10-2020 à 09:21:10 |
Sangel | Simon Yates positif au Covid, il quitte le Giro : https://www.greenedgecycling.com/ne [...] -19-result
|
Chrise20 | D'ailleurs dans les commentaires d'après courses Guimard, il me semble, a dit que du moment que le coureur derrière n'est pas engagé à hauteur de pédalier ou dérailleur de celui de devant ce dernier à le droit changer de trajectoire. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
La Monne Tu dois rompre. | Et surtout, c'est quand le lancement du sprint ? --------------- Lu et approuvé. |
Chrise20 | On doit pouvoir considérer qu'à partir du moment ou les gars se lèvent sur les pédales c'est le lancement du sprint.
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 10-10-2020 à 09:28:39 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
santiago10 se tapit.... |
Du coup on est sûrs maintenant c'est un no-name qui va gagner le Giro....comme le mailllt cyclamen --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 10:07:45 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
bubqr | Si avec le même mouvement Nono touche la roue de Sagan il est déclassé. Faut se faire au fait que si ya pas trop de casse ou de plainte l'UCI fait rien, mais le sprint est pas tres clean. |
kham Le temps passe trop vite... | Après, rester totalement en ligne quand tu envoies 2kW quoi |
totsukaba Code Quantum | Simon Yates covidé !!
Bon testé parce qu'il était symptomatique hier, mais les autres de l'équipe sont négatifs aux tests pour l'instant. Message édité par totsukaba le 10-10-2020 à 12:10:06 --------------- flickr |
bubqr | La chaine du Giro qui fait des highlights moisis d'étapes mais qui met une vidéo avec en effet des bosses, mais pas celles qu'on voudrait voir: sur 4 minutes de vidéo on a 2 secondes du profil filmé de loin sur un livre cadré on sait pas comment... https://www.youtube.com/watch?v=0Fh [...] d%27Italia |
Sangel | Bon, l'échappée devrait aller au bout aujourd'hui, personne n'a l'air de vouloir la victoire dans le peloton. |
Corran Horn lol |
|
erg machaon | Le player de l'équipe fonctionne chez vous ? --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
pwarlk |
|
Sangel | PFP en train de fesser violemment tout le monde sur le championnat du monde de XC |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
erg machaon |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | AG2R c'est pas leur année, toutes ces chutes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-10-2020 à 15:07:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | En tant que gestionnaire... j'approuve Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-10-2020 à 15:20:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Twano | Tain j’avais pas vu que Paris Roubaix avait été annulé --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
kham Le temps passe trop vite... |
La fessée de PFP Tiens d'ailleurs, je me posais la question. Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-10-2020 à 16:09:03 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 10-10-2020 à 16:43:59 |
Corran Horn lol | Finalement le tdf, c'était la disette avant le banquet |
flocycle |
|
franswa202 On Verra | Je viens de voir que Tom Pidcock est champion du monde de VTT en U-23. On ne l'arrête plus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |