| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 16:00:29 ![]() ![]() |
Chandler B | Il a vraiment pris une autre dimension cette année, c'est fou |
Chou Andy Would you know my nem | Dans un fauteuil !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. | |
freewind Soliste en MAJEUR | bim et de 3 ... IN-VIN-CIBLE --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
caudacien |
|
lloyd_b | Sagan pas dégueu cette fois, surtout que Démare court un peu en diago quand meme |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bclinton ex président | Il ne lève même pas les bras le petit enfoiré. |
erg machaon | Bordel je cherchais le maillot tricolore, du coup j'ai rien vu. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 16:03:34 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Oui il a bien suivi Sagan, il lui manquait un chouilla de pointe de vitesse pour jouer le duel. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lloyd_b |
|
-Jany- |
glandoll |
|
Amiral Fonzie Wow | NONO ON FIRE Message édité par Amiral Fonzie le 09-10-2020 à 16:17:25 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Heureusement qu'ils ont Ganna pour sauver les meubles. |
Rober_le_Perver |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 09-10-2020 à 16:21:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mervinside |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Et que dire de Viviani, complètement à la ramasse --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gravity eyelids |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 09-10-2020 à 16:29:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Amiral Fonzie Wow |
|
pwarlk |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
totsukaba Code Quantum |
Amiral Fonzie Wow |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
caudacien |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Il est trop fort Arnaud. Là il marque les esprits --------------- En taule le Bayrou :) |
Flyman81 |
|
maugani |
David Moncoutié n'a donc rien gagné pour t.. Ah non pardon c'était la Vuelta. Oui en effet. Trois fois rien. Quelques étapes et maillots de meilleur grimpeur . Pardon. |
Chou Andy Would you know my nem | Enfin il est tout seul, à part Sagan 1 mètre derrière. C'est pas clean clean mais on peut pas dire que ce soit dangereux, si ? Ce qui était limite c'était le duel à l'épaule avant de lancer le sprint (j'ai pas bien vu avec qui c'était, Gasparotto peut-être ?). Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 09-10-2020 à 19:43:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bubqr |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
glandoll |
|
caudacien |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |