| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 10:28:59 ![]() ![]() |
parental advisory | https://www.ledauphine.com/tour-de- [...] de-la-loze
|
sligor |
|
Mervinside |
|
sligor |
Si ça se trouve aussi il rage car il n'a pas gagné l'appel d'offre --------------- qwerty-fr |
nakata frog game |
kaboom85 | le dauphiné c'est sur france télé ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gravity eyelids |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 13:48:44 ![]() ![]() |
|
|
Flyman81 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
dje33 | Je viens de voir passer le critérium du Dauphiné. Pour vous faire patienter comme il n'y a pas encore de direct. Quelque photos faite a l'arrache avec mon smartphone. https://photos.app.goo.gl/wQzbuKoa9TFfWcg68 Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 12-08-2020 à 14:05:46 |
Flyman81 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gotchaaaaa | la diffusion sur eurosport démarre un peu plus tôt, à 14h45 |
|
dje33 | J'avais un masque. J'ai cru entendre 3minute 40 d'avance. Bargil dans les voitures. |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Flyman81 | En attendant, le live texte officiel : https://racecenter.criterium-du-dauphine.fr/fr/
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 12-08-2020 à 14:38:30 |
Mervinside |
|
-Jany- |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
jojo5 |
|
Mervinside | Ils ont qui l'Ineos en candidat sérieux pour le Giro ? Je suis sur et certain que Froome sera leader dessus, et le fait qu'il ne fasse pas le tour est la "sanction" que lui fait Ineos. |
-Jany- |
|
Mervinside |
|
gravity eyelids |
|
glandoll |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Pis alors 15h15 c'est 15h15. Aucun risque qu'ils retransmettent un peu avant Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 12-08-2020 à 15:16:19 --------------- En taule le Bayrou :) |
dje33 |
|
Rober_le_Perver |
|
dje33 |
kaboom85 | championnats du monde en suisse annulés selon france tv à l'instant --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |