| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
C’est pour le topic CDP, ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 20:20:25 ![]() ![]() |
caudacien | Mais tellement, faut JAMAIS faire confiance aux spectateurs sur le bord |
taz26 |
Idem, faudrait supprimer quand ils tournent en rond à la fin. Pas besoin de 20 tours, il suffirait de partir de plus loin. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou en faire un CLM --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
taz26 |
Il y en a déjà eu en CLM mais en individuel. Ils pourraient faire en équipe. |
WirIpse Sent from my 3310 | Accessoirement l'étape des Champs c'est celle qui est la plus destinée aux spectateurs puisque le peloton passe plusieurs fois au même endroit. Ça rend l'intérêt d'être sur place, donc consommer/subir les sponsors, beaucoup plus grand que sur une étape normale où le gros du spectacle c'est les 300 bagnoles, puisque le peloton passe en 45 secondes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
taz26 |
Apparemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 21:58:16 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Sangel | Les grands tours ne peuvent pas avoir de CLM par équipe après la première semaine d'après les règles UCI |
wombat1515 |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 10-08-2020 à 23:09:56 |
Flyman81 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mervinside | Ça avait parlé d’un départ de Québec pour les 400 ans de la ville il y a une paire d’année et ça avait vite fait un foin pas possible, au bout de une semaine l’idée était abandonnée |
Arkin | le plus crédibles ça serait le maghreb et même là ça serait un bordel logistique (et je parle pas des températures) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Sticki Le gras c'est la vie. | Merci --------------- En taule le Bayrou :) |
Pedro_2004 | A priori les nouvelles pour Jakobsen sont bonnes en vue d'une reprise de la compétition (sous quel délai, on ne sait pas). Reste à savoir s'il restera dans son registre de sprinter |
Flyman81 | Ça reste une supposition du médecin de l'équipe, rien ne dit qu'il le voudra vraiment. Avec la source c'est plus complet : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] on/1159989
Message édité par Flyman81 le 11-08-2020 à 11:33:06 |
Corran Horn lol | j'imagine même pas l'état de son visage |
gravity eyelids |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
canardeur |
|
Flyman81 | Ah, maÿrde |
maugani | Étonnant ce changement de stratégie chez AG2R. Autant cela peut se comprendre avec Bardet mais le départ de Latour me surprend. |
maugani |
Je cherchais un top 5 des équipes dopées ! |
dopador | Ouais peut-être mais un grand tour avec Bernal, Thomas, Carapaz, Froome contre Dumoulin, Roglic, Cintre ca aurait de la gueule |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gotchaaaaa | on aura sans doute plus d'éléments après le dauphiné...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |