| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
pxi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:46:42 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Oulah sur Eurosport, Patrick Chassé pose directement la question à un coureur au téléphone sur les perfs de Rassmusen... |
solx All in the game | La grosse échappée à 20, ça peut aller loin. |
pxi | 3 Astana quand même. Hincapie va nous refaire le coup avec Perreiro ou il n'a pas participé, puis a remporté l'étape Message édité par pxi le 23-07-2007 à 12:52:56 |
olivier chiabodo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | et 3 euskatel qui veulent l' étape, et vino discute avec les CSC Message édité par Magicpanda le 23-07-2007 à 12:52:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
evildeus | 5"20 |
Magicpanda Pushing the envelope | c' est mayo aussi dans l' échappée ou Cobo ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wolfy187 | si vous pouviez continuer a tenir ce topic a jour minute après minute tout au long de l'aprem je serais comblé ( au taff pas évident de suivre!!!).
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:55:16 ![]() ![]() |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
rody83 No pain, no gain | bon ben Vino est bien parti pour nous en gagner une... à moins que super-chicken revienne sur tout le monde et prenne du temps à ses adversaires |
olivier chiabodo |
|
rody83 No pain, no gain |
|
evildeus | 6" |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
http://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] 1235.shtml |
olivier chiabodo |
|
barnabe | Moreau ? pas dopé ? |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dark matter | Faut absoluement que la DSC fasse péter la Rabobank dans le prochain col de manière à isoler complétement Rasmussen à 100 bornes de l'arrivée.
|
wolfy187 |
|
tiit |
|
wolfy187 |
|
dark matter |
|
bijour | j'adore cette phrase de Bernaudeau "Depuis trois ans, il marche trois semaines par an. A chaque fois, il maîtrise sa condition physique au moment du Tour de France".
Message édité par bijour le 23-07-2007 à 13:20:00 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
barnabe |
|
loulou le marlou | Même Armstrong, il avait besoin d'être bon dix jours... |
bijour | Vino, appris le produit magique d'Hamilton aujourd'hui --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
dark matter | Nan mais de toute façon le Armstrong seulement performant 3 semaines par an, c'est une légende qui provient juste du bourrage de crâne de certains journalistes. Il a plein de places d'honneurs dans les classiques entre 1999 et 2005 et un paquet de victoires dans les courses de préparation au TDF (Midi-Libre, Dauphiné, Tour de Suisse).
|
lecknaat |
|
Parinou Lyonnais de Paris | A l'instant sur Eurosport, les commentateurs: "on se met à l'heure du cyclisme moderne, on est sous perfusion".
|
loulou le marlou |
|
rody83 No pain, no gain | ils prennent ça à la rigolade (faut dire qu'avec Jeff et Richard, difficile de faire autrement à propos du dopage |
Gardavous | Bonjour
|
lecknaat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |