| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
lecknaat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 13:46:16 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
loulou le marlou | Encore un soigneur qui dénonce Contador et Rassmussen sur Eurosport |
wolfy187 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Svenn |
|
papillonnette |
|
grg6 |
|
RonniE17 | hummm victoire d'hincapie à mon avis Message édité par RonniE17 le 23-07-2007 à 13:58:09 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 13:57:23 ![]() ![]() |
bijour |
Message édité par bijour le 23-07-2007 à 14:00:25 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
wolfy187 |
|
Louxxx |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bijour |
loulou le marlou |
bijour |
grg6 |
|
loulou le marlou | Arf maintenant sur Eurosport Evans traité de "suiveur", en gros suceur de roues |
--------------- topic guitare |
barnabe |
|
loulou le marlou |
|
bijour |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
grg6 |
|
Svenn |
|
--------------- topic guitare |
evildeus | 8", hmmm ca le fait |
grg6 |
|
evildeus | Bah, le dopage ca fait perdre la mémoire |
Svenn | Les douanes viennent de perquisitionner trois equipes et pas n'importe lesquelles, on va peut-etre avoir de l'animation dans les journees qui viennent |
lecknaat |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 23-07-2007 à 14:28:22 |
loulou le marlou |
Oh nan merde, pas encore |
evildeus |
grg6 |
lecknaat |
loulou le marlou |
evildeus | 8"30, le peloton a perdu presque 1 minute sur cette montée... |
Warrer999 Still got the blues | +1. Les gens mélangent tout Les journaleux annoncent une perquisition chez l'équipe Machin. L'opinion publique crie au dopage collectif de l'équipe Machin, alors qu'en fait si ça se trouve ils sont totalement en règle (certainement même, car sinon on en aurait déjà entendu parler et si le dopage des équipes Astana, CSC, Discovery Chanel et Rabobank étaient prouvés, le Tour de France 2007 s'arrête là Message cité 2 fois Message édité par Warrer999 le 23-07-2007 à 14:39:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |