| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
solx All in the game |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 22:20:09 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | le premier qui me ressort l'etape de l'alpe d'huez du TDF 2001 je demande le ban |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Jp3rF | L'alpe 2001 c'est l'attaque la plus impressionnante que j'ai vue à ce jour...le mec en danceuse tout le long, qui pédalait à fond |
olivier chiabodo |
|
dark matter |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je me rappelle chaque année à attendre une défaillance Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 22:28:13 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
olivier chiabodo |
|
dark matter |
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 22:28:21 ![]() ![]() |
Message édité par fatal error le 22-07-2007 à 22:34:15 |
solx All in the game |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jp3rF |
|
dark matter |
|
dark matter |
dark matter |
Message édité par dark matter le 22-07-2007 à 22:39:40 |
dark matter |
|
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 22-07-2007 à 23:11:19 |
chtieric lunatique... et looser. |
Mon Richard il me manque en tt cas, chargé ou pas Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 22-07-2007 à 23:16:11 --------------- psn: Erismix |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
tortulut Torturé | Oui, ptet que c'est triste à dire mais dopés ou pas, on s'en prend les yeux et on en redemande. --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et Vino même dopé reste humain --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | mais il y a une etape du TDF 97 qui restera a jamais graver dans ma memoire c'est l'etape luchon-andorre aracalis |
vieux slip petites bourses |
|
|
mikekine | Au fait, pourquoi on ne donne pas un "maillot à trou" au meilleur pharmacien du tour ? --------------- Topic Blindtest |
vieux slip petites bourses | Puisqu'on est dans les souvenirs je rajoute cette étape du Tour 96 vers Hautacam. Le moment où on voit Riis vers la 25ème sec. qui se laisse décrocher tranquille, qui passe l'ensemble du groupe en revue, puis qui place une accélération comme s'il était sur du plat Message cité 3 fois Message édité par vieux slip le 22-07-2007 à 23:53:50 |
Magicpanda Pushing the envelope | Je pronostique le calme entre les leaders demain, la baston mercredi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par fatal error le 23-07-2007 à 00:02:15 |
|
solx All in the game |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |