| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 17:13:00 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | ouais comme par hasard y a heras, hamilton des anciens d'us postal --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour le moment aucun francais, ça explique pourquoi on brille jamais au tour |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 17:16:20 ![]() Tiens apparemment Ullrich envisage de faire un test ADN pour faire lever les soupçons qui planent sur lui...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2006 à 17:21:30 |
jack ryan Slaughterhouse General | ah mancebo aussi merde pour ag2r ils auront que moreau --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
dark matter | T-Mobile l'a déjà annoncé. Si la culpabilité d'Ullrich est prouvée, il se retirent illico.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 17:31:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 17:51:00 ![]() |
matt62 |
|
rody83 No pain, no gain | sans doute... en tout cas maintenant que c'est parti, autant que ça purge sévère ; après tout si y'a moins de sponsors, y'a moins d'argent, moins d'enjeux, moins de triche tout simplement --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Vino sur le tour finalement:
Message édité par captain gouyou le 29-06-2006 à 19:25:25 --------------- topic guitare |
Jp3rF |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | c'est cool pour vino |
isanaud |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Je vais reprendre l'entrainement, à ce rhytme la j'ai peut être une chance de faire le tour |
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps si la liste sort avec la majorité de l'equipe à vino dedans ils vont se faire degager encore --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 20:37:05 ![]() Mais j'ai l'impression que tant qu'il n'y aura que des éléments, style, des étiquettes, des pseudos, des surnoms...on pourra condamner personne, je crois qu'il faut des mises à table, des aveux...ou alors des preuves scientifiques irréfutables, m'enfin, l'affaire Chateau-Malabry montre que même les preuves irréfutables ne suffisent plus, alors...
|
rody83 No pain, no gain |
matt62 | On en sera plus demain, les espagnols et les dirigeants du tour doivent se réunir. |
Jp3rF |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 21:38:56 ![]() le poduin du tour |
dubble_R The trousse is out there |
|
Jp3rF |
|
isanaud | j'adore voir madiot faire la morale sur le dopage...
|
dubble_R The trousse is out there |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | valverde aussi? --------------- topic guitare |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 00:49:04 ![]() Il y a quand même des coureurs repris sur la liste qui ont fait une sacrée performance récemment : Message édité par Profil supprimé le 30-06-2006 à 00:50:49 |
casa1210 |
markesz Destination danger |
|
canardeur | Valverde ? je ne crois pas qu'il soir sur la liste |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Headspace | Ullrich vient d'être suspendu par son équipe Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 30-06-2006 à 10:05:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |