| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:25:49 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain |
franckyvinvin12 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tiens, j'ai trouvé Froome plus tard : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 06:30:12 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
markesz Destination danger | J'ai Andy Schleck dans mon pool... --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
franckyvinvin12 | La FDJ aligne Bouhanni sur le Dauphiné pour les sprints, et Geniez/Elissonde/Fedrigo pour les étapes plus vallonnées. Belle équipe quand on sait que leur leader Pinot est en Suisse |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 12:38:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 12:49:15 |
franckyvinvin12 | Wiggins aimera le CLM bien vallonné aussi. Du 6% de moyenne en CLM, ça lui fait pas peur
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
under_score I wear my sunglasses at night |
Terminatux Communiste |
On peut amener une bouteille d'oxygène? (parce qu'au-delà de 4 ou 5 000 mètres d'altitude ça doit être difficile de rouler sans) Message édité par Terminatux le 28-05-2013 à 15:03:13 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 15:20:22 ![]() y avait pas une étape sur le giro qui au départ comptabilisait un total de 10 000 de D+ quand on additionnait le gaint d'altitude des 4 ou 5 cols proposés?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 15:20:51 |
rody83 No pain, no gain | En additionnant l'altitude peut-être (4*2500 m, on y arrive relativement vite dans les Dolomites ^^), mais pas en D+... 6000-7000 m à la rigueur pour la fameuse étape du Monte Crostis en 2011 (plus de 7h de selle pour les meilleurs), mais pas plus --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
dark matter |
dark matter | La grosse étape du Giro qui a été annulé cette année proposait le Gavia, le Stelvio et Val Martello soit 4200m de dénivelé sur seulement 140 bornes. C'était assez énorme. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain | Idem sur une Marmotte, on est à 173 km pour 5000 m (vérifiés --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 | Le Dauphiné approche |
dark matter | Le parcours est sympa quand même. Comparé à celui de 2012 y'a pas photo. Ca manque de grands cols c'est vrai mais vues les conditions météo actuelles, c'est peut être pas plus mal pour garantir la tenue des étapes...
franckyvinvin12 | Ça m'a l'air d'être plus pour les puncheurs que pour les vrais grimpeurs quand même |
dark matter |
dark matter |
pik3 |
|
franckyvinvin12 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Yoshikawa | Parodie des commentaires de nos chers amis de FTV.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canardeur |
|
milcou |
Message édité par milcou le 29-05-2013 à 20:54:04 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lyonnais_69 | Je vais aller voir l'arrivée de l'étape du Dauphiné à Valmorel Jeudi prochain, savez vous à partir de quelle heure la route sera fermée et à quelle heure elle re-ouvre ? --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |