| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 22:04:54 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night | Je crois pas que ce soit passé ici:
|
nakata frog game |
rody83 No pain, no gain | Put* ce qu'ils se prennent sur la tronche les mecs... je ne donne pas cher de la peau de ceux qui enchaînent avec le Tour Message édité par rody83 le 25-05-2013 à 16:38:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
roller82foot |
pik3 | |
roller82foot | Enorme Betancur quand même. A un moment il avait 1 minutes de retard alors que ca vissait devant.
--------------- • Mon Feed • |
foksa37 | Putain ce grappin sur la moto pour Nibali |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 16:50:11 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | Il a de la ressource Betancur après ce qu'il lui est arrivé !
Message édité par Amiral Fonzie le 25-05-2013 à 16:53:16 |
dark matter | Pas de regret pour Wiggins. Il aurait pris une sacrée pilule. A part un Froome et un Contador en grande forme, je ne vois personne pour battre ce Nibali là. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
padav | ayons une petite pensée pour le grupetto |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 17:23:09 ![]() uran prend la place 2 à evans
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 09:53:42 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-05-2013 à 11:52:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Contrôlé positif à l'EPO à la fin du mois d'avril, Danilo Di Luca a été licencié de sa formation Fantini-Selle Italia, qui par ailleurs lui a indiqué qu'il pouvait rentrer chez lui «par ses propres moyens». «Danilo Di Luca est un athlète qui ne faisait pas partie de notre groupe, et a été incorporé par la volonté de notre sponsor principal Valentino Sciotti, lié d'amitié avec le coureur. Notre équipe travaille depuis des années à la découverte et la formation de jeunes athlètes (...) A ce stade de l'enquête, Fantini-Selle Italia décide d'engager également à une action civile en dommages et intérêts envers Di Luca, en conformité avec les règlements signés par tous les membres de l'équipe», a indiqué le directeur sportif Luca Scinto.
Message édité par popeye0 le 26-05-2013 à 11:57:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 26-05-2013 à 12:32:12 |
nakata frog game | Toujours très à l'aise dans la poudreuse, les Colombiens |
padav | à propos de Colombiens, je dois avouer que j'ai découvert Betancur sur les ardennaises cette année
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 18:38:11 ![]() vivement le week end prochain et un Dauphiné qui sur le papier donne la chaire de poule
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 18:38:50 |
pik3 |
|
canardeur | Pas de TV du tout pour le dauphiné si ? |
t_faz |
sinon hier les neuf premiers était soit colombien soit italiens ... d'ailleurs généralement les italiens s'illustrent souvent dans le tour d’Italie surtout cet année où ils étaient fort présent . Comment se fait il que les français jouent si peu la gagne sur les routes du tour ? avec la vitrine publicitaire qu'est la plus grande épreuve cycliste mondiale sur le sol français un mois par an, ça devrait quand même donner des vocations non Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-05-2013 à 20:18:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 26-05-2013 à 20:37:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
t_faz | et au passage la colombie est dorénavant la première nation du cyclisme , c'est du jamais vu non ? ils ont quand même une sacré génération Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-05-2013 à 20:50:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
padav |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci padav mais je ne comprends pas pourquoi le Tour est surclassé par rapport aux 2 autres GT.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
padav | c'est comme ca |
alvas Train hard. Win easy. | 200 points les champ du monde du contre la montre, c'est cher payé aussi je trouve |
markesz Destination danger |
En fait d'un point de publicitaire et des contrats associés au vainqueur du Tour de France et de tous les prétendants au top10 final, le Tour vaut au moins 3 fois plus que le Giro et 4 fois plus que la Vuelta. Historiquement, chez les amateurs d'occasion, la planète n'a d'yeux que pour le Tour de France, c'est la seule référence, le vrai champion c'est en juillet qu'il se découvre. Mais bon, pour faire un classement aux points pour favoriser les autres grandes courses, il serait illogique de donner 500 points au Tour, même si dans les faits tous les grands coureurs par étapes en rêvent, et la plupart échangeraient volontiers tous leurs bouquets gagner ici ou là pour monter sur la plus haute marche du podium et touché l'argent et la gloire qui les accompagnent jusqu'à la fin de leurs jours. Il y a plus de chance que l'homme de la rue (en Suisse on va dire) sache qui est Roger Walkowiak que Miguel Poblet qui pourtant a gagné 20 fois plus souvent. Même un Floyd Landis pourtant déchu fera vendre plus que Pereiro le vainqueur sur tapis vert. Message édité par markesz le 27-05-2013 à 00:58:10 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 07:56:15 ![]() du va au japon par exemple et tu parles aux amateurs ou non de vélo de route
|
franckyvinvin12 | Attention quand même, un statut "mythique" ça s'entretient. Je pense que le Tour restera mythique aux yeux des spectateurs tant qu'il restera suffisamment mythique pour les coureurs, pour attirer les meilleurs.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci de vos réponses. Mais le Giro, le Tour et la Vuelta sont 3 GT nationaux de 3 semaines et pour moi, les 3 devraient être classé au même barème. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
alvas Train hard. Win easy. | Bah dans l'ordre, le prestige est quand même:
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 10:21:44 ![]() niveau audimat |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |