| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 10:00:41 ![]() ![]() |
canardeur |
|
scroutch bière compliant | 2ième victoires pour boonen en 2 jours ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Je verrai bien McEwen aujourd'hui ... |
scroutch bière compliant |
il était peut-être parti un peu tôt au sprint hier, mais il était (très) loin derière boonen sur la ligne --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | ouais mcewen s'est bien craqué hier, il manquait clairement de puissance, je vois bien encore boonen aujourd'hui --------------- banni donc partis, pour toujours |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 14:01:26 ![]()
|
belgique | Et Cooke et Hushovd |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | est ce que quelqu'un aurait un lien d'un streaming audio du tdf ? |
slyv44 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 14:10:38 ![]() ![]() |
anchois |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
tuxbleu renie ses origines |
|
Zangalou | les gros lourds sur france television avec le coup des musettes |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
Message édité par thepatate69 le 04-07-2005 à 14:59:33 |
tuxbleu renie ses origines | Quelqu'un peut expliquer ? Tout le monde est pasdevant la TV, ya des gens qui bossent |
scroutch bière compliant | scenario parfait pour le maillot vert de boonen : 3 hommes devant qui ramassent les points des intermediares puis il va y avoir un rassemblement avant l'arrivée, donc sprint... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 17:24:22 ![]()
|
Oceanborn | Ouep. La premiere semaine je regarde jamais (ou seulement les 5 dernieres minutes). Pour l'interet que ca a. Mais c'est ca qui rend plus interessantes les étapes de montagne |
Jp3rF |
|
ddr555 | à mon avis la victoire demain se jouera entre les discovery et les csc |
belgique |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 18:41:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 18:48:34 ![]()
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 18:54:02 ![]() http://www.lequipe.fr/Cyclisme/Cyc [...] ETAPE.html
|
anchois | Je l'avais annoncé à ceux qui regardaient l'arrivée avec moi
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Demain, je sens bien les CSC perso ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |