| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 21:22:17 ![]() ![]() |
belgique | J'ai misé sur CSC devant discovery et phonak devant telekom |
Jp3rF | Moi : |
sellin20 | CSC
|
Oceanborn | Discovery
|
p'tit rik |
scroutch bière compliant | boonen de nouveau de loin le plus fort... à 24 ans il est promis a un très grand avenir : déjà rouleur de classe mondial (ses victoires au tour des flandres et paris-roubaix en sont la preuve...) il devient carrement imbatable au sprint...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
p'tit rik | S'il y avait Petachi |
scroutch bière compliant |
il s'est déjà fait coiffer par boonen a quelques reprises... et ne pas oublier que boonen arrive seulement maintenant a maturité (suffit de regarder la moyenne d'âge des autres sprinteurs)... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tuxbleu renie ses origines | Pour moi le meilleur Sprinter, c'est (c'était) Zabel.
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 11:30:40 ![]() ![]() |
slyv44 | Il avait eu des problèmes avec son pédalier l'an dernier je crois, il avait un pédalier "trop moderne", du coup il lui ont remis un truc plus costaud et surment un peu plus lourd. |
par deux fois... sans cela il aurait eu 4 victoires l'année passée dans le tour --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
belgique |
|
Jp3rF | Aller Ullrich, Kloden, Vino cette aprem |
Snev | ça commence à quelle heure ? Je suis l'étape depuis le site. |
euh c'est justement indiqué sur le site : depart première equipe 14:20 dernière 16:00 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ddr555 | c'est de la pluie qui est prévue
Message édité par ddr555 le 05-07-2005 à 14:14:41 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
atari |
|
Snev | Non je roule pas assez vite Message édité par Snev le 05-07-2005 à 14:32:50 |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | http://www.sports.fr/fr/cyclisme/directs/direct.html
--------------- banni donc partis, pour toujours |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: |
--------------- banni donc partis, pour toujours |
Snev | C'est moi ou ça bug sévère ? : http://www.letour.fr/2005/TDF/LIVE [...] ronos.html
Message édité par Snev le 05-07-2005 à 15:21:01 |
Ex-Floodeur La Source |
Snev | Euh en fait c'est euskatel qui bug Message édité par Snev le 05-07-2005 à 15:31:19 |
Ex-Floodeur La Source |
euh... ça va plus vite en équipe que seul tu sais... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | davitamon etait à 56 km/h --------------- banni donc partis, pour toujours |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | C'est parti pour les T-Mobile ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | go Ullrich, j'espère qu'ils n'auront pas de pépins --------------- banni donc partis, pour toujours |
Zangalou | c'est tellement bidon la regle pour réduire les ecarts |
Snev | Si le parcours était plat je vous raconte pas les moyennes ... |
Ex-Floodeur La Source | Mais Sannier bonsang, faites le taire... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Snev | Liberty fait fort ! J'attends de voir les T-Mobile ça va plus trop tarder. |
docbabar Toubib officiel | zauraient du garder thevenet et prendre sacomano et thiertry rolland ala place de holtz et de godard! |
Snev | Léquipe belge a établi un nouveau chrono à battre avec 1h1311. Avec une vitesse de 55,33 km/h, il sagit de la moyenne la plus élevée jamais enregistrée sur un contre-la-montre par équipes sur le Tour de France. Lancien record était détenu par léquipe Gewiss-Ballan, avec 54,93 km/h, en 1995
|
Snev | AAAAAArrrrrrrrrrrrrg les T-Mobile se chient !
Message édité par Snev le 05-07-2005 à 16:24:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |