| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 23:33:15 ![]() ![]() |
pik3 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ShawnMiguel |
|
goussedaille |
etre placé c'est une chose, mais il faut aussi allé le chercher son tour pour l'emporter non? Et si les autres n'attaquent pas, alors ok on fait le mouton et on attaque pas. Après peut être il en est pas capable, c'est possible. Message édité par goussedaille le 16-07-2011 à 23:40:06 |
_james_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum | En même temps est-ce qu'ils seraient pas TOUS un peu moins bien, si Voeckler arrive a les suivre? Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 16-07-2011 à 23:45:44 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
goussedaille |
|
_james_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 23:50:44 ![]() ![]() |
ShawnMiguel |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ShawnMiguel |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 00:11:28 ![]() Evans est bien partie pour le tour . |
poquito |
|
ShawnMiguel |
|
Oceanborn |
_james_ |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Des indications sur les temps de montée de Beille: (1er nom= vainqueur d'étape, 2eme=jaune le soir) Donc Vanendert est monté 30s moins rapidement que le pire chrono sur les 13 dernieres années. Message édité par Parinou le 17-07-2011 à 00:26:42 |
_james_ |
|
poquito |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
ShawnMiguel |
|
_james_ |
|
GenyaB Shit fucking game. | Putain, je suis coéquipier des Schleck, je roule à fond au pied pour que ça finisse comme ça, mais |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebeps |
Non moi je suis fortement d'accord avec toi. C'est un clm en fin de 3ième semaine... Tout ceux qui imaginent que Evans va gagner du temps sur tout les leaders vont avoir une grosse désilusion... Basso-Evans : 2 clm disputés ensemble en 2005 (ou 2004 je suis plus sur) et l'année passée. Les 2 fois Basso a été plus rapide que Evans. Sinon c'est clair que les favoris sont loin d'être impressionnants en montagne pour l'instant. Normalement les voeckler, vanendert, uran, peraud et roland, ne doivent pas être capable des suivre les 5 favoris s'ils y vont a fond. Ils font des petites attaques et ensuite temporisent... Ceci explique aussi cela, c'est parce que ca alterne entre petites attaques et temporisation que Roland arrivait a revenir dans le groupe et aussi que Voeckler arrive a tenir lui qui monte plutôt par accoup (on se rappelle tous les mini sprint de Voeckler pour garder son maillot jaune en 2004). Voeckler a aussi agit en patron en allant chercher les roues des leaders (sauf Sanchez, et lui j'espère que la prochaine fois, qu'il attaque ils seront assez malins pour pas le laisser partir), c'est aussi Voeckler qui a été chercher Basso qui avait réussi a faire un petit trou (je suis pas sur que sans Voeckler certains favoris n'auraient pas perdu 30 sec sur Basso hier).
Allez pour le plaisir un autre epic fail, l'attaque boomerang http://www.youtube.com/watch?v=f9htbUkLb2E N'empêche pas mal le commentateur qui sors 4 Km avant l'attaque de Vanendert : "Vanendert donne un très belle impression" Bon le gars sortira aussi après : "Allez Vanenderd, vas-mon petit, à Beille sors ton dard et pique les !" Bon sinon on va bien se faire chier aujourd'hui... Je me demande quand même si Contador la jouerait pas un peu au bluff ^^ Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 17-07-2011 à 09:47:35 |
foksa37 | Contador a trop de retard pour bluffer. Le Galibier sud c'est une autoroute. L'Alpe d'huez même en partant du pied tu reprends pas 2 minutes sur des grimpeurs. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
zebeps |
Sorry je prends des statistiques et je compare les résultats des clm fait en 3ième semaine... pour prédire le résultat du clm de 3ieme semaine plutot que de me basert sur les qualités intrinsèques d'un coureur. 2005 est trop ancien (même si 2005, Evans fait 7ième du clm et 2iè du tour), 2010 Evans était pas bien... 2009 ca te va ? 1 contador Je suis désolé, Evans marche pas super en contre la montre sur le tour... alors peut-être que pour toi ce que je dis vaut rien, mais quand Evans va faire 5ieme du clm cette année on en reparlera
Idem quand Contador attaquera dans l'alpe d'huez, on en reparlera Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 17-07-2011 à 10:47:09 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 17-07-2011 à 11:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 11:02:11 ![]() |
reelooz10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |