Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1173  1174  1175  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°27137118
duckjerry
Posté le 16-07-2011 à 23:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ShawnMiguel a écrit :

De Armstrong ou de Bruyneel ?

Le cerveau c'était Bruyneel je pense

possible, je me disais que sur la fin, armstrong devait suggérer fortement ses tactiques (mais bon il a appris avec bruyneel aussi, ça tourne en rond :o)

faire rouler l'équipe comme ils ont fait c'est bien, si tu attaques après, sinon c'est moyen...

et même la, je trouve contador bien meilleur tactiquement que les schleks (et pourtant je l'aime pas bien), il est à la limite et arrive à perdre très peu ou pas de temps aux arrivées en altitude

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 23:33:15  profilanswer

n°27137139
pik3
Posté le 16-07-2011 à 23:35:22  profilanswer

goussedaille a écrit :

En même temps Evans a attaquer 2 fois dans sa vie. Il pourrait tenter de lâcher F.Schlek et Vockler et il assure son maillot. Faudra bien qu'il aille le chercher lui aussi, son maillot!

ben il est plus rapide en CLM, c'est pas à lui d'attaquer non plus.
Et ca sert à quoi de faire rouler son équipe pour ne pas attaquer au pied du col  :??:  

n°27137146
duckjerry
Posté le 16-07-2011 à 23:35:56  profilanswer

goussedaille a écrit :

En même temps Evans a attaquer 2 fois dans sa vie. Il pourrait tenter de lâcher F.Schlek et Vockler et il assure son maillot. Faudra bien qu'il aille le chercher lui aussi, son maillot!

il a pas forcément les capacités pour attaquer les schleks et contador (en forme), du coup il court à sa manière, en sachant qu'au clm, il peut reprendre du temps. je trouve que c'est un des meilleurs tour qu'il fait, il attaque pas, certes, mais les autres ne font pas mieux...

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°27137162
ShawnMigue​l
Posté le 16-07-2011 à 23:38:02  profilanswer

duckjerry a écrit :

il a pas forcément les capacités pour attaquer les schleks et contador (en forme), du coup il court à sa manière, en sachant qu'au clm, il peut reprendre du temps. je trouve que c'est un des meilleurs tour qu'il fait, il attaque pas, certes, mais les autres ne font pas mieux...

Je suis d'accord, le mieux placé pour l'instant c'est Evans!
Je ne lui vois aucune raison d'attaqué  :o

n°27137171
goussedail​le
Posté le 16-07-2011 à 23:38:49  profilanswer

pik3 a écrit :

ben il est plus rapide en CLM, c'est pas à lui d'attaquer non plus.
Et ca sert à quoi de faire rouler son équipe pour ne pas attaquer au pied du col  :??:

Pas besoin de faire rouler, mais il pourrait aussi tenter quelque chose pour assurer (dernier col). C'est pas comme si il avait beaucoup de marge par rapport aux autres au classement.

etre placé c'est une chose, mais il faut aussi allé le chercher son tour pour l'emporter non?

Et si les autres n'attaquent pas, alors ok on fait le mouton et on attaque pas. Après peut être il en est pas capable, c'est possible.

Message édité par goussedaille le 16-07-2011 à 23:40:06
n°27137209
_james_
Posté le 16-07-2011 à 23:43:43  profilanswer

Moreweed a écrit :

Pour les shcleck, je suis d'accord, aucun panache  :jap:  
Le contador que l'on a vu au giro leur aurait déja mis 5 minutes dans la vue.  

il est malin le contador sur ce coup là. Il reste sur un giro impressionnant, et dans les interviews un jour il dit qu'il n'est pas au top, le lendemain que ca va mieux, puis qu'il a mal au genou, et ainsi de suite. Alors quoi ? il est fatigué du giro ? usé par les chutes ? il bluffe ? En attendant les schlecks ne bougent pas et sont peut être entrain de laisser filer leur chance ... en reproduisant plan perdant de l'an dernier
Si il est vraiment moins bien et temporise en espérant retrouver la forme pour les alpes, il est entrain de complêtement mystifier les schleck.

n°27137221
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2011 à 23:45:38  profilanswer

En même temps est-ce qu'ils seraient pas TOUS un peu moins bien, si Voeckler arrive a les suivre? :o

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 16-07-2011 à 23:45:44

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27137237
goussedail​le
Posté le 16-07-2011 à 23:48:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

En même temps est-ce qu'ils seraient pas TOUS un peu moins bien, si Voeckler arrive a les suivre? :o

TOUS c'est bizarre quand même [:gordon shumway]

n°27137250
_james_
Posté le 16-07-2011 à 23:49:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

je sais pas, le andy qu'il soit bien ou pas bien c'est tjs la même chanson, je fais semblan d'attaquer et j'attaque pas. Ou alors il n'a jamais été bien sur un tour de france  :o

n°27137257
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2011 à 23:50:44  profilanswer

goussedaille a écrit :

Les cadors ils sont pas si nombreux.

N'oublions pas que le frangin Schleck s'en sort aussi bien que son frere... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 23:50:44  profilanswer

n°27137265
ShawnMigue​l
Posté le 16-07-2011 à 23:51:54  profilanswer

goussedaille a écrit :

Justement c'est pour cela que je me demande si la lutte contre le dopage n'est pas entrain d’être gagner  :o  

n°27137273
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-07-2011 à 23:52:40  profilanswer

ShawnMiguel a écrit :

Justement c'est pour cela que je me demande si la lutte contre le dopage n'est pas entrain d’être gagner  :o  

ou alors TV s'est aussi dopé  :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°27137281
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2011 à 23:53:18  profilanswer

Moihey a écrit :

:D

---------------
n°27137311
ShawnMigue​l
Posté le 16-07-2011 à 23:59:43  profilanswer

Moihey a écrit :

Rolland aussi alors  :sweat:  

Mais pas Moncoutié  :D

n°27137339
_james_
Posté le 17-07-2011 à 00:05:55  profilanswer

N'empêche que le andy, je ne le comprends pas, l'an dernier il n'a jamais attaqué franchement, plusieur fois il a tenté qques attaques trop proche de la ligne pour vraiment gagner du temps, et sur lesquelles condator n'avait pas forcément suivi. Est-ce qu'il ne pouvait pas suivre, ou est-ce qu'il n'a pas suivit parce qu'il a jugé qu'il n'y avait pas assez de temps en jeu ? Y'avait au moins de quoi douter. Si ca se trouve l'an dernier il était plus fort que le gagnant, mais il n'a pas vraiment essayé de gagner, et cette année, certe on est encore loin de la fin, mais il est entrain de refaire la même chose pour le moment.
Bref j'ai la même impression que l'an dernier, Andy, on dirait qu'il ne veut pas gagner

n°27137372
J_D_
- EricShawn -
Posté le 17-07-2011 à 00:11:21  profilanswer

J'comprends ceux qui veulent voir des grosses attaques des favoris mais faut admettre que la situation actuelle est plus qu'intéressante.  

Mais à choisir, c'est mieux ça que de déjà savoir qui va gagner le tour, non?

n°27137373
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 00:11:28  answer

Evans est bien partie pour le tour .  
Pierre Rolland qui confirme enfin son énorme potentiel , ça fait plaisir

n°27137381
poquito
Posté le 17-07-2011 à 00:12:15  profilanswer

_james_ a écrit :

N'empêche que le andy, je ne le comprends pas, l'an dernier il n'a jamais attaqué franchement, plusieur fois il a tenté qques attaques trop proche de la ligne pour vraiment gagner du temps, et sur lesquelles condator n'avait pas forcément suivi. Est-ce qu'il ne pouvait pas suivre, ou est-ce qu'il n'a pas suivit parce qu'il a jugé qu'il n'y avait pas assez de temps en jeu ? Y'avait au moins de quoi douter. Si ca se trouve l'an dernier il était plus fort que le gagnant, mais il n'a pas vraiment essayé de gagner, et cette année, certe on est encore loin de la fin, mais il est entrain de refaire la même chose pour le moment.
Bref j'ai la même impression que l'an dernier, Andy, on dirait qu'il ne veut pas gagner

C'est son problème. So Foot a sorti un hors série avec un reportage sur lui. Gallopin et Guimard disent que c'est son défaut. Sur le Giro 2007, il avait moyen de gagner, mais il s'en foutait, il se contentait du maillot blanc...

n°27137422
ShawnMigue​l
Posté le 17-07-2011 à 00:18:19  profilanswer

J_D_ a écrit :

J'comprends ceux qui veulent voir des grosses attaques des favoris mais faut admettre que la situation actuelle est plus qu'intéressante.  

Mais à choisir, c'est mieux ça que de déjà savoir qui va gagner le tour, non?

Tout a fait +1

n°27137423
Oceanborn
Posté le 17-07-2011 à 00:18:20  profilanswer

Je veux le retour de Lance. [:whine]

n°27137436
_james_
Posté le 17-07-2011 à 00:19:56  profilanswer

poquito a écrit :

C'est son problème. So Foot a sorti un hors série avec un reportage sur lui. Gallopin et Guimard disent que c'est son défaut. Sur le Giro 2007, il avait moyen de gagner, mais il s'en foutait, il se contentait du maillot blanc...

je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un sursaut d'orgueil à un moment. Si on ajoute ces soucis de dérailleurs, de chaine qui saute, ca fait un peu gaston lagaffe  :o  

Le coup de la chaine croisée à fond qui saute et qui l'oblige à finir le CLM du tour de suisse sur un vélo normal, c'Est quand même la honte, et si tu gagnes pas derrière, c'est des images qui restent

n°27137456
J_D_
- EricShawn -
Posté le 17-07-2011 à 00:22:57  profilanswer

Andy il est pas tout seul sur le tour hein.  

Moi je crois que si Andy n'a pas continué ses attaques c'est pour son frère. Je les soupçonne de vouloir faire 1 et 2 au général et comme frank avait pas l'air au top ils attendent les Alpes.

n°27137471
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-07-2011 à 00:25:49  profilanswer

Des indications sur les temps de montée de Beille: (1er nom= vainqueur d'étape, 2eme=jaune le soir)
http://www.videos-sport.fr/temps-m [...] e-records/

Donc Vanendert est monté 30s moins rapidement que le pire chrono sur les 13 dernieres années.
Les favoris sont montés 1min moins bon que le pire chrono d'Armstrong.

Message édité par Parinou le 17-07-2011 à 00:26:42
n°27137488
_james_
Posté le 17-07-2011 à 00:29:25  profilanswer

J_D_ a écrit :

Moi je crois que si Andy n'a pas continué ses attaques c'est pour son frère. Je les soupçonne de vouloir faire 1 et 2 au général et comme frank avait pas l'air au top ils attendent les Alpes.

à ce moment là ils ont qu'à tenter le tennis en double  :o ou les courses de tandem  :o  

L'an dernier après l'abandon du frère ca n'avait pas spécialement débloqué les choses

Enfin bon, on verra dans les alpes.

n°27137490
poquito
Posté le 17-07-2011 à 00:29:42  profilanswer

J_D_ a écrit :

C'est à la fois un atout et un boulet son frère. L'année dernière, il semblait libéré. Ajd, effectivement, il donnait l'impression de vouloir l'attendre à chaque escarmouche.

n°27137505
J_D_
- EricShawn -
Posté le 17-07-2011 à 00:32:46  profilanswer

_james_ a écrit :

à ce moment là ils ont qu'à tenter le tennis en double  :o ou les courses de tandem  :o  

L'an dernier après l'abandon du frère ca n'avait pas spécialement débloqué les choses

Enfin bon, on verra dans les alpes.

l'an dernier, il n'y avait qu'un Contador plus fort que lui pour rivaliser en montagne. Cette année, ils montent à 10.

poquito a écrit :

C'est à la fois un atout et un boulet son frère. L'année dernière, il semblait libéré. Ajd, effectivement, il donnait l'impression de vouloir l'attendre à chaque escarmouche.

Voilà, c'est le problème. Cela rend le tour de cette année encore plus intéressant.

n°27137522
ShawnMigue​l
Posté le 17-07-2011 à 00:38:14  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Je veux le retour de Lance. [:whine]

Non merci  :pfff:  

Le tour serait déjà fini a la grande époque de BrasFort  :sweat:

n°27137537
_james_
Posté le 17-07-2011 à 00:43:22  profilanswer

J_D_ a écrit :

l'an dernier, il n'y avait qu'un Contador plus fort que lui pour rivaliser en montagne. Cette année, ils montent à 10.

je ne suis pas convaincu que contador était plus fort l'an dernier

J_D_ a écrit :

Voilà, c'est le problème. Cela rend le tour de cette année encore plus intéressant.

Par contre je suis d'accord que le tour est intéressant cette année. Y'a du suspence, du grain à moudre

n°27137595
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-07-2011 à 00:57:10  profilanswer

Putain, je suis coéquipier des Schleck, je roule à fond au pied pour que ça finisse comme ça, mais  [:mister yoda]

n°27137925
nakata
frog game
Posté le 17-07-2011 à 02:23:16  profilanswer

Tout le monde a l'air de partir du principe qu'Evans va forcément battre Schleck sur le dernier clm, après les efforts consentis depuis le Dauphiné. Mais il pourrait y avoir des surprises samedi prochain. En tout cas les frères sont idéalement placés au général et ce n'était pas à eux d'attaquer aussi tôt alors que les vrais prétendants savent que ça va se jouer sur les deux étapes du Galibier.

/ esprit de contradiction

n°27138228
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-07-2011 à 08:43:52  profilanswer

_james_ a écrit :

il est malin le contador sur ce coup là. Il reste sur un giro impressionnant, et dans les interviews un jour il dit qu'il n'est pas au top, le lendemain que ca va mieux, puis qu'il a mal au genou, et ainsi de suite. Alors quoi ? il est fatigué du giro ? usé par les chutes ? il bluffe ? En attendant les schlecks ne bougent pas et sont peut être entrain de laisser filer leur chance ... en reproduisant plan perdant de l'an dernier
Si il est vraiment moins bien et temporise en espérant retrouver la forme pour les alpes, il est entrain de complêtement mystifier les schleck.

je suis d'accord... Contador sort d'un Giro épuisant, "roulotte" pour récupérer et arrive sur le Tour pas à 100% (idem pour Basso, suite à sa grosse chute dans l'Etna avant le Dauphiné).
le temps travaille pour ces deux-là, et quand l'Espagnol va retrouver son coup de pédale dans les Alpes les autres vont regretter de ne pas l'avoir sorti définitivement dans les Pyrénées.
car vu ce qu'il a montré au Giro je ne peux pas croire qu'il ait tant "régressé" en un mois.

le chrono final va se jouer sur la fraîcheur certes... mais si ça continue de temporiser comme ça dans les ascensions finales chacun aura encore de la réserve, et dans ce cas les meilleurs rouleurs seront clairement avantagés :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°27138250
jpriton
Posté le 17-07-2011 à 09:01:19  profilanswer

Z'ont tellement mis la pression sur les contrôles AD cette année que personne ne prendre le risque avant les Alpes.
On a donc aujourd'hui la vrai réalité des performances individuelles et Voeckler est bien le meilleur.
Si j'en vois un partir comme une fusée dans les 2 étapes des alpes, il aura ma certification d'être dopé  :fou:  
A part Voeckler  :whistle:

n°27138321
zebeps
Posté le 17-07-2011 à 09:46:51  profilanswer

nakata a écrit :

Tout le monde a l'air de partir du principe qu'Evans va forcément battre Schleck sur le dernier clm, après les efforts consentis depuis le Dauphiné. Mais il pourrait y avoir des surprises samedi prochain. En tout cas les frères sont idéalement placés au général et ce n'était pas à eux d'attaquer aussi tôt alors que les vrais prétendants savent que ça va se jouer sur les deux étapes du Galibier.

/ esprit de contradiction

Non moi je suis fortement d'accord avec toi. C'est un clm en fin de 3ième semaine... Tout ceux qui imaginent que Evans va gagner du temps sur tout les leaders vont avoir une grosse désilusion...

Basso-Evans : 2 clm disputés ensemble en 2005 (ou 2004 je suis plus sur) et l'année passée. Les 2 fois Basso a été plus rapide que Evans.
Contador-Evans : Contador a toujours été devant Evans et le plus petit écart repris par Contador à Evans était de 54", donc même avec 2 min d'avance, Evans est même pas sur de ne pas se faire passer par Contador lors du clm.
Evans - Schleck : Avantage à Evans, mais Andy a déjà battu Evans sur un clm en dernière semaine... Donc rien n'est certain non plus par rapport à Andy, il n'y plus que 8 sec d'avance pour Evans sur Andy ! (et oui les petites secondes grapillées par Andy ne sont pas totalement inutiles).

Sinon c'est clair que les favoris sont loin d'être impressionnants en montagne pour l'instant. Normalement les voeckler, vanendert, uran, peraud et roland, ne doivent pas être capable des suivre les 5 favoris s'ils y vont a fond. Ils font des petites attaques et ensuite temporisent... Ceci explique aussi cela, c'est parce que ca alterne entre petites attaques et temporisation que Roland arrivait a revenir dans le groupe et aussi que Voeckler arrive a tenir lui qui monte plutôt par accoup (on se rappelle tous les mini sprint de Voeckler pour garder son maillot jaune en 2004). Voeckler a aussi agit en patron en allant chercher les roues des leaders (sauf Sanchez, et lui j'espère que la prochaine fois, qu'il attaque ils seront assez malins pour pas le laisser partir), c'est aussi Voeckler qui a été chercher Basso qui avait réussi a faire un petit trou (je suis pas sur que sans Voeckler certains favoris n'auraient pas perdu 30 sec sur Basso hier).

Et j'ai envie de dire les trek ont quand même fait un epic fail, ils voulaient faire à la Armstrong avec Monfort en sprint au début du col pour lancer la fusée et la fusée était plutot un pétard mouillé ^^

Allez pour le plaisir un autre epic fail, l'attaque boomerang http://www.youtube.com/watch?v=f9htbUkLb2E

N'empêche pas mal le commentateur qui sors 4 Km avant l'attaque de Vanendert : "Vanendert donne un très belle impression"

Bon le gars sortira aussi après : "Allez Vanenderd, vas-mon petit, à Beille sors ton dard et pique les !" [:prozac]

Bon sinon on va bien se faire chier aujourd'hui...

Je me demande quand même si Contador la jouerait pas un peu au bluff ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 17-07-2011 à 09:47:35
n°27138347
foksa37
Posté le 17-07-2011 à 09:55:31  profilanswer

Contador a trop de retard pour bluffer. Le Galibier sud c'est une autoroute. L'Alpe d'huez même en partant du pied tu reprends pas 2 minutes sur des grimpeurs.

n°27138384
dark matte​r
Posté le 17-07-2011 à 10:08:08  profilanswer

zebeps a écrit :

Basso-Evans : 2 clm disputés ensemble en 2005 (ou 2004 je suis plus sur) et l'année passée. Les 2 fois Basso a été plus rapide que Evans.
Contador-Evans : Contador a toujours été devant Evans et le plus petit écart repris par Contador à Evans était de 54", donc même avec 2 min d'avance, Evans est même pas sur de ne pas se faire passer par Contador lors du clm.
Evans - Schleck : Avantage à Evans, mais Andy a déjà battu Evans sur un clm en dernière semaine... Donc rien n'est certain non plus par rapport à Andy, il n'y plus que 8 sec d'avance pour Evans sur Andy ! (et oui les petites secondes grapillées par Andy ne sont pas totalement inutiles).

Tes comparaisons ne valent rien (désolé d'être aussi direct). Compare des mecs au top et ne va pas rechercher des chronos d'il y a 6 ou 7 ans. Evans était nulle part l'année dernière. Rien à voir avec cette année. En l'état actuel, il dominera facilement les 2 Schleck sur le dernier chrono. Et Basso ne vaut pas mieux que les Schleck dans cet exercice. Il s'intercalera entre Andy et Franck mais pas mieux.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°27138511
zebeps
Posté le 17-07-2011 à 10:46:08  profilanswer

dark matter a écrit :

Tes comparaisons ne valent rien (désolé d'être aussi direct). Compare des mecs au top et ne va pas rechercher des chronos d'il y a 6 ou 7 ans. Evans était nulle part l'année dernière. Rien à voir avec cette année. En l'état actuel, il dominera facilement les 2 Schleck sur le dernier chrono. Et Basso ne vaut pas mieux que les Schleck dans cet exercice. Il s'intercalera entre Andy et Franck mais pas mieux.

Sorry je prends des statistiques et je compare les résultats des clm fait en 3ième semaine... pour prédire le résultat du clm de 3ieme semaine plutot que de me basert sur les qualités intrinsèques d'un coureur.

2005 est trop ancien (même si 2005, Evans fait 7ième du clm et 2iè du tour), 2010 Evans était pas bien... 2009 ca te va ?

1 contador
12 Evans 1'14"
21 Schleck 1'45"

Je suis désolé, Evans marche pas super en contre la montre sur le tour... alors peut-être que pour toi ce que je dis vaut rien, mais quand Evans va faire 5ieme du clm cette année on en reparlera ;) et Basso est bien meilleur que les Schleck dans le clm.

foksa37 a écrit :

Contador a trop de retard pour bluffer. Le Galibier sud c'est une autoroute. L'Alpe d'huez même en partant du pied tu reprends pas 2 minutes sur des grimpeurs.

Idem quand Contador attaquera dans l'alpe d'huez, on en reparlera

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 17-07-2011 à 10:47:09
n°27138538
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-07-2011 à 10:50:56  profilanswer

foksa37 a écrit :

non, 5 :d

Ceci dit attention, dans le cas de figure actuel, si Voeckler arrive à garder son capital - ou presque - à l'Alpe d'Huez attention car là il gagnera le tour ça c'est sûr, je ne le verrais pas encaisser comme ça 2 minutes en clm, même sur quasiment 50km. A mon avis avec l'arrivée au Galibier cette montée vaudra cher.

Message édité par starconsole le 17-07-2011 à 11:02:08
n°27138581
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 11:02:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27138596
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-07-2011 à 11:04:06  profilanswer

Moyen en fait... à priori sur le dauphiné y'a eu un parcours similaire il a encaissé 2 minutes sur Evans... mais en roulant pas vraiment à fond...
de plus avec un maillot jaune sur les épaules ça va accentuer la motivation ça c'est sûr...

Message édité par starconsole le 17-07-2011 à 11:05:02
n°27138597
reelooz10
Posté le 17-07-2011 à 11:04:13  profilanswer

Pour moi aucune idée, il en a jamais fait un à fond pour défendre quelque chose...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1173  1174  1175  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)