Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°27138597
reelooz10
Posté le 17-07-2011 à 11:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour moi aucune idée, il en a jamais fait un à fond pour défendre quelque chose...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 11:04:13  profilanswer

n°27138605
doc_brown
Great Scott !
Posté le 17-07-2011 à 11:05:42  profilanswer

pour moi TV doit attaquer si il se sent aussi bien qu'hier. Mardi et mercredi il y a moyen pour un descendeur comme lui, de prendre 20/30 secondes en attaquant au sommet du dernier col et faire la descente de 10/15 km a fond.

Message cité 2 fois
Message édité par doc_brown le 17-07-2011 à 11:06:06

---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
n°27138608
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-07-2011 à 11:06:35  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Pour moi aucune idée, il en a jamais fait un à fond pour défendre quelque chose...

Voilà, et c'est pour ça que je pense pas qu'un Evans voire Contador lui collent 2 minutes comme ça.

L'étape de pinerolo va passer, pas assez dur et longue descente, Voeckler est un des meilleurs descendeurs de pelotton déjà...

non ça se jouera sur les 3 dernières étapes certain, ceci dit je pense que dès l'ascension du col d'Agnel on en sera déjà pas mal même si la montée finale sera juge de paix.

Message édité par starconsole le 17-07-2011 à 11:10:51
n°27138625
reelooz10
Posté le 17-07-2011 à 11:11:49  profilanswer

doc_brown a écrit :

pour moi TV doit attaquer si il se sent aussi bien qu'hier. Mardi et mercredi il y a moyen pour un descendeur comme lui, de prendre 20/30 secondes en attaquant au sommet du dernier col et faire la descente de 10/15 km a fond.

Il faut déjà pouvoir le faire... Car c'est bien beau de dire, oui il a pas attaqué... Mais s'il est déjà à fond, et qu'il place un attaque, au bout de 500m il est dans le rouge et ne rester clouer sur place.

n°27138643
Terminatux
Communiste
Posté le 17-07-2011 à 11:16:17  profilanswer

campesinos a écrit :

Bien sur que non ce n'est pas interdit.
Je dois même dire que si Vockler gagne le tour ça prouvera l'efficacité de la lutte anti-dopage qui aura ramené le Tour de France au niveau d'une course régionale.  :na:

Si tu veux de la vitesse je te conseille la Formule 1. :o

n°27138670
foksa37
Posté le 17-07-2011 à 11:23:29  profilanswer

Je pense qu'Evans fera jeu égal avec Contador à Grenoble. A une petite minute, je mettrai basso. A Une minute trente Voeckler et Andy. Frank a 2 minutes.

Sur l'Alpe Contador sera archi surveillé, ses adversaires sont tellement obnubilés par lui que sa roulera derrière... ou pas  :lol: Dansz ce cas les 2 minutes sont envisageables mais j'en doute.  

Sinon Schleck est pitoyable dans ces déclarations. Beille pas assez dur  :sarcastic: . Il y a les 5 premiers km à 9 % de moyenne. Quand les mecs sont forts ils en faut même moins. Genre Conta sur du 7% à Verbier. Les Schlecks vont être de plus en plus nerveux, ils doivent prendre du temps sur Evans à tout prix.

Message édité par foksa37 le 17-07-2011 à 11:23:50
n°27138678
dark matte​r
Posté le 17-07-2011 à 11:25:55  profilanswer

zebeps a écrit :

2005 est trop ancien (même si 2005, Evans fait 7ième du clm et 2iè du tour), 2010 Evans était pas bien... 2009 ca te va ?

1 contador  
12 Evans 1'14"
21 Schleck 1'45"

Je suis désolé, Evans marche pas super en contre la montre sur le tour... alors peut-être que pour toi ce que je dis vaut rien, mais quand Evans va faire 5ieme du clm cette année on en reparlera ;) et Basso est bien meilleur que les Schleck dans le clm.

En 2009, Evans termine 30ème du TDF à 45' de Contador et 40' de Schleck. Perdre 30" dans un chrono en 3ème semaine sur un mec hors de forme qui n'a plus rien à jouer, je ne suis pas certain que ce soit très rassurant.  :sarcastic:  

Evans fera peut être 5ème du clm mais les 2 Schleck feront 10ème et 20ème...

Depuis qu'il est revenu de suspension, Basso ne fait plus rien dans les chronos. C'est fini l'époque 2004-2006 où il suivait parfois Armstrong en montagne sur le TDF tout en réalisant des gros clm.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°27138686
nakata
frog game
Posté le 17-07-2011 à 11:28:11  profilanswer

Agnel c'est terrible et Izoard pas mal non plus (fait en voiture - tiens d'ailleurs y avait encore de la neige il y a 15 jours sur le bord de la route). Si ces altesses daignaient faire la course avant la dernière bosse une fois dans leur vie, c'est là qu'il faudrait le faire.

Le top : une étape avec arrivée à Agnel. Mais y a pas des masses de place là-haut. D'ailleurs je sais pas comment ils s'organisent pour l'arrivée au Galibier.

n°27138732
Terminatux
Communiste
Posté le 17-07-2011 à 11:40:22  profilanswer

starconsole a écrit :

si il s'il finit dans le top 10 du tour

Je le vois mal perdre 7'55 sur un coureur comme Rigoberto Uran. :o  
La course a déjà commencé à se décanter : seuls 15 coureurs sont à moins de 10 minutes de Voeckler en comptant ce dernier.

n°27138797
starconsol​e
Posté le 17-07-2011 à 11:52:50  profilanswer

L'Alpe d'Huez y'a 1 heure...
http://img40.imageshack.us/img40/4792/alpedhuez17072011.jpg

je doute que ces camping cars soient là pour profiter du beau temps :whistle:
 va y avoir du monde... pfff je serai sur la route moi pendant ce temps :cry:

Message édité par starconsole le 17-07-2011 à 11:53:44
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 11:52:50  profilanswer

n°27138817
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 17-07-2011 à 11:56:15  profilanswer

doc_brown a écrit :

mardi voeckler attaque a 300 m du dernier sommet et il fait la descente de 11km a bloc et il reprends 30 secondes aux favoris :o

doc_brown a écrit :

rebelote mercredi :o

j'ai pensé la même chose en voyant le profil des étapes :D
bon, ca serait une lose ultime pour toutes les autres équipes [:tinostar]

Pour Voeckler, je vois que deux scénarios finalement: le plus probable c'est qu'il tombe à court de jus, et dans ce cas il sort du top 5 entre les 2 grosses étapes alpestres et le CLM.
Par contre, si il arrive à suivre, tous les espoirs sont permis. je le vois pas perdre énormément sur le dernier CLM si il a un TdF en ligne de mire.
Quitte ou double donc.

---------------
topic guitare
n°27138823
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 11:57:38  answer

http://cdn3.media.cyclingnews.futurecdn.net//2011/07/16/2/bettiniphoto_0086109_1_full_600.jpg
la raison pour laquelle andy n'a pas mis de grosse mine à Beille.  
Franck paye ses efforts à luz ardiden.

Pour l'instant evans, basso, contador ou andy ne se sont jamais mis dans le rouge.
Ils s'économise pour les alpes pour éviter un jour sans que contador à déjà eu à luz ardiden.
Franck a eu son jour sans hier. Reste andy et evans qui coinceront das les alpes. :D

captain gouyou a écrit :

Par contre, si il arrive à suivre, tous les espoirs sont permis. je le vois pas perdre énormément sur le dernier CLM si il a un TdF en ligne de mire.
Quitte ou double donc.

T'es sérieux?
Hier les cadors lisait le journal ou twittait pendant que TV crachait ses poumon pour garder les roues.
En plus ils sont tellement mazo qu'il le laissait boucher les trous.
Dans les Alpes ça montera trop vite pour TV qui n'a pas assez de coffre pour enchainer ce type d'effort sur 3 semaines.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 12:01:00
n°27138833
poquito
Posté le 17-07-2011 à 11:59:21  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Pour Voeckler, je vois que deux scénarios finalement: le plus probable c'est qu'il tombe à court de jus, et dans ce cas il sort du top 5 entre les 2 grosses étapes alpestres et le CLM.
Quitte ou double donc.

La course sera beaucoup plus difficile dans les Alpes. Les "leaders" vont lancer la course beaucoup plus tôt, ça risque d'être dur pour TV de garder son maillot à l'Alpe :/

n°27138842
_james_
Posté le 17-07-2011 à 12:00:11  profilanswer

heureusement que la grand mère schleck ne fait pas le tour de france, ils monteraient tous les cols dans le grupetto  :o

n°27138845
Terminatux
Communiste
Posté le 17-07-2011 à 12:00:36  profilanswer

doc_brown a écrit :

mardi voeckler attaque a 300 m du dernier sommet et il fait la descente de 11km a bloc et il reprends 30 secondes aux favoris :o

Ou alors il attaque seulement dans la descente. :o  
On l'a déjà vu prendre quelques encamblures d'avances sur le peloton en descente, l'air de rien.

n°27138852
starconsol​e
Posté le 17-07-2011 à 12:01:40  profilanswer

poquito a écrit :

La course sera beaucoup plus difficile dans les Alpes. Les "leaders" vont lancer la course beaucoup plus tôt, ça risque d'être dur pour TV de garder son maillot à l'Alpe :/

Vu ce qu'on voit sur ce tour et depuis quelques années justement je ne crois pas (et c'est tout à l'avantage de Voeckler du coup), pourtant c'est ce qu'il faudrait pour deux frères Schleck... je suis pas certain qu'un démarrage sur les dernières ascensions soit la solution pour gagner le tour (souvenez-vous de ce qu'avait fait Pantani en 1998...) :/

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 17-07-2011 à 12:02:49
n°27138904
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-07-2011 à 12:12:12  profilanswer

doc_brown a écrit :

Ca serait intéressant comme attaque, plutôt inhabituel en tout cas.

starconsole a écrit :

Vu ce qu'on voit sur ce tour et depuis quelques années justement je ne crois pas (et c'est tout à l'avantage de Voeckler du coup), pourtant c'est ce qu'il faudrait pour deux frères Schleck... je suis pas certain qu'un démarrage sur les dernières ascensions soit la solution pour gagner le tour (souvenez-vous de ce qu'avait fait Pantani en 1998...) :/

Pantani celui qui était plus chargé que les nageuses de l'ex RDA ?

Il faudrait faire une étape comme celle de l'Alpe le dernier jour (enfin juste avant les champs), certains pourraient peut être oser y aller de loin en crachant tout, là je pense qu'ils ont bien trop peur de ne pas récupérer assez pour le CLM. Ca sert à rien de prendre 2 min pour en perdre 4 le lendemain.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27138925
pik3
Posté le 17-07-2011 à 12:16:28  profilanswer

Terminatux a écrit :

Ou alors il attaque seulement dans la descente. :o  
On l'a déjà vu prendre quelques encamblures d'avances sur le peloton en descente, l'air de rien.

Surtout vu comment les schleck descendent...

n°27138946
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-07-2011 à 12:22:05  profilanswer

foksa37 a écrit :

Contador a trop de retard pour bluffer. Le Galibier sud c'est une autoroute. L'Alpe d'huez même en partant du pied tu reprends pas 2 minutes sur des grimpeurs.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=sastre

n°27138953
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-07-2011 à 12:23:10  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Mine de rien, c'est loin d'être con comme tactique si il se sent les jambes pour le faire. [:klemton]
Surtout que les schlecks c'est pas ce qui se fait de mieux en descente. (Par contre, ils ont cancellara qui peu ramené tout çà).
Et même si il perd le maillot au final, au moins, il l'aurait perdu avec panache.  [:petoulachi:1]  

captain gouyou a écrit :

Quitte ou double donc.

+1.  
Si il passe les alpes, il a une bonne chance de conserver le maillot jusqu'à paris (Ce qui serait quand même juste énorme :o ). Par contre, il risque de prendre une grosse valise si il craque. :/

Maintenant, comme le dit Jaja: "ca serait peut-être bien de revoir les objectifs à la hausse".

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27138957
captain go​uyou
Posté le 17-07-2011 à 12:24:15  profilanswer

on a pas du avoir les mêmes images. [:pingouino]
j'ai vraiment cru qu'il allait attaquer franchement à 2km de l'arrivée :D

---------------
topic guitare
n°27138961
Arkin
Posté le 17-07-2011 à 12:24:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et même si il perd le maillot au final, au moins, il l'aurait perdu avec panache.  [:petoulachi:1]  

c'est peut être bien le seul truc qu'on pouvait prévoir sur ce tdf  [:tinostar]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°27138962
zebeps
Posté le 17-07-2011 à 12:25:07  profilanswer

dark matter a écrit :

En 2009, Evans termine 30ème du TDF à 45' de Contador et 40' de Schleck. Perdre 30" dans un chrono en 3ème semaine sur un mec hors de forme qui n'a plus rien à jouer, je ne suis pas certain que ce soit très rassurant.  :sarcastic:  

Evans fera peut être 5ème du clm mais les 2 Schleck feront 10ème et 20ème...

Depuis qu'il est revenu de suspension, Basso ne fait plus rien dans les chronos. C'est fini l'époque 2004-2006 où il suivait parfois Armstrong en montagne sur le TDF tout en réalisant des gros clm.

Autant parler avec un mur ^^

2009 Evans fait un très bon début de tour, il perd un peu de temps sur Contador suite au prologue assez long et surtout près de 3 min à cause du clm par équipe. Mais il sort des pyrennées en ayant fini à chaque étapes de montagne dans le groupe des favoris (comme cette année). Il connait une déffaillance dans la 17iè étapes et perd presque 30 min et termine l'étape en roue libre. Ayant perdu toutes chances de gagner le tour, il fait le clm a fond en espèrant gagner l'étape...

Basso n'a rien fait de bon en clm depuis son retour ? Combien de clm de plus de 30 Km il a fait à fond ? 1 en 2009, la 12ieme étape du Giro 2009, et il termine 9ième à 2'17" sur 61 Km ^^

Je me base sur des faits moi...
Donc excuse-moi d'être direct mais c'est ce que tu dis qui est sans valeur. Evans ne va pas prendre 2 min à tout les favoris dans le clm !

n°27138969
captain go​uyou
Posté le 17-07-2011 à 12:27:24  profilanswer

ca critique le manque de panache d'evans sur les dernières pages, en attendant, qui est le seul potentiel vainqueur à avoir été chercher une étape? [:dawa] Evans n'a pas la giclette du grimpeur, il attaquera pas franchement en montagne, pas son terrain :o

---------------
topic guitare
n°27138972
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-07-2011 à 12:28:16  profilanswer

captain gouyou a écrit :

on a pas du avoir les mêmes images. [:pingouino]
j'ai vraiment cru qu'il allait attaquer franchement à 2km de l'arrivée :D

Sur plusieurs plan, on sentait franchement que l'idée d'en placer une petite "histoire de" le démangeait fortement. Je pense qu'il a commis une erreur d'ailleurs, il aurait du essayer ne serait-ce que pour la forme.

Mais en même temps, il est leader avec un petit matelas. C'est pas à lui de lancer les hostilités. Bien au contraire, l'enterrement première classe made in Schleck l'arrange au plus au point. :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27138997
Julypomme
Posté le 17-07-2011 à 12:33:37  profilanswer

rody83 a écrit :

je suis d'accord... Contador sort d'un Giro épuisant, "roulotte" pour récupérer et arrive sur le Tour pas à 100% (idem pour Basso, suite à sa grosse chute dans l'Etna avant le Dauphiné).
le temps travaille pour ces deux-là, et quand l'Espagnol va retrouver son coup de pédale dans les Alpes les autres vont regretter de ne pas l'avoir sorti définitivement dans les Pyrénées.
car vu ce qu'il a montré au Giro je ne peux pas croire qu'il ait tant "régressé" en un mois.

le chrono final va se jouer sur la fraîcheur certes... mais si ça continue de temporiser comme ça dans les ascensions finales chacun aura encore de la réserve, et dans ce cas les meilleurs rouleurs seront clairement avantagés :jap:

Entièrement d'accord.
Certains vont se mordre les doigts de pas avoir fait voler en éclat Contador quand il en était encore temps comme sur la première étape des pyrénnées.

n°27139011
Arkin
Posté le 17-07-2011 à 12:36:38  profilanswer

rody83 a écrit :

je suis d'accord... Contador sort d'un Giro épuisant, "roulotte" pour récupérer et arrive sur le Tour pas à 100% (idem pour Basso, suite à sa grosse chute dans l'Etna avant le Dauphiné).
le temps travaille pour ces deux-là, et quand l'Espagnol va retrouver son coup de pédale dans les Alpes les autres vont regretter de ne pas l'avoir sorti définitivement dans les Pyrénées.
car vu ce qu'il a montré au Giro je ne peux pas croire qu'il ait tant "régressé" en un mois.

le chrono final va se jouer sur la fraîcheur certes... mais si ça continue de temporiser comme ça dans les ascensions finales chacun aura encore de la réserve, et dans ce cas les meilleurs rouleurs seront clairement avantagés :jap:

le temps joue pour contador, la grande question c'est est-ce qu'il sera vraiment remis a 100% pour les 3 dernières étapes (galibier, alpe, grenoble)
il sera peut être mieux que dans les pyrennés mais pas forcément suffisant pour suivre un andy/evans au top

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°27139029
foksa37
Posté le 17-07-2011 à 12:39:14  profilanswer

L'étape était beaucoup plus longue et il y avait 2 HC avant l'Alpe. Evans n'est pas un grimpeur, et il était cramé comme en témoigne le TT final qui se joue sur le sacro-saint "état de fraicheur"

n°27139036
goussedail​le
Posté le 17-07-2011 à 12:40:14  profilanswer

faut pas oublier un détail quand même, c'est que même si Contador revient à bloc, c'est pas dit qu'il foute 5' à tout le monde.

Message édité par goussedaille le 17-07-2011 à 12:40:45
n°27139044
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-07-2011 à 12:41:26  profilanswer

Arkin a écrit :

le temps joue pour contador, la grande question c'est est-ce qu'il sera vraiment remis a 100% pour les 3 dernières étapes (galibier, alpe, grenoble)
il sera peut être mieux que dans les pyrennés mais pas forcément suffisant pour suivre un andy/evans au top

Evans grimpe bien, mais n'as pas la giclette du grimpeur. Je m'attends pas à voir Evans placé une mine dans un grand col. Du coup, Contador peut aisément accrocher sa roue, même si il est pas à 100%.  

Et les schleck... tant qu'ils persisteront à rouler à deux, bah ca donnera le même scénario que d'habitude... :spamafote:
(Faudrait les mettre sur un tandem c'est deux-là [:prozac] )

---------------
n°27139094
zebeps
Posté le 17-07-2011 à 12:49:38  profilanswer

newbie_master a écrit :

Evans grimpe bien, mais n'as pas la giclette du grimpeur. Je m'attends pas à voir Evans placé une mine dans un grand col. Du coup, Contador peut aisément accrocher sa roue, même si il est pas à 100%.

Et les schleck... tant qu'ils persisteront à rouler à deux, bah ca donnera le même scénario que d'habitude... :spamafote:

Surtout que les 2 dernières années, il a connu une grosse défaillance en début de 3ième semaine. L'age ne commencerait-il pas à se faire sentir pour Evans ?

Je garde Basso et Contador en favoris avec les frères Schleck s'ils arrêtent de se tirer dans les pattes ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 17-07-2011 à 12:50:34
n°27139096
Arkin
Posté le 17-07-2011 à 12:49:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

oui, mais s'il ne décroche personne j'ai du mal a croire qu'il mettra 2' a evans sur le clm
ensuite quand on va se retrouver a l'alpe avec seulement 10" d'avance pour les schlecks sur evans ils devront attaquer

---------------
n°27139157
pik3
Posté le 17-07-2011 à 12:58:49  profilanswer

Arkin a écrit :

oui, mais s'il ne décroche personne j'ai du mal a croire qu'il mettra 2' a evans sur le clm
ensuite quand on va se retrouver a l'alpe avec seulement 10" d'avance pour les schlecks sur evans ils devront attaquer

Dans les deux dernier km?  [:netbe]  

n°27139177
Arkin
Posté le 17-07-2011 à 13:00:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Dans les deux dernier km?  [:netbe]  

faut espérer qu'ils s'en rendent compte avant  [:tinostar]

---------------
n°27139205
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-07-2011 à 13:03:49  profilanswer

zebeps a écrit :

Surtout que les 2 dernières années, il a connu une grosse défaillance en début de 3ième semaine. L'age ne commencerait-il pas à se faire sentir pour Evans ?

Sans doute, il est surement temps qu'il arrête :o

Arkin a écrit :

Ah mais on est d'accord. Tactiquement, Contador est dans la meilleurs des positions. Il n'a pas d'autre choix que d'attaquer et prendre des risques. En est-il seulement capable :spamafote:

---------------
n°27139221
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-07-2011 à 13:07:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°27139225
Arkin
Posté le 17-07-2011 à 13:07:30  profilanswer

[quotemsg=27139205,46994,94311]Ah mais on est d'accord. Tactiquement, Contador est dans la meilleurs des positions. Il n'a pas d'autre choix que d'attaquer et prendre des risques. En est-il seulement capable :spamafote:/quotemsg]

bah non, au contraire, il est complètement bloqué et n'a aucun option.
effectivement il est dos au mur et il n'a pas a réfléchir, mais c'est pas mieux.
a l'opposé les schleck ont plein d'option mais ne savent pas laquelle choisir

---------------
n°27139238
_james_
Posté le 17-07-2011 à 13:09:27  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ah mais on est d'accord. Tactiquement, Contador est dans la meilleurs des positions. Il n'a pas d'autre choix que d'attaquer et prendre des risques. En est-il seulement capable :spamafote:

j'aurais bien aimé voir l'inverse, contador avec 2 minutes d'avance sur les schleck. Juste pour voir si ils auraient attaqué, ou si ils n'ont définitivement pas envie de gagner

n°27139253
dragao93
Posté le 17-07-2011 à 13:12:00  profilanswer

pour ceux qui connaissent bien le règlement: que se passe t il si un coureur passe la ligne d'arrivée avec un retard supérieur au délai autorisé ? Il est disqualifié ? On lui attribue un certain retard défini à l'avance ?

n°27139254
pik3
Posté le 17-07-2011 à 13:12:18  profilanswer

Arkin a écrit :

[quotemsg=27139205,46994,94311]Ah mais on est d'accord. Tactiquement, Contador est dans la meilleurs des positions. Il n'a pas d'autre choix que d'attaquer et prendre des risques. En est-il seulement capable :spamafote:/quotemsg]

bah non, au contraire, il est complètement bloqué et n'a aucun option.
effectivement il est dos au mur et il n'a pas a réfléchir, mais c'est pas mieux.
a l'opposé les schleck ont plein d'option mais ne savent pas laquelle choisir

C'est quoi les options des schleck au juste?
Ils doivent prendre du temps à evans mais ils font des attaques de 50 m?
C'est de la grande tactique  [:implosion du tibia]

n°27139259
Yoshikawa
Posté le 17-07-2011 à 13:13:21  profilanswer

dragao93 a écrit :

pour ceux qui connaissent bien le règlement: que se passe t il si un coureur passe la ligne d'arrivée avec un retard supérieur au délai autorisé ? Il est disqualifié ? On lui attribue un certain retard défini à l'avance ?

Éliminé, a part repêchage exceptionnel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)