| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 16:11:01 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Julypomme | Ouais bon Gilbert comme prévu. J'ai vu que les 10 derniers kilomètres heureusement...
|
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 17-04-2011 à 16:57:22 |
Julypomme |
|
Vaulti Démocratie participative? | Course de côte, à croire que désormais la seule ardennaise valable soit Liège Bastogne Liège. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
padav |
|
Julypomme |
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 18:26:24 ![]() ![]() |
padav |
Arkin | pas convaincu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Julypomme |
|
padav | A La Flèche, ils vont arriver à 50 en bas de Huy et ce sera une course de cotes comme tous les ans ... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 19:21:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 19:22:45 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
mais bon, si t'insiste, j'vais m'en prendre a toi : t'es un gros connard j'ai bon?
sunguard qui, encore une fois, ne vaut pas grand chose sans contador. soyons sport : contador n'est pas suspendu mais se blesse juste avant le tour et ne peux pas courir. riis a bien reussi son coup mediatique, la relative pauvreté de l'effectif est masquée par quelques noms un peu ronflants, mais en dehors de contador, y'a rien d'impressionnant dans cette equipe. Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 18-04-2011 à 17:38:40 |
Amiral Fonzie Wow | Peut-être, mais j'suis pas gros. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zebeps |
|
zebeps | Et hop, Encore Gilbert ! Quand il est partit tout le monde avait déjà compris... |
rody83 No pain, no gain |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 16:39:57 ![]() dommage qu'evans ne participe pas. L'année dernière il à grimper en puncheur avec une accélération foudroyante le mur.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 16:44:35 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
padav |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Arkin | sur lequipe.fr ils disent qu'il y a un passage a 26% sur le mur d'huy --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zebeps |
|
zebeps |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 18:05:35 ![]() Question taboue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |