| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 10:06:24 ![]() ![]() |
Julypomme |
rody83 No pain, no gain |
_jay_jay_ | Le prestige du Tour... Tant qu'ils trouvent des |
padav |
Dave2003 | Très intéressant je trouve cet article de Fred Grappe :
Message cité 1 fois Message édité par Dave2003 le 22-10-2010 à 19:05:14 |
_jay_jay_ |
|
Dave2003 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 21:33:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 08:10:10 ![]() Bruyneel attend quelque chose de bien de la part de Brajkovic qui viendra sur le Tour avec "pour objectif de bien faire". "Un Top 5 doit être son ambition" également. Ou comment mettre la pression sur Brajkovic.
|
Kayou | En plus 105 km, ça va couiner un peu car je trouve que ça fait peu, on retire une bonne part de la difficulté et de la satisfaction AMHA. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 10:20:49 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kayou |
|
padav |
|
_jay_jay_ |
|
Dave2003 |
|
markesz Destination danger |
|
rody83 No pain, no gain | Brajkovic était excellent sur le Dauphiné l'an passé... mais sur 10j de course ; un GT c'est trois semaines, et beaucoup de très bons coureurs par étapes s'y sont cassé les dents.
dark matter | Craquage complet de l'organisateur du Giro. Il espère attirer du monde avec un chantier pareil ? Il y a quand même des limites. Là on atteint le ridicule.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 21:21:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 21:27:07 |
730 | Le Giro 2011 ça a l'air d'être un truc de warriors quand même... |
Winpoks | D'un côté c'est pas plus mal. Si ça permet d'éviter les coureurs y allant en touriste pour la préparation au TDF. |
dark matter | Ce sera juste impossible de doubler Giro/TDF avec des ambitions. Au bout du compte, ça risque plutôt de décourager ceux qui étaient indécis. Si un Nibali ou un Basso s'aligne au départ, ça ne sert à rien qu'il vienne sur le TDF ensuite. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | L'enchainement Monte Crostis/Zoncolan c'est de la folie. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
moreweed | J'arrive en retard et je viens de regarder les profils des étapes du tour de france. Ca fait plaisir ces arrivés au sommet des cols --------------- Comprend pas les gens |
730 | L'enchainement des étapes 13, 14 & 15 sur le Giro c'est juste sauvage |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 20:46:39 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yoshikawa |
|
markesz Destination danger | Ça fait au moins 10 ans que d'année en année on a réduit les distances et les difficultés, ajouté des jours de repos et depuis 10 ans je n'ai pas vraiment remarqué un progrès niveau dopage. Et puis, si les parcours deviennent trop légers, même les baroudeurs commenceront à y croire et feront les préparations adéquates pour viser le banco. |
rody83 No pain, no gain | je rejoins ton avis, qui se rapproche de celui de Fignon... à trop "faciliter" le parcours on réduit les différences entre les champions et les très bons coureurs ; du coup les premiers sont tentés de se charger pour garder leur avantage.
Amiral Fonzie Wow | Ils sont surtout liés en termes de difficultés concurrentiels. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 14:13:16 ![]()
|
_jay_jay_ | En même temps, 12 km/h pendant 10 km sur une pente à 20%, même au plus fort des années EPO, personne n'a jamais fait ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |