| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 09:06:22 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sur la photo, Nibali a également les doigts bien accrochés au frein. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain | oh tu sais les changements climatiques j'en ai aussi connu (avec beaucoup d'autres cyclos) cette saison... genre 0°C au sommet de Joux-Verte à la Morzine le 20 juin, et 35°C à Vaujany le weekend suivant.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
belgique |
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 09:38:47 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kayou | Ca va commencer à être louche |
under_score I wear my sunglasses at night | http://www.letour.fr/ présentation live du tour 2011 dans qq minutes |
Oceanborn |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | ouh, le CLM qui va passer devant chez moi --------------- ras |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | modification des points pour le maillot vert et maillot à poids en 2011. L'objectif étant qu'ils aillent réellement au meilleur sprinter/grimpeur. --------------- topic guitare |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Oceanborn | L'évènement de la journée reste la naissance d'Olivia Marie Armstrong. |
Winpoks | J'attends surtout de voir ce que les courreurs vont faire. Quelque soit le parcours c'est quand même eux qui rendent ou non le tour intéressant. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
padav |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
rody83 No pain, no gain | l'Etape du Tour dans l'Alpe qui fait 109 km... @ 75€ l'engagement ce sera sans moi Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-10-2010 à 15:55:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 16:01:47 ![]() sastre qui veut encore tripler giro-TDF-Giro |
rody83 No pain, no gain | je trouve également risqué de courir le Giro comme préparation au TDF...
dark matter | Aujourd'hui c'est impossible de courir Giro/TDF et d'avoir des ambitions sur le TDF (à moins de considérer le Giro comme une simple préparation et accepter de finir dans l'autobus lors de certaines étapes).
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Winpoks |
Surtout si Franck Schleck est là pour aider. Message édité par Winpoks le 20-10-2010 à 17:42:32 |
rody83 No pain, no gain | ne jamais vendre la peau de l'ours... (rappelons-nous de l'étape de Spa, où Andy aurait pu perdre le Tour)
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 21:29:18 ![]() malgré la trentaine basso a très impressionné sur le giro.
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 22:22:35 |
730 | C'est clair que Basso sur le Giro 2010 a été très bon. On verra bien l'année prochaine.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |